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Auteur Sujet: au secours liquide de refroidissement plein la visière  (Lu 9558 fois)

Hors ligne S4RS64

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Re : au secours liquide de refroidissement plein la visière
« Réponse #120 le: 15 février 2015, 08H 51mn 02s »
Putain, quand t'as fait la soudure, t'avais le zob pas loin: Y'a un poil blond? qui y est soudé!  :D
M'enfin, beau travail!  :thumbsup:
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Re : au secours liquide de refroidissement plein la visière
« Réponse #121 le: 15 février 2015, 09H 15mn 22s »
ho merde,j ai pas vu mon chien depuis hier :siffler: :siffler: :siffler: :siffler: :siffler: :siffler: :siffler:

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Re : au secours liquide de refroidissement plein la visière
« Réponse #122 le: 15 février 2015, 18H 22mn 48s »
salut à tous
C a y est enfin :D :D :D :D :D
J ai fini le réglage des soupapes,j ai réussi à faire un truc pas trop mal et à récuperer 10 pastilles,il y avait quand même deux pastilles de fermetures complètement dans les choux avec 0.44 de jeu :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:
je recherche don les 6 manquantes et hop!!!!!!!!!!! :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
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Re : au secours liquide de refroidissement plein la visière
« Réponse #123 le: 16 février 2015, 08H 38mn 34s »
Juste pour te prévenir fais gaffe à ce que les pastilles de fermetures soient bien clipsées sur la queue de soupape via les demi-lunes, sinon tes jeux sont complètement faux.
Si c'est bien clipsé le côté supérieur de la pastille de fermeture affleure l'extrémité de la soupape, si c'est pas le cas la pastille est plus basse.

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Re : au secours liquide de refroidissement plein la visière
« Réponse #124 le: 16 février 2015, 19H 01mn 47s »
salut et merci pour ton conseil :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:,je me suis effectivement apérçu que les demies lunes ne se mettaient pas systematiquement en place,j ai donc prit un petit tournevis et fais appui sur la pastille pour pousser la demi lune sur la queue de soupape.je viens de recevoir les pièces commandées chez startwin,malheuresement les joints d embase ne sont pas les bons! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
les miens font 1.00 d épaisseur et les neufs 0.50 :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:
De plus le trou de coté là oû se trouve le joint torique est beaucoup plus petit!!!
je lui ai envoyé un mail,j attends ça réponse,en tout cas ils sont au top,même le dimanche ils répondent!!
C est pas chez nous qu on verait cela :siffler: :siffler: :siffler: :siffler: :siffler: :siffler:
Petite parenthèse pour mon land,ma mini et mon alfa,je commande tout chez les british,tarif et service au top!!!!!!!!!! :D :D :D

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Re : au secours liquide de refroidissement plein la visière
« Réponse #125 le: 16 février 2015, 19H 15mn 05s »
Un land, une mini et une alfa....

Tu es un poil bricoleur non?
 :D
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Re : au secours liquide de refroidissement plein la visière
« Réponse #126 le: 16 février 2015, 19H 21mn 06s »
une deuch et une audi aussi ,je ne compte pas les utilitaires et autres clio :siffler: :siffler: :siffler: :siffler: :siffler: :siffler:

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Re : au secours liquide de refroidissement plein la visière
« Réponse #127 le: 16 février 2015, 19H 51mn 50s »
 :D tu gère une casse  autos  :lol:
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Re : au secours liquide de refroidissement plein la visière
« Réponse #128 le: 16 février 2015, 21H 18mn 09s »
Oui depuis que j ai acheté une ducat :lol: :lol:  :lol:

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Re : au secours liquide de refroidissement plein la visière
« Réponse #129 le: 19 février 2015, 19H 55mn 39s »
salut à tous

ca y est les culasses sont sur le bloc, reste à monter les accessoires et à serrer les fesses :siffler: :siffler: :siffler: :siffler: :siffler: :siffler:
pour les axes de culbuteurs je les ai verrouillé avec 4 coups de pointeau dans l alu,ca reste démontable par contre à ne pas faire toute les semaines!
pour les transferts d huile j ai fracassé un vieux roulement pour récuperer les billes et les rentrer en force dans le conduit,ca va nickel



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Re : au secours liquide de refroidissement plein la visière
« Réponse #130 le: 19 février 2015, 20H 01mn 20s »
 8O 8O 8O
Nous sommes comme des feux d'artifice, vu qu'on est pas là pour par longtemps
Faisons en sorte tant qu'on existe, de briller dans les yeux des gens.
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Re : au secours liquide de refroidissement plein la visière
« Réponse #131 le: 19 février 2015, 20H 20mn 04s »
a la repose du cylindre n hésite pas a pater au trheebon je me suis fait avoir avec une fuite d huile  :ranting:
ou met un joint torique au millieu du joint d embase  :cheers:
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Re : au secours liquide de refroidissement plein la visière
« Réponse #132 le: 19 février 2015, 21H 27mn 52s »
Ouais c'est une façon comme une autre  :D
Le mieux que j'ai vu, c'est un coup de taraud + vis sans tête !
Perso j'ai juste blinder l'emplacement de pâte a joint + le torique et jamais emmerdé.

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Re : au secours liquide de refroidissement plein la visière
« Réponse #133 le: 20 février 2015, 19H 26mn 28s »
salut à tous
ca y est la moto est remonté,plus de durite dur et de nettoyage automatique de la visiere :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
le niveau du vase d expansion varie selon la temperature,
j ai juste un peu d huile derriere le cylindre vertical :siffler: :siffler: :siffler: :siffler:
J ai pourtant mit la pate grise DUCAT(celle qui coûte un bras)
j'espere que c est juste l huile qui à coulé quand j ai réamorcé avec les vis bangos desserrées! :cry: :cry: :cry: :cry:
Par contre je reste persuder que cette moto n est pas d origine,elle envoie vraiment très fort,maintenant que tout est bien réglé,elle est plus pleine à mi régime et accepte de repartir vraiment bas.
Et pas de rupteur,elle prend plus de 10000t/mn :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:
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Re : au secours liquide de refroidissement plein la visière
« Réponse #134 le: 20 février 2015, 19H 32mn 01s »
 :thumbsup: elle est repartie pour un bon tour
et les freins ca donne quoi ,??
« Modifié: 20 février 2015, 19H 33mn 32s par rougeot44 »
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Re : au secours liquide de refroidissement plein la visière
« Réponse #135 le: 20 février 2015, 19H 59mn 32s »
c est vrai j oublié, c est peut etre parce que j ai attaqué l apero :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
pendant les temps morts j avais remplacé le liquide par du 5.1 et effectiveme,nt le freinage est plus efficace,par contre l embrayage est bizarre à chaud,la garde réduit et la commande devient spongieuse,je sais pas si ça vient de l emetteur ou des disques antibruit?
J'ai également remplacer le liquide et depoussierré les disques.
Ci c était le récepteur qui déconner on verait le niveau de liquide baisser.
En tout cas une DUCAT ça se mérite,tout est compliqué,rien ne se fait simplement pour desserrer la vis A,il faut démonter la vis B,interdit de faire à l envers :cry: :cry: :cry: :cry:

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Re : au secours liquide de refroidissement plein la visière
« Réponse #136 le: 20 février 2015, 20H 04mn 48s »
pour l'embrayage : purges à nouveau (ça ressemble à une petite bulle d'air )

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Re : au secours liquide de refroidissement plein la visière
« Réponse #137 le: 21 février 2015, 06H 10mn 38s »
Beau boulot par rapport a tes aprioris au départ!
Tu t'en sors comme un chef et sans fausse note a première vue!  :thumbsup:
Maintenant que tu as listé un peu ce qui trainait chez toi au niveau caisse, je peux comprendre que tu aies attaqué sans trop de mal ce changement de joints de culasses.
Finalement, en-dehors du temps passé, si ce n'est pas trop indiscret, combien ça t'aura couté en pièces pour remettre ça en ordre?

Maintenant, tu n'as plus qu'a rouler tranquille.........visière ouverte! :D
 
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Re : au secours liquide de refroidissement plein la visière
« Réponse #138 le: 21 février 2015, 08H 32mn 02s »
Salut à tous
je vais essayer de remettre un coup de purge mais je ne suis pas persuader que cela suffise,est il possible que l embrayage soit de mauvaise qualité et qu il y est une déformation des disque à chaud?
 comme je le disai plus haut l embrayage a tendance à coller à chaud et il est trés difficile de retrouver le point mort à l arret.
Pour le coût de la réparation,il est d'environ 550 euros mais j ai changé pas mal de chose:bouchon de radiateur + calorstat + pastilles distri +  l ensemble des joints de trappes de visite et d AAC
les joints de queue de soupapes,les roulements de galet tendeur de courroie, enfin bref tout ce qu il y avait sur mon chemin,j ai même acheté la clé pour le serrage des culasses(j avais pas envie de me faire chier à la faire)
par contre je suis passé par star twin,ils sont vraiment bien :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
les courroies + bougies + vidange avaient déjà été fait
Concernant le remplacement des joints de culasse,il n ya rien de compliquer sauf que l intervention est longue car le démontage de chaque vis demande un temps fou!
Le plus long,et de loin est le réglage des soupapes,j ai lu beaucoup de choses interressantes et aussi beaucoup de conneries,ce qui au bout d un moment m a jeté le doute! :? :? :? :?
C est vrai que l ensemble de mes caisses (anciennes) sont passées sur l établi :siffler: :siffler: :siffler: :siffler: :siffler: :siffler:

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christophe

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Re : au secours liquide de refroidissement plein la visière
« Réponse #139 le: 21 février 2015, 09H 02mn 28s »
Pour l'embrayage, je ne peux pas t'aider, mais je pense que quand certains seront réveillés de leur grasse mat., ils vont finir par te répondre!  :D
Sinon, 550 Euros de pièces, je n'ose pas imaginer le prix total si tu avais du le faire faire.........maintenant, pense a ton ancien proprio qui a du se retrouver face au probleme et certainement un devis qui lui a fait  8O!
Un devis qui devait s'approcher peut-être proche de la valeur de la brêle!
Donc, il a décidé de la vendre et de te faire une remise après re-contacte.....vu que tu n'as pas été le couillon de base!  :thumbsup:
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Re : au secours liquide de refroidissement plein la visière
« Réponse #140 le: 22 février 2015, 14H 01mn 36s »
pour ton embrayage vérifie le roulement du plateau presseur et par là même les toriques de la tige

si la tige tourne, elle chauffe ton liquide et va finir par niquer ton joint de recepteur

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Re : au secours liquide de refroidissement plein la visière
« Réponse #141 le: 22 février 2015, 17H 00mn 06s »
pour le point mort vérifie le jeu entre bord de noix et dernier disque

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Re : Re : au secours liquide de refroidissement plein la visière
« Réponse #142 le: 22 février 2015, 19H 28mn 20s »
Pour l'embrayage, je ne peux pas t'aider, mais je pense que quand certains seront réveillés de leur grasse mat., ils vont finir par te répondre!  :D
Sinon, 550 Euros de pièces, je n'ose pas imaginer le prix total si tu avais du le faire faire.........maintenant, pense a ton ancien proprio qui a du se retrouver face au probleme et certainement un devis qui lui a fait  8O!
Un devis qui devait s'approcher peut-être proche de la valeur de la brêle!
Donc, il a décidé de la vendre et de te faire une remise après re-contacte.....vu que tu n'as pas été le couillon de base!  :thumbsup:
merci pouir vos réponses
effectivement je pense que le vendeur savait qu il y avait un problême,
C est malheureux mais à force de se faire niquer on devient mefiant,je me suis même fait avoir par un pro de la voiture ancienne qui m a fait un faux certificat de cession,lui il est dans la merde!!!!
bon y a quand même un souci dans mon remontage, j'ai un joint d embase qui fuit l huile,l me faut redémonter mais c est pas grang chose,la question est est ce qu il faut changer le joint de culasse,ou est ce que je peux le récuperer?
Je m occcuperai de l embrayage dans la semaine,je savais pas qu il y a vait des toriques sur la tige,je vais demonter tout ça .
J ai eu une trés bonne idée de commander les roulements de courrone et de roue arriere car il etait completement cuit :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:
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Re : au secours liquide de refroidissement plein la visière
« Réponse #143 le: 22 février 2015, 19H 37mn 11s »
 :siffler: t'as bien remis le torique malgré ta bille ? + pate à joint ducati sur les 2 faces ?

 :cry: le joint, si le moteur à été mis en chauffe il est mort normalement ...

poignée d'embrayage spongieuse à chaud: bulle d'air  :thumbsup:
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Re : Re : au secours liquide de refroidissement plein la visière
« Réponse #144 le: 22 février 2015, 20H 10mn 08s »
:siffler: t'as bien remis le torique malgré ta bille ? + pate à joint ducati sur les 2 faces ? oui et oui
: le joint, si le moteur à été mis en chauffe il est mort normalement ...allo star twin :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

poignée d'embrayage spongieuse à chaud: bulle d'air  :thumbsup:j ai purgé comme un ouf!!!