Tout pareille, pas de pédicule pellicule.
c'est vrai que c'est un peu chargé comme truc, on perd en clarté et en impact. pas convaincu des couleurs.
Citation de: gibet le 29 juillet 2014, 11H 45mn 11sc'est vrai que c'est un peu chargé comme truc, on perd en clarté et en impact. pas convaincu des couleurs.Pis toi, ton dessin il est où ? Non, pas là, j'ai déjà regardé.
les "gros" logos ont tendance à craquer avec le temps, ce qui rend les tee-shirts pas super beaux à la longue
Question qualité et tenue dans le temps, je pense qu'on va partir sur de la sérigraphie. L'impression numérique ça ne tient pas à l'usage et le flocage ça se fendille rapidement sur les t-shirts pour femme (parce qu'ils sont plus moulants, et donc plus "en tension" que les t-shirts homme).
...le flocage ça se fendille rapidement sur les t-shirts pour femme (parce qu'ils sont plus moulants, et donc plus "en tension" que les t-shirts homme).
L'avant me fait trop penser à ça : Je préfère autant m'acheter l'original dans un Ducatistore.M'enfin les goûts et les couleurs.