collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: ARROW pour S4R ?  (Lu 13352 fois)

j-b

• Invité
ARROW pour S4R ?
« Réponse #30 le: 11 avril 2005, 08H 38mn 42s »
Oui, tu as les produits term.

Ils te fournissent pots, puce, filtre a air : ducati performances.

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
ARROW pour S4R ?
« Réponse #31 le: 11 avril 2005, 09H 02mn 57s »
ligne complète et arbres a cames pour S4R si tu veux meme  :D  :D  :D
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

wheeliboy

• Invité
ARROW pour S4R ?
« Réponse #32 le: 11 avril 2005, 14H 20mn 41s »
Termi sont les seul à le faire alors? :cry:

C'est dommage parce que celles qui me plaisent ne sont pas des termis (à cette adresse http://www.ducatisaarland.de/specoffer.htm?typ=12 Il y a les bos, les spark) Mais apparement: pas de puce= ennui moteur?

R1_

• Invité
ARROW pour S4R ?
« Réponse #33 le: 11 avril 2005, 18H 45mn 57s »
Citation de: wheeliboy
Termi sont les seul à le faire alors? :cry:

C'est dommage parce que celles qui me plaisent ne sont pas des termis (à cette adresse http://www.ducatisaarland.de/specoffer.htm?typ=12 Il y a les bos, les spark) Mais apparement: pas de puce= ennui moteur?

si t' as envi d' avoir le même resultat que j-b avec son boût de tuyau arrow a savoir:
"Ma moto me joue des tours. Elle bloque a 8 ou 10000 tours / min suivant l humeur. Le ralenti ne tient plus. Elle coupe a chaud. En lachant les gaz, elle fait des retours de gaz" ===> on sent bien le vecu apres seulement 6000 bornes le monster  :lol:

n' hesite pas si en plus ta envie de changer tes soupapes et "bienvenue o club"  :D  :D  :D

ca va faire comme les clignotants de mark otre ke les ducati perf, ki risk de griller la centrale ===> ducati les prendra pas en garantie...

wheeliboy

• Invité
ARROW pour S4R ?
« Réponse #34 le: 11 avril 2005, 19H 10mn 34s »
Finalement les termignoni sont pas mal...  :lol:

Mais c'est quoi cette histoire de clignos, j'ai pas envi de mettre 300 euros dans des ducati perf ( ça doit etre des clignos utilisé en SBK pour qu'ils soient perf... :roll: ) Il y a des adaptables pour pas grand chose, c'est quand meme pas a chaque clignos autres que ducat' que la centrale grille? 8O

R1_

• Invité
ARROW pour S4R ?
« Réponse #35 le: 11 avril 2005, 22H 20mn 29s »
Citation de: wheeliboy
Finalement les termignoni sont pas mal...  :lol:

Mais c'est quoi cette histoire de clignos, j'ai pas envi de mettre 300 euros dans des ducati perf ( ça doit etre des clignos utilisé en SBK pour qu'ils soient perf... :roll: ) Il y a des adaptables pour pas grand chose, c'est quand meme pas a chaque clignos autres que ducat' que la centrale grille? 8O

d'apres 2 concessionnaires que je connais (brookland et sarazin) les clignotants autres que ducati performance sur s4r je crois et meme sur mostro en general, peuvent rendre caduque la prise en garantie de la centrale au cas ou elle grille...
à verifier aupres de ton concessionnaire

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
ARROW pour S4R ?
« Réponse #36 le: 11 avril 2005, 22H 26mn 39s »
Simple, la moto ne sera prise en garantie que si il est monté des pièces d'origines ou Ducati Performance. :wink:

Après 2 ans vous faites comme vous voulez :D

a+
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

R1_

• Invité
ARROW pour S4R ?
« Réponse #37 le: 11 avril 2005, 22H 35mn 17s »
Citation de: hugo44
Simple, la moto ne sera prise en garantie que si il est monté des pièces d'origines ou Ducati Performance. :wink:

