Ssie j'abandonne, niveau prix/kilométrage c'est du grand n'importe quoi.
Et comme je n'avais pas été assez vacciné, j'en ai repris une, de 2003 aussi, quelques années plus tard . Par contre, pas d'emmerdes avec celle-là.
Citation de: Fift le 02 octobre 2023, 15H 30mn 04sEt comme je n'avais pas été assez vacciné, j'en ai repris une, de 2003 aussi, quelques années plus tard . Par contre, pas d'emmerdes avec celle-là.Je suis pareil, j'ai merdé avec ma 1ère mais je me tâte malgré tout à revendre la 900 pour reprendre une 1000. C'est quand même un sacré moteur J'ai failli acheté un 1000s2r aussi
Le 1000SS est semble-t-il plus léger de deux kg que le 900 suivant les sites que l’on consulte
As-tu essayé un mille pour comparer ?Sur le papier y’a un peu différence quand même Pour le 900 : 904 cc (92 x 68 mm)80 ch à 7 500 tr/min8,10 mkg à 7 000 tr/minRapport poids / puissance : 2,35 kg/chCompression : 9.2 : 1Pour le 1000 : 992 cc (94 x 71.5 mm)86 ch à 7 750 tr/min8,80 mkg à 5 750 tr/minRapport poids / puissance : 2,08 kg/chCompression : 10:1Le 1000SS est semble-t-il plus léger de deux kg que le 900 suivant les sites que l’on consulte Perso le 1000 D2 reste mon moteur préféré chez DucatiLe 996 de mon S4R m’a laissé un souvenir extra, et le 998 que j’avais essayé une fois était encore plus dingue. Mais sur route ouverte c’est pas raisonnable, trop poussé au crime, alors que l’onctuosité du 1000 est tout à fait adaptée à un usage routier Le seul 900 que j’ai eu était à carbu et optimisé donc je ne peux pas dire ce que vaut un 900ie par rapport au 1000. Même optimisé mon M900 carbu était bien loin de mon S2R en terme ressenti de performance à tout niveau
Pour le 1000 : 992 cc (94 x 71.5 mm)86 ch à 7 750 tr/min8,80 mkg à 5 750 tr/minRapport poids / puissance : 2,08 kg/chCompression : 10:1Le 1000SS est semble-t-il plus léger de deux kg que le 900 suivant les sites que l’on consulte