Citation de: Fidelgaztro le 21 juillet 2014, 20H 14mn 01sTout le monde n'aura peut-etre pas envie d'avoir un T-shirt qui fasse "rire" les autres motards... pourquoi Fidel? t'es quand même pas du genre à sortir en soirée avec ton tee-shirt Troffeo 2006 ou inter-pétanque 2014 quand même?pour moi ça reste un tee-shirt "détente" et entre les colibets de mes potes non ducatistes, la réputation de la marque (on s'en fout de savoir si c'est bienfondé ou non) et le sévère tripotage de nouille de certains ducatistes "que c'est la ferrari de la moto", ben perso je pense qu'une bonne dose d'auto-dérision n'est un luxe. Et puis il y a un petit côté à dire: "oui je roule ducati, oui ça a des défaut et oui je t'emmerde" Bref, en attendant je me marre bien et si dans nos conneries une idée peut en inspirer une autre c'est cool
Tout le monde n'aura peut-etre pas envie d'avoir un T-shirt qui fasse "rire" les autres motards...
En fait le plus simple sera de livrer un T-shirt blanc avec un marqueur...
C'est juste une idée hein ! Pour faire avancer le schimili le schimilimili ....
Sinon, sans slogan c'est bien aussi Vivement que Gibet propose un visu et sans typo
Même pas besoin de T-shirt ,juste le marqueur pour se tatouer sur la peau notre amour,notre passion,notre
Ducati, c'est pas du pipi !Pour la rime.