Après 2 ans vous faites comme vous voulez :D

a+

pas aussi simple que ca  :?  il s' agit la d' un cas tres precis concernant la centrale, signalé officielement par ducati france sur ces modeles

wheeliboy

• Invité
ARROW pour S4R ?
« Réponse #38 le: 11 avril 2005, 23H 57mn 36s »
De toute façon, entre 30 euros les 4 dans le catalogue Access Moto et 300 euros les 4 Ducati Perf (mais c'est surement parce qu'ils font gagner 20cv  :lol: ) le choix est vite fait...

Finalement les silencieux Termi ne sont pas si mal, ce qui est dommage c'est qu'ils ne les font pas en titane et qu'on et obligé de garder le jambon parce qu'il ne font pas la ligne... Vraiment dommage :x

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
ARROW pour S4R ?
« Réponse #39 le: 12 avril 2005, 08H 37mn 58s »
Pour info, la ligne sur le S2R est en étude ainsi que des silencieux déchicanables pour le reste de la gamme  :wink:

desmo-taupe

• Invité
ARROW pour S4R ?
« Réponse #40 le: 12 avril 2005, 10H 25mn 06s »
Chez Termi et Ducat, ils devraient surtout penser à sortir une ligne d'echapement sans les AAC ca serait deja une bonne avancée. Qd je vois que le kit en question est à 2600€ chez Saarland sans la MO, ca commence à douiller sévère.
Reste que la ligne Arrow qui selon les experiences precedemment mentionnées ne sont visiblement pas geniales d'un point de vue longevité. Reste malgre tout un son super sympa (faire une recherche "S4R" sur la mule, y'a une video :idea: )
Tout ca pour virer la cocotte et avoir un peu de son  :cry:

ducatman31

• Invité
ARROW pour S4R ?
« Réponse #41 le: 12 avril 2005, 11H 52mn 02s »
bon petit question si je prend une ligne complet arrow et que j ai une puce ducati perf qui a l origine et  livre avec les termignioni  :roll:  ça va ou ça crains pour le moulin  :?:

wheeliboy

• Invité
ARROW pour S4R ?
« Réponse #42 le: 12 avril 2005, 18H 54mn 11s »
Salut Hugo 44,

Dis moi, ou as tu trouvé ces infos pour le moins interessantes?
Connais tu une date de sortie? :dribble:

Desmo taupe,

Quand tu annonce 2600 euros c'est juste pour le kit ligne, puce et filtre ou il y a autre chose?

Hors ligne vfr31

• Bicylindre en Or
ARROW pour S4R ?
« Réponse #43 le: 12 avril 2005, 19H 14mn 27s »
Et pourquoi pas la solution suivante : garder la centrale d'origine, mettre des pots X ou Y et adapter l'injection avec un power commander PCIII
A l'adresse http://www.powercommander.com/buynowbike.shtml tu notes que le produit existe pour S4/S4R et a l'adresse http://www.powercommander.com/710-211.shtml tu as toutes les configurations preprogrammee (y compris la ligne complete Arrow!). Les americains utilisent souvent cette solution et je n'ai pas eu echo de problemes moteurs ou autres...Il faut juste que la configuration qu'on utilise soit dispo en programme:

2001-2003 Ducati Monster S4 & S4R

Maps Available:

M710-ALL - All available maps

M710-001 - Completely stock bike

M710-002 - D&D slip-ons and stock or aftermarket air filter

M710-003 - Leo Vince slip-ons and stock or aftermarket air filter

M710-004 - S4R Model, Arrow full exhaust and K&N air filter

M710-502 - European model with   Bos "ABE" slip-ons   , drilled air box lid (2 x 56mm holes) and stock or aftermarket air filter

M710-503 - European model with  Termignoni slip-ons  , Ducati stage 2 ecu, K&N air filter with open air-box

