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Sujet:
barilet de contact???
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Auteur
Sujet: barilet de contact??? (Lu 1135 fois)
bruno n1
Invité
barilet de contact???
«
le:
17 septembre 2014, 08H 07mn 48s »
bonjour a tous, a votre avis est-il normal qu'on puisse retirer la clef de contact quand le barillet est sur la position "on"?
en tout cas je ne sais pas si ca a un rapport mais ma batterie est bonne et sur la position "on" le tableau de bord reste éteint,pas de bruit de pompe...plus rien.
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Ascot
Cylindre en Bronze
Messages: 149
Re : barilet de contact???
«
Réponse #1 le:
17 septembre 2014, 08H 15mn 00s »
Sur mon monster , je sais retirer la clef en roulant
j'ai d'autres potes qui peuvent faire la même chose avec leur ducat .
Pour le reste , revois tes connections et , ou , fusibles . J'ai eu la blague il y a quelques semaines .
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bruno n1
Invité
Re : barilet de contact???
«
Réponse #2 le:
17 septembre 2014, 13H 43mn 01s »
salut ascot,oui j'avais lu ton post c'est claire que je vais essayer le spray contact ce soir.
j'ai regardé les fusibles et ils sont bon.
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bruno n1
Invité
Re : barilet de contact???
«
Réponse #3 le:
17 septembre 2014, 18H 53mn 23s »
voila les dernières nouvelles, donc après avoir mis du contact spray dans toutes les connexions au bout d'un moment le tableau de bord s'allume
elle démare normalement,je la laisse tourner 2 ou 3 minutes,j' appuie sur le frein avant et......le moteur se coupe.
je le redémare j'appuie a nouveau sur le frein,le moteur se coupe et la plus de contact plus de bruit de pompe,j'actione plusieur fois la clef de contacte et la.....
le démareur tourne tout seul sans appuyer sur le bouton de démareur....incroyable.
même en retirant la cléf du barilet le démareur continuait a tourner avec le tableau de bord éteint
je n'ai su l'arreter qu'en retirant le + de la batterie.
donc voila,y avait déjà un beau merdier avant mais alors depuis que j'ai mis le contact spray...c'est le méga merdier.
et maintenant dés que je rebranche la batterie.....le démareur tourne sans la clef dans le barilet,sans appuyer sur le bouton
SATAN SORS DE CETTE MOTO
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Luther-pam
Team RNPD
DESMO D'OR
Messages: 11 832
MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : barilet de contact???
«
Réponse #4 le:
17 septembre 2014, 21H 00mn 06s »
ça sent le faisceau en vrac tout ça…. regarde dans le secteur de la colonne de direction
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bistouket29
DESMO D'OR
Messages: 10 217
Re : barilet de contact???
«
Réponse #5 le:
17 septembre 2014, 21H 08mn 08s »
pour le coup de retirer la clé en roulant je ne sais pas mais j'ai un pote qui roule en 1098, la prise du faisceau qui est branchée dans le compteur est cassée et ça provoque les même soucis que le tien. sauf que lui le moteur tourne toujours normalement et quand le compteur s'éteint, soit il prends une baffe, soit il fait un wheeling réposé pas trop doucement pour résoudre le symptôme.
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Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
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bruno n1
Invité
Re : barilet de contact???
«
Réponse #6 le:
17 septembre 2014, 21H 18mn 02s »
salut,ha oui! ok peut-être que le faisceau serait endommagé a cet endroit.
voici les dernières nouvelles.
j'ai rebranché la batterie le démareur n'a pas tourné,je met le contact je démare
j'appuie sur le frein avant et le moteur s'arrete
j'ai démonté le petit contacteur sur le frein et quand je l'ai démonté j'ai constaté que le feu stop lumait sans que j'appuie sur le contacteur.
je remonte ce petit contacteur et la ca fonctionne
,donc elle démare je l'arrete pour voir si le démareur tourne encore et ca marche aussi.
je fais plusieur test et tout marche,je fais un petit tour avec, je teste tout en roulant :cry:j'allume le feu avant....le moteur se coupe net!!
et le tableau de bord s'éteint
j'éteint le phare et le moteur se remet en marche et le tableau de bord se ralume.
donc oui luther-pam je dois avoir un pépin dans le faisceau!
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Biloo
Invité
Re : barilet de contact???
«
Réponse #7 le:
17 septembre 2014, 21H 26mn 55s »
Le plus simple est d'attendre qu'elle s'immole d'elle-même. T'es assuré contre l'incendie ?
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bruno n1
Invité
Re : barilet de contact???
«
Réponse #8 le:
17 septembre 2014, 21H 32mn 27s »
oui c'est une idée
quand j'ai demonté les prises pour metre le contact spray j'ai vu que la plus grosse des prises était cassée et qu'elle tenait avec un colier plastique.
il y a un mois que j'ai cette moto et j'ai fait 25 km maximum,mais quand j'ai été la chercher tout allait très bien!
(Tu as un bouton "modifier" pour éviter de poster 2 fois de suite
)
«
Modifié: 17 septembre 2014, 22H 33mn 20s par Biloo
»
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bruno n1
Invité
Re : barilet de contact???
«
Réponse #9 le:
24 septembre 2014, 22H 50mn 35s »
voila problème disparu,pas rassurant
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Biloo
Invité
Re : barilet de contact???
«
Réponse #10 le:
24 septembre 2014, 22H 52mn 39s »
En faisant 25 km par mois, même si tu tombes en panne, ça sera possible de rentrer à pieds, non ?
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Luther-pam
Team RNPD
DESMO D'OR
Messages: 11 832
MOSTRO, plaisir d'essence....
Re : barilet de contact???
«
Réponse #11 le:
25 septembre 2014, 20H 49mn 51s »
Bah voilà, maintenant tu sais d'ou vient le problème
tu n'as plus qu'à réparer la prise correctement, mettre ce qui va bien pour éviter les entrées d'humidité, et le tour est joué!
bienvenue dans le monde DUCATI … toujours emmerdé, jamais en panne
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bruno n1
Invité
Re : barilet de contact???
«
Réponse #12 le:
29 septembre 2014, 21H 16mn 56s »
oui!!! heureusement que ce n'est pas ma moto de tout les jours.
en fait je vais la"radicaliser"
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ebureau
Cylindre en Or
Messages: 571
Re : barilet de contact???
«
Réponse #13 le:
30 septembre 2014, 06H 41mn 07s »
C'est quel modèle de ST ?
J'ai des bouts de faisceau en bon état, mais pour ST4S
Fais moi signe si cela t'intéresse
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BMW 1200 GS pour voyager, Multistrada 1100 S pour s'amuser
http://eric.bureau.free.fr
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