collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Jauge carburant ST2  (Lu 1129 fois)

Hors ligne wee wee

• Apprenti ducatiste
Jauge carburant ST2
« le: 03 août 2017, 17H 18mn 37s »
Bonjour,

Petit problème avec le niveau d’essence sur le St2 de 2001,

Il me reste 2 barres avant de partir, je rajoute environs 5 litres avant de partir,je fais +/- 50km et sur la route je vois la jauge passer de 3/4 a réserve en 15 min ... je met en cause la durite de mise a l'air libre (ou trop plein ) qui ce balade car je n'ai plus le carénage pour la fixer, je la bouche donc, fait un plein (8 litres), la jauge remonte a font, et je repart vers la maison.

Rebelote après les 50 kilomètre retour j' arrive sur la réserve ..... je regarde dans mon réservoir et il est plein, quelques on/off avec la clef et toujours réserve.

Après 15min de pause je remet le contact et la miracle la jauge lit Full ....

Problème de senseur? électrique ?
Peugeot 125 1952, yamaha ty 80 1980, gas gas txt 270 2001,yamaha pw 50 1995, ducati 350 scrambler 1974, ducati gt 750 1971, ducati monster 750 1996.

Hors ligne Bagheera

• Apprenti ducatiste
Re : Jauge carburant ST2
« Réponse #1 le: 08 août 2017, 10H 50mn 43s »
Sur la ST (3), j'ai beaucoup de mal à faire confiance à la jauge...  :?  j'ai eu le voyant de  réserve éclairé avec le barre graphe au max...Mais il  est vrai que depuis que j'ai changé ma batterie tous ces petits voyant qui s'allumait pour un rien (avec celui de l'injection) on  retrouvé un semblant  de cohérence... Sur ma ST lorsque le voyant réserve s'éclaire, j'ai encore un bon 100km d'autonomie avant la panne sèche.