C'est plié parce que certains (beaucoup) ont déjà accepté ?...C'est plus facile de mettre des émoticônes en colère dans un forum que de sortir manifester...Si les motards de 1978 avaient accepté sans broncher, ils auraient eu une belle vignette sur leur moto (comme les autos). Manifestation monstre = gros bordel à Paris = Pas de vignette !Phil
+1000Quand ça va pas, faut le dire, sinon ils pensent qu'on est d'accord et nous en mettent plein la gue...Les conventions collectives, les congés payés, les temps de travail réglementés, la sécurité sociale, les droit à la retraite, le doublement des glissières de sécurités, l'abandon de la vignette pour les Motos, les contrôles techniques qui ont du mal à se mettre en place, le retour au + de 100cv, etc..., ne sont pas le fruit du hasard, ou dû à la bienséance des gouvernements successif que nous élisons quinquennat après quinquennat. sauf que là c'est l'union européenne qui a fait pression et non nous ou autres politiques, d'ailleurs doit pas avoir trop de motards au gouvernement!!Ce que nous avons (et qui se dissout actuellement à la vitesse grand V) actuellement a été le fruit de luttes qui furent bien souvent violentes et réprimées par les forces de l'ordre. Si on veut faire respecter nos droit et surtout conservé nos libertés, c'est pas le c.l assis dans un fauteuil qu'on y arrivera. Les manifs FFMC font leur effet sur les politiques. Des départements comme la Charente se prononcent déjà contre la limitation à 80 (ils sont actuellement 28) . Il ne faut pas lâcher le morceau. A notre dame des landes, si ils ont gagnés c'est parce qu'ils ont été jusqu'au bout. C'est la mobilisation qui est la force du peuple. Toujours ce rapport de force entre le dirigeant et les dirigés, entre le patron et les salariés.
A bus 003... Au contraire je soutiens les personnels de la poste qui en plus de leur boulot traditionnel, doivent faire le banquier, assurance, téléphonie. Ma remarque faisait référence au post des etronnés ou ça balance pas mal sur la poste. 2nd degré.
Se faire violence pendant UN AN, à rester les yeux rivés sur le compteur (et sur la route...) pour boycotter leurs pompes à fric !
Citation de: The Tourist le 08 mars 2018, 20H 38mn 39sSe faire violence pendant UN AN, à rester les yeux rivés sur le compteur (et sur la route...) pour boycotter leurs pompes à fric !Tout le "business model" construit sur ce que rapporte les PV s'écroulerait comme un château de carte J'en rêve aussi.
entre 80 et 90 il y a 10.
J'essai de t'expliquer ...
La grève du zèle, c'est très bien, mais je fais de la Moto pour le plaisir, pas pour me faire chier. Si je dois rouler à 80, je vais devenir fou.