Oui enfin c'est pas parcequ'on a une belle machine qu'on peut pas progresser hein
Ouai mais si tu vas a MC, a Dijon ou au Castellet avec ton treteaux, tu te faire tourner autour par des mecs qui sont arrétés dans tout les virages... A force, c'est chiant...Mais c'est sur que si c'est pour rouler qu'au Bourbonnais ou à Ledenon, un 125 2T suffi...
ouais c'est pas mal ca, mais tu peux etre sur d'un truc c'est que ca te coutera beaucoup plus cher en entretien qu'une Jap.
Sur circuit ton plaisir c'est la mécanique dans les stands ou le pilotage
Ouai ouai, je doute pas que Marquez, même sur un solex, il me mettrait minable sur n'importe quel circuit...
Citation de: bostrom le 27 mars 2014, 12H 58mn 28sOui enfin c'est pas parcequ'on a une belle machine qu'on peut pas progresser hein ouais enfin t'as souvent plus de remord a mettre une brele de 15 000€ dans le bac qu'une a 2000, donc en general t'as plus de retenue
Merci à tous pour vos conseils. Je suis tombé amoureux hier de ça : Une vrai machine à sensations (j'avais la banane jusqu'aux oreilles quand je l'ai essayée )Maintenant je me dis qu'elle est presque trop belle pour la mettre sur circuit ... par contre, même si ce n'est pas un foudre de guerre, ça freine du tonnerre et ça tient le pavé grave ! Et ce bruit, ce vacarme, ce bordel !!!!
Citation de: funkenstein le 27 mars 2014, 14H 38mn 49sCitation de: bostrom le 27 mars 2014, 12H 58mn 28sOui enfin c'est pas parcequ'on a une belle machine qu'on peut pas progresser hein ouais enfin t'as souvent plus de remord a mettre une brele de 15 000€ dans le bac qu'une a 2000, donc en general t'as plus de retenue Ouais enfin t'es pas obliger de chercher les limites de ta belle moto pour te faire plaisir Ce genre de remarque c'est souvent le genre de mec qui vont te faire des dépassements plus que limite parce que justement il en a rien à foutre de sa bécane alors que toi t'as un petit bijoux, que t'as bosser dur pour te la payer et dont tu prends soin...exactement le genre de mec que j'évite dans mes journées!Mais bon je dois pas avoir l'esprit de compétiteur que vous avez