Bonjour, je m'appelle Hugo, j'ai 21 ans (22 en octobre, promotion 1992), je suis surveillant dans un collège en Savoie (73).
Je fais de la moto depuis avril 2014, j'ai eu le permis A2 en mars, après un échec au plateau (stress) et un autre à la circulation (faute d'attention + pas de chance), je me suis bien gelé et trempé à prendre mes leçons en plein hiver en tout cas !
Je me suis ensuite acheté une Ducati Monster 796 ligne Termignioni (bridée à 47 chevaux) le 26 avril avec carrosserie édition spéciale Bolognaise ( :hap: ) et selle en gel et j'ai fait 2000 bornes avec un ami qui a une kawa er6f jusqu'au 2 juin, où je me suis pris une fiente d'oiseau dessus au boulot, et en allant me changer chez moi (en allant beaucoup trop vite) je me suis viandé sur un ralentisseur avec nid de poule bien vicieux, ma moto était toute cassée ! Moi, j'ai presque rien eu, merci à mon Dainese bien costaud ! Ma moto est bientôt réparée (assurance tout risque heureusement) et je repars donc bientôt sur la route, un peu plus conscient du danger (sur les dodanes) et tout rutilant, tout pétaradant ! (et délesté d'une belle franchise, l'argent ce n'est que du papier).
Par la suite, j'aimerais faire un CAP en alternance en mécanique moto, j'ai pas trouvé de patron à cette rentrée, je réessaierai l'an prochain..
Et niveau monture, j'aimerais garder mon Monster quelques temps (je l'aime beaucoup, elle est très jolie) et puis peut être, si je remplis les conditions (permis A, argent, rester en vie) me prendre un roadster type Streetfighter Sport.
Je viens sur ce forum pour trouver des gens avec qui rouler dans la région, éventuellement faire des connaissances au delà de la route, et pourquoi pas des astuces en mécanique ou en conduite, des bon plans pour la moto, etc.
Niveau atomes crochus, j'aime les jeux vidéos (Elder Scrolls, Fallout, Mass Effect, Halo, Gears, Deus Ex, Zelda, et bien d'autres), le cinéma (VO uniquement) et les séries (VO aussi bien sur), les armes à feu, l'airsoft, j'aime rouler vite, mais aussi parfois me balader tranquillement. J'aime bien le bricolage et fabriquer des vêtements aussi. Je dessine un peu sur photoshop avec une tablette graphique (je voulais devenir concept artist dans le jeu vidéo, mais j'ai mis ça de côté au moins pour l'instant., j'ai publié ce dessin d'une moto et cet autre dessin d'une motarde si ça vous intéresse d'aller jeter un oeil :
http://dorshiffe.deviantart.com/art/Superbike-sketch-441995507 http://dorshiffe.deviantart.com/art/Modal-Soul-435545237Voilà, j'espère avoir fait ma présentation dans les règles.