?Le magnésium, ça n'est pas le matériau très léger mais qui n'est pas trop fait pour supporter les fortes contraintes ?Si je dis pas de connerie, sur un cadre ça le fait pas trop ...
Le meilleur pour les jantes, selon moi c'est le carbone.
Le meilleur pour les jantes, selon moi c'est le carbone.Le magnésium vieillit mal, il est plus lourd, n'aime pas trop les contraintes de choc. Et ses fissures sont difficilement décelables.Certes le carbone c'est plus cher, quoique ..
on voit pas très bien... ils sont où les 60k€?
les outils pour démonter le carénage rangés à l'intérieur du carénage.... trop fort Ducati
La 999 est un antivol a elle toute seul, pourquoi s emmerder
sur ma 999R ils avaient réglé le pbe: une partie en vis et l'autre en dzuset le top de l'antivol: les outils pour démonter le carénage rangés à l'intérieur du carénage.... trop fort Ducati
Citation de: Glotton le 10 octobre 2013, 18H 08mn 33sLe magnésium, ça n'est pas le matériau très léger mais qui n'est pas trop fait pour supporter les fortes contraintes ?Si je dis pas de connerie, sur un cadre ça le fait pas trop ... T'as pas des jantes magnésium sur ton 999R ?
Le magnésium, ça n'est pas le matériau très léger mais qui n'est pas trop fait pour supporter les fortes contraintes ?Si je dis pas de connerie, sur un cadre ça le fait pas trop ...