Arf !!! réprimandé par le chef, voici la suite de ma présentation :
Qui suis-je ?
Marc, j'ai 54 ans !, j'habite près de Toulouse, je suis gérant d'une société d'informatique, marié à une motarde et j'ai une fillotte de 13 ans.
D'où viens-je ?
Je fais de la moto depuis l'age de 18 ans, les motos que j'ai eu sont dans mon premier message.
Je fais partie d'un groupe de copains motards (toutes marques représentées), issus d'un moto club des années 80. J'organise des balades plusieurs fois par an et un voyage annuel de 3/4 jours la première semaine d'octobre.
Où vais-je ?
J'ai commencé par des motos "sages" 400GSX, 600DR, 750VFR puis sportives 900CBR puis je me suis calmé pour conserver le permis : 1200 Harley.
Sauf que les belles trajectoires, les arsouilles "raisonnables" me manquent et j'ai craqué en trouvant cette 999-2004.
Son historique est clair, carnet à jour, propriétaires soigneux, complètement d'origine et même si elle à 50000kms, on dirait qu'elle sort de l'usine !
J'ai déjà fait 1100kms en 10 jours dont 850 le week-end dernier sans problème. Il faut juste changer les plaquettes qui sont limites.
Pourquoi cette Ducati ? Coup de coeur, esthétique même si elle ne fait pas l'unanimité chez les aficionados de la marque, caractère (le 4 cylindre qui pousse après 8000t ça ne m'intéresse plus) et elle correspond à mon utilisation : balade d'une journée avec les potes, voyage annuel et peut-être à l'occasion quelques tours de circuit à Nogaro ou Albi.
Enfin si je viens sur ce forum, c'est pour échanger sur la moto, trouver des astuces ou des conseils pour entretenir cette machine.