Benvenuto camarate.Je croyais qu'on roulait qu'avec des tracteurs dans le 36... Je plaisante, il m'arrives encore de me retrouver la bas mes parents habitant à coté d'issoudun.Essayes le circuit de la chatre ils y ont mis du bitume depuis peu et l'incription à l'année est d'environ 60 €Ciao viva la figa
Ne sois pas moqueur comme ca Et pis en plus l'été on a plein de moissoneuses-bateuses (dans la série plaines céréalières avec grandes routes droites Issoudun on fait pas mieux )
Haaa !! ça pour chambrer ça chambre mais bon peu importe vos points de vues sur le Berry puisque je suis un immigré et qu'un jour je pourrait rentrer dans mon beau pays natal....Lequel ?? vous vous dites !!! Un pays où il fait bon vivre proche de l'atlantique avec des gens plus ou moins chaleureux (ça dépend avec qui) où coule à flot un bon sirop, fruit d'une vigne généreuse ....Bon vent à tous !!!Lolo
Essayes le circuit de la chatre ils y ont mis du bitume depuis peu et l'incription à l'année est d'environ 60 €Ciao viva la figa
Citation de: spiderlolo748sEssayes le circuit de la chatre ils y ont mis du bitume depuis peu et l'incription à l'année est d'environ 60 €Ciao viva la figa on a quoi pour 60€?on peut rouler gratos aussi souvent qu'on veut une fois inscrit? spa si loin La Chatre
Avant je roulais en japonaise.