M710-504 - European model with Shark SHD10 ECE-approved Silencers, 2 holes with 45mm diameter in the side of the air-box lid and 3 holes with 45 mm diameter on top of air-box lid

M710-505 - European model with Shark Type SHD10 ECE-approved Silencers, stock air-box and air filter

M710-506 - European model with Shark Type SHD10 ECE-approved Silencers and air-box lid removed

M710-507 - European S4R model with Star Twin open slip-ons and stock air filter

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
ARROW pour S4R ?
« Réponse #44 le: 12 avril 2005, 21H 47mn 18s »
Pour les infos, je ne bosse pas chez Ducat pour rien  :D , par contre le délai ? dans les mois qui viennent mais quand ?

2600 euros = ligne + boitier + filtre + AAC

:wink:

zmonster

• Invité
ARROW pour S4R ?
« Réponse #45 le: 13 avril 2005, 06H 54mn 00s »
chez POWER commander bien sur ... :

http://www.powercommander.com/710-211.shtml

ça viendrai de ça tes problemes j-b ?? si oui , peut etre que ça vaut le coup de tenter l'aventure avec arrow
sinon je penche pour les tremi bas avec le manchon qui vas bien (pour virer le cata)
mais GROS probleme , ils osnt pas homologués
j'ai cru voir , un jour, des chicanes adaptables , on pourais me renseigner ?
Merci :wink:

Adriano

• Invité
ARROW pour S4R ?
« Réponse #46 le: 13 avril 2005, 09H 26mn 57s »
Citation de: zmonster
sinon je penche pour les tremi bas avec le manchon qui vas bien (pour virer le cata)

Et bien là non tu te trompes!
Les termi bas (ceux qui partent directement de la gamelle, sans coude), sont homologués mais tu peux retirer la p'tite chicane à l'intérieur du dedans du silencieux...Ok fuat jouer du dremel because elles sont soudées en plus d'être visées mais le son est.... 8O  8O  :P  :P
J'ai roulé un peu à coté d'un S4R avec la marmitte et sans les chicanes, et bien je n'entendais pas la 998!!!
....J'imagine même pas sans la gamelle le son que cela doit donner  :D  :D  :D

Adrian - t'es ami avec les forces de l'ordre au moins?

Hors ligne Marmotte

• Bicylindre en bronze
    • http://www.taraceracingteam.com
ARROW pour S4R ?
« Réponse #47 le: 15 avril 2005, 16H 08mn 30s »
Citation de: Adriano

Et bien là non tu te trompes!
Les termi bas (ceux qui partent directement de la gamelle, sans coude), sont homologués mais tu peux retirer la p'tite chicane à l'intérieur du dedans du silencieux...Ok fuat jouer du dremel because elles sont soudées en plus d'être visées mais le son est.... 8O  8O  :P  :P
J'ai roulé un peu à coté d'un S4R avec la marmitte et sans les chicanes, et bien je n'entendais pas la 998!!!
....J'imagine même pas sans la gamelle le son que cela doit donner  :D  :D  :D

Adrian - t'es ami avec les forces de l'ordre au moins?

comment ca sans les chicanes ??? JE VEUX JE VEUX !!! :D

j-b

• Invité
ARROW pour S4R ?
« Réponse #48 le: 15 avril 2005, 17H 15mn 55s »
chez POWER commander bien sur ... :

http://www.powercommander.com/710-211.shtml

ça viendrai de ça tes problemes j-b ?? si oui , peut etre que ça vaut le coup de tenter l'aventure avec arrow

Merci de l'Info, a titre d info, je vais modifier les reglages de mon boitier d injection demain. Je verrais le resultat.

Pour ce qui est de passer en garantie ma cartouche défaillante, je vais etre obliger de démonter ma piece, immobiliser ma moto pour que cela soir réparer en italie.
Merci Arrow

Adriano

• Invité
ARROW pour S4R ?
« Réponse #49 le: 18 avril 2005, 09H 22mn 38s »
Citation de: Marmotte
comment ca sans les chicanes ??? JE VEUX JE VEUX !!! :D

Bah si tu as les silencieux termis qui viennent se fixer sur ton marmiton, tu as la possibilité de retirer les chicanes intérieures because elles sont visées par en-dessous. Par contre tu as 3 points de soudure à faire sauter avant.
Dès lors tu pourras retirer et remettre les chicanes quand tu le souhaites  :P

Pour info j'a pris la S4R d'un pote ce we qui a fait cette modif. En passant sous le tunnel de l'A14 en direction de Paris, j'ai regretté pendant tout le trajet de ne pas avoir pris mes boules quiès...Ca fait un de ces vacarmes même avec le catalyseur encore en place !!  8O

wheeliboy

• Invité
ARROW pour S4R ?
« Réponse #50 le: 18 avril 2005, 21H 35mn 49s »
Pour les ARROW, si on ne met que les silencieux, faut il tout de meme changé la puce ou est ce que je peux la laisser stock sans probleme?

Hors ligne titanium

• Cylindre en Bronze
ARROW pour S4R ?
« Réponse #51 le: 19 avril 2005, 22H 44mn 46s »
moi sur mon s4r j ai rien modifié
et ca marche super bien

j ai que les silencieux

http://www.planete-ducati.com/forum/album_pic.php?pic_id=4349

sebb

• Invité
ARROW pour S4R ?
« Réponse #52 le: 22 octobre 2005, 16H 01mn 57s »
J-B : Des nouvelles de ces problèmes de fiabilité des pots Arrow ?
Quelqu'un d'autre à t'il tenté les pots Arrow sur S2R ou S4R ?

Hors ligne titanium

• Cylindre en Bronze
ARROW pour S4R ?
« Réponse #53 le: 23 octobre 2005, 11H 03mn 55s »
moi aucun probleme sur mon mostro 996 :D c est plus beau que S4R

les pots ont 6000 bornes rien a dire  :wink:

j-b

• Invité
ARROW pour S4R ?
« Réponse #54 le: 23 octobre 2005, 11H 54mn 59s »
J-B : Des nouvelles de ces problèmes de fiabilité des pots Arrow ?

Euh, deja ma cartouche défaillante, c est pas mal. Je la déposerais cet hiver, car pas envie d immobiliser ma moto quand je peux en profiter. Mon impression est d avoir acheté une ligne jolie et bon marché. Je me demande si je le paie pas aujourd hui sur la qualité.

sebb

• Invité
ARROW pour S4R ?
« Réponse #55 le: 23 octobre 2005, 12H 04mn 52s »
Mais tes problèmes sont résolus ? Tu la dépose pour l'envoyer en Italie ?
Tu ne la vends pas par hasard ?.....  :D

Hors ligne titanium

• Cylindre en Bronze
ARROW pour S4R ?
« Réponse #56 le: 23 octobre 2005, 12H 42mn 02s »
j-b combien de bornes avec ta cartouche?

j-b

• Invité
ARROW pour S4R ?
« Réponse #57 le: 23 octobre 2005, 13H 05mn 48s »
7000 km ma ligne et 2 cartouches.
A savoir qu une cartouche est bonne, l autre défectueuse.

Hors ligne titanium

• Cylindre en Bronze
ARROW pour S4R ?
« Réponse #58 le: 23 octobre 2005, 13H 19mn 16s »
merci jb pour la toff  :wink:
y a cramage la
bon bah moi qui voulait virer la gamelle
je crois que je vais attendre

j-b

• Invité
ARROW pour S4R ?
« Réponse #59 le: 23 octobre 2005, 14H 21mn 28s »
Si ca peut aider, de rien.
De plus, je vais bcp, bcp trop de bruit avec cette ligne
Si tu habites en ville, la marmitte te rend service.