Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
20 septembre 2025, 10H 11mn 25s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme SuperSport (à courroies)
»
Les SuperSport ie : 750-900-620-800-1000 (1998-2007)
»
Sujet:
DUCATI 750 SS en A2
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
En bas
Auteur
Sujet: DUCATI 750 SS en A2 (Lu 8508 fois)
Spiff
Apprenti ducatiste
Messages: 52
Re : DUCATI 750 SS en A2
«
Réponse #30 le:
17 novembre 2023, 22H 40mn 46s »
Merci beaucoup. J'ai agrandi les photos, et en regardant de plus près, meme pour une brêle de 1998, ça ne sent pas le super entretien...
IP archivée
Je partage un point commun avec l'univers : la perpétuelle expansion...
RV # 262
Bicylindre en Argent
Messages: 2 280
Re : DUCATI 750 SS en A2
«
Réponse #31 le:
17 novembre 2023, 22H 43mn 24s »
voilà un 600 ss 98 en état d'origine , a existé aussi en jaune cette année là
IP archivée
Spiff
Apprenti ducatiste
Messages: 52
Re : DUCATI 750 SS en A2
«
Réponse #32 le:
17 novembre 2023, 22H 48mn 22s »
Merci pour ton aide précieuse RV. Si quelqu'un d'ici me dit que ça ne sent pas très bon, j'ai envie de le suivre. Et puis sans être un ducatiste chevronné, déjà, si je vendais ma moto, elle serait propre... Ça vaut ce que ça vaut, mais pour moi ça en dit long...
IP archivée
Je partage un point commun avec l'univers : la perpétuelle expansion...
sauval
Administrateur
DESMO D'OR
Messages: 45 586
fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : DUCATI 750 SS en A2
«
Réponse #33 le:
17 novembre 2023, 23H 03mn 06s »
Si, la couleur noire a existé pour quelques 750 SS
IP archivée
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé
Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre
Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!
Ex ceci, ex cela, ex tout court spécialiste en rien, con pétant partout
Spiff
Apprenti ducatiste
Messages: 52
Re : Re : DUCATI 750 SS en A2
«
Réponse #34 le:
17 novembre 2023, 23H 04mn 24s »
Citation de: sauval le 17 novembre 2023, 23H 03mn 06s
Si, la couleur noire a existé pour quelques 750 SS
Salut Sauval, apparement ça n'aurait pas été le cas pour les 600SS, selon RV...
IP archivée
Je partage un point commun avec l'univers : la perpétuelle expansion...
sauval
Administrateur
DESMO D'OR
Messages: 45 586
fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : DUCATI 750 SS en A2
«
Réponse #35 le:
17 novembre 2023, 23H 09mn 48s »
Lire la charte, ou il est expliqué de ne pas citer le message précédent
IP archivée
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé
Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre
Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!
Ex ceci, ex cela, ex tout court spécialiste en rien, con pétant partout
Spiff
Apprenti ducatiste
Messages: 52
Re : DUCATI 750 SS en A2
«
Réponse #36 le:
17 novembre 2023, 23H 12mn 34s »
J'vais lire ça...
J'arrive pas à m’ôter cette moto de la tête, c'est pas raisonnable pour un A2 ok toussa toussa, mais, bon... c'est une moto "ancienne", je pensais que ça se trouverait mais là , c'est la surprise... Elle se mérite cette brêle...
IP archivée
Je partage un point commun avec l'univers : la perpétuelle expansion...
Spiff
Apprenti ducatiste
Messages: 52
Re : DUCATI 750 SS en A2
«
Réponse #37 le:
17 novembre 2023, 23H 14mn 52s »
@ sauval : Ahui, main'nant que tu en parles, j'avais zappé. Je suis focalisé sur la 600SS, j'ai plus toute ma tête.
IP archivée
Je partage un point commun avec l'univers : la perpétuelle expansion...
sauval
Administrateur
DESMO D'OR
Messages: 45 586
fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : DUCATI 750 SS en A2
«
Réponse #38 le:
17 novembre 2023, 23H 26mn 53s »
Normal
IP archivée
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé
Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre
Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!
Ex ceci, ex cela, ex tout court spécialiste en rien, con pétant partout
Spiff
Apprenti ducatiste
Messages: 52
Re : DUCATI 750 SS en A2
«
Réponse #39 le:
17 novembre 2023, 23H 31mn 08s »
Ça va peut être surprendre, mais je ne veux pas m'embarquer dans un achat d'une bécane disons "douteuse". Je ne suis pas puriste, ni même encore ducatiste, je commence à me dire que finalement, rouler en jap 2 ans, et attendre ma 999, c'est peut-être ce qu'il y a de mieux à faire... Je ne veux pas faire le forcing.
IP archivée
Je partage un point commun avec l'univers : la perpétuelle expansion...
