C'est quand même pas compliqué :

Bon je récapitule, comment perdre son après midi pour une économie de bout de chandelle....

Etape 1 : suivant les directives de Bibi le Ben54 commande les pièces nécessaires à son monster, cette fois des carbus les siens étant inréglables.
Etape 2 : Bibi insiste bien pour avoir de la pièce neuve. Le Ben dit oui mais en fait se fout de ma gueule.

Etape 3 : Bibi reçoit un colis avec des carbus pour terminer le 900. Bibi a le sourire.

Etape 4 : Bibi S'aperçoit fou de rage que c'est de l'occaz, visuellement dégueulasse en plus.

Etape 5 : Bibi hurle, insulte le gamin, est super énervé, a envie de tout claquer.

Etape 6 : Bibi écoute son coeur et monte quand même cette rampe de carbus en l'état.

Etape 7 : hormis un ralenti plus stable ça ne marche pas c'est même pire, et en plus ça fuit comme pas possible.

Etape 8 : fou de colère Bibi redémonte, il en a plus que plein le cul, il insulte de nouveau le poupon.

Etape 9 : carbus à poil les membranes sont bien déchirées et l'intérieur bien crade !!!! Bref inutilisable

Etape 10 : retour à l'étape 1.

Voilà ça se passe comme ça ici. Et tout ça gratuitement hein !!!!

Fini de bosser ainsi, je vais me syndiquer moi. Je vais commencer par bruler des pneus et des palettes devant chez moi pour manifester mon mécontentement. Ensuite ce sera défilé dans le village avec une pancarte dénonçant la tyrannie du gamin.
Aller je me casse.....