Ils ne t’ont facturé que 4h de main d’œuvre au total?!
Les gars qui parmi vous sont agiles de la clé de douze, ça ne vous donne pas envie de monter un p’tit garage indépendant ça ? Cible : le motard qui roule en Ducati récente avec moto de plus de deux ans hors garantie Et moi qui me plaignais de ma révision du Scrambler 800 en Martinique à 1200€ pour un changement de courroies, de pneus et une vidange…
Si tu as une équipe de mécanos, faut assi rajouter un chef d'atelier et un magasinier dont il faut ventiler les heures sur le taux horaire des mécanos. Bref, 80€/h, c'est très loin d'être malhonnête.
Citation de: Fift le 14 novembre 2023, 15H 00mn 49sSi tu as une équipe de mécanos, faut assi rajouter un chef d'atelier et un magasinier dont il faut ventiler les heures sur le taux horaire des mécanos. Bref, 80€/h, c'est très loin d'être malhonnête.Je pense que c'est moins compliqué quand tu as une "grande" structure de ventiler le cout d'un chef d'atelier, d'un magasinier, etc... que quand tu es tout seul à faire mécano, et à réceptionner les pièces, les clients, faire les factures, faire du social avec le mec qui vient déposer ou récupérer la moto, etc...
que le 24 décembre... :
la prochaine fois prends du 5.1 : il noircira un peu moins vite