Ça rappelle les coloris "Senna", des anciens SSie.
Hello,Un petit debrief des 3 premiers mois avec ma Supersport S.Plus de 6000 km parcourus (110 bornes AR par jour pour le taf avec periph + A15 + petites départementales après Cergy). Déjà ...Achetée chez Paris Nord, service impeccable. Jimmy le vendeur Ducati est toujours dispo pour un conseil ou un coup de main.Bon, je vais le dire tout de suite, j'adore cette bécane. Exactement ce que je cherchais. Position de bracelets parfaite pour moi, pas trop extrême. Je peux me reculer sur la selle et me coucher sur le réservoir sans me détruire les cervicales. Saute-vent un peu léger mais ça passe.Légère, elle se pilote comme un vélo. Super précise dans les courbes. Jimmy m'a réglé mes suspensions qui étaient trop molles d'origine avec d'ailleurs un réglage de détente différent entre les deux tubes de fourche en sortie d'usine ...Le mode urbain est vraiment sécurisant quand il pleut. Et il permet de faire durer la réserve en fin de réservoir. Mode tourisme pas trop utilisé sauf pour un ou deux trajets plus long sur autoroute. Sinon, mode sport.Moteur un peu lisse, je n'ai pas retrouvé le coup de pied au cul de ma S4. Mais rigolo après ma Guzzi Agréablement surpris par la consommation (entre 5 et 5.5 l/100 entre périph et autoroute).Le shifter est un gadget rigolo dont on ne se passe plus une fois qu'on l'a essayé. Par contre, il faut vraiment appuyer franchement sur le sélecteur sinon risque de point mort. Et plus aléatoire en montée sauf si on est à plus de 6-7000 tours ou là le système est diabolique.Dernier point, j'avais oublié comment le bicylindre Ducat te chauffait les roubignolles. Surtout que dans Paris, la température d'eau monte largement au dessus des 100°C.A+
Helloje sais pas pour vous mais de mon coté je trouvais la garde d'embrayage nulle a froid je calais souvent c'était assez casse pieds
Helloje sais pas pour vous mais de mon coté je trouvais la garde d'embrayage nulle a froid je calais souvent c'était assez casse piedslors de l'amelioration écran thermique sur le coude d'échappement AR le mécano m'explique qu'il y a un réglage de la butée derrière le pignon de sortie de boiteAprès réglage c'est impec et le shifter fonctionne encore mieux! Bon là j'ai recu un rappel pour risque d'incendie de 2 tuyaux vers le cylindre AV
helloAlors, par exemple a vitesse constante le passage de 5 a 6 donnait un à-coupJe ne parle pas des passages aux regimes elevés là tout va bienmais d'une manière generale il fallait veiller a avoir le bon regime moteurLa je parle du UpEn Down c'était bien pire. Maintenant tout va mieux ....en tout cas ça fonctionne bien beaucoup mieux