Moi qui avait l'habitude de m'en servir souvent pour ralentir tranquillou...
Cependant j'ai eu une coupure moteur en pleine décélération à la coupure des gaz. C'est inquiètant !
Et aussi le voyant de reserve carburant, qui s'allume pendant 10 km puis s'éteint..
..
Non c'était une vrai coupure moteur. je n'ai plus eu le problème depuis !
Pour le reservoir et le voyant de reserve, je m'en sert comme un pense-bête.
Prolo, j'ai jamais prétendu que les Ducati sont les plus mieux que... quoi que tu veux ou pense.
Dit-il avec que des problèmes sur sa Ktm
Sinon, t'as eu de problèmes avec ta KTM, toi ? ...
Je trouve juste "drôle" qu'on (tu) finisse(s) par trouver "normal" tout un tas de problèmes qui sont loin d'être nouveaux, à tel point d'expliquer à nouveau client qu'il lui faille vivre avec, que c'est comme ça...
La qualité, c'est pas connaitre les problèmes... c'est faire en sorte qu'ils disparaissent, ...
et quand je vois des problématiques "connues" sur ta 748 des années 90, pour lesquelles la justification est "c'est comme ça chez Ducati", je trouve ça assez désolant en fait...
@Prowler: je t'ai répondu ça suite à ta réponse qui explique en gros que Ducati, avec tous ses défauts, c'est à chier et que ceux qui roulent avec sont idiots d'accepter les faiblesses chroniques de la marque.
Quoi qu'il en soit, Tremignoni travaille de longue date avec Ducati (il se disait même à une époque que c'était eux qui faisaient leurs échappements d 'origine), mon sentiment est que ce sont eux les mieux placés pour faire toutes les déclinaisons des échappements possibles sur les Ducati.Même si Akrapovic est totalement reconnu pour la qualité de ses produits.La différence entre les deux ne peut se faire à mon sens que sur le prix.
Et merci mon p'tit Prolo pour ces éclaircissements qui confirment un peu que sur une Ducati, le mieux est d'y mettre du Termignoni. Ou le plus adapté, disons Parce que c'est vrai qu'en terme de finition, Akrapovic, c'est mieux fini.
j'aimerai faire installer une grille de radiateur.J'ai trouvé ceci sur le net Qu'en pensez vous ?