RV # 262
Bicylindre en Argent
Messages: 2 280
Re : Re : DUCATI 750 SS en A2
«
Réponse #40 le:
17 novembre 2023, 23H 32mn 45s »
Citation de: sauval le 17 novembre 2023, 23H 03mn 06s
Si, la couleur noire a existé pour quelques 750 SS
en 92 pour les 750 et 900 , jamais le 600
IP archivée
Spiff
Apprenti ducatiste
Messages: 52
Re : DUCATI 750 SS en A2
«
Réponse #41 le:
17 novembre 2023, 23H 41mn 50s »
Merci à vous pour vos éclairages. Je renonce à la moto de l'annonce.
IP archivée
Je partage un point commun avec l'univers : la perpétuelle expansion...
gizmostro
Team RNPD
DESMO D'OR
Messages: 18 706
poète lusitanien à mes heures...
Re : Re : DUCATI 750 SS en A2
«
Réponse #42 le:
17 novembre 2023, 23H 42mn 33s »
Citation de: sauval le 17 novembre 2023, 23H 03mn 06s
Si, la couleur noire a existé pour quelques 750 SS
Exact en 1992.
Pour le bridages des motos il y a deux générations:
La première loi à 34 CV quelle que soit la puissance de la moto en full. Tous les modèles n'ont pas été bridés...
La deuxième à 47.5 CV sous réserve d'une puissance maxi en full de 95 CV et en plus d'un rappord poids puissance limité.
Ainsi on ne peut brider un modèle que dans la limite à laquelle il était admis à l'époque de la loi le concernant:
On ne peut pas brider un 600 SS ou mostro à 47.5 CV mais exclusivement à 34 CV et avec la méthode de l'époque (la bride) et la plupart de garages demanderont la facture de la bride, qui n'est plus commercialisée...)
IP archivée
gizmostro
Team RNPD
DESMO D'OR
Messages: 18 706
poète lusitanien à mes heures...
Re : Re : DUCATI 750 SS en A2
«
Réponse #43 le:
17 novembre 2023, 23H 46mn 03s »
@ Spiff Tu feras ce que tu voudras, mais même après deux ans de permis je ne pense pas que passer sur un 999 soit une bonne idée.
Une moto en full de 80 à 100 CV durant quelques années (1 à 3 ans) serait plus judicieux à moins que tu ne sois un type réellement raisonnable sur route...
IP archivée
Spiff
Apprenti ducatiste
Messages: 52
Re : DUCATI 750 SS en A2
«
Réponse #44 le:
18 novembre 2023, 05H 56mn 04s »
salut gizmostro,
Je te suis reconnaissant de ton conseil bienveillant. Même si je pense devenir un motard avisé et prudent, il n'en reste pas moins que ma façon de conduire ne compose sur la route que 50 % de l’équation (et encore, je ne suis pas l'abri de faire moi-même une erreur de conduite). Et je dois aussi reconnaître que pendant les trajets qui m'ont emmenés de la moto école au terrain d'exercices du plateau, j'ai vu pas mal de gens en voiture et en moto rouler comme s'ils étaient seuls au monde...
Vous êtes plusieurs ici à me tenir le même discours sur ces puissantes machines. Et je sais que vous avez raison. Vous avez sûrement compris que je suis tombé dans le chaudron Ducati, que la 999 m'a enflammé, et j’entends de votre part que, ben, ça ne fait pas tout.
Les "sachants", c'est bien vous. C'est pour ça que je suis ici, pour apprendre.
Donc première leçon : modestie. Ça me va. Si j'enlève "l'ego" de l’équation, tout se tient. Rien ne m'empêche de trouver une 999, et de me la mettre au chaud pour dans 4 ou 5 ans. J'ai attendu 20 ans pour pouvoir m'acheter mon vieux break Volvo 850...
Je vais voir une Honda CB ce matin, de 1998, je crois une PC32. J’hésite encore entre cette machine et un ZR7. Je crois que pour démarrer ma formation in situ c'est bien. Après tout on peut se vautrer avec beaucoup moins de puissance que ça. Même si ça ne m’enchante pas de rouler sur un truc monté avec un moulin de bol mixeur.
La bonne nouvelle, c'est que une fois la bécane trouvée, je pourrai venir rejoindre toute l’équipe de PD, et ça, ça va me changer la vie !
Merci à tous ceux qui ont apporté leur contribution à ce fil de discut.
Spiff
IP archivée
Je partage un point commun avec l'univers : la perpétuelle expansion...
rougeot44
Desmo d'argent
Messages: 8 490
Re : DUCATI 750 SS en A2
«
Réponse #45 le:
18 novembre 2023, 07H 59mn 54s »
salut avec la 620 ssie sa passe avec le permis a2
IP archivée
DUCATI 748r numéroté 915
en retraite depuis peu !!!
Spiff
Apprenti ducatiste
Messages: 52
Re : DUCATI 750 SS en A2
«
Réponse #46 le:
18 novembre 2023, 08H 05mn 59s »
Bonjour rougeot44,
Je te remercie de ton intervention. Mais j'ai pris une décision, je ne reviens pas dessus. Je te laisse lire mon dernier post.
Amicalement.
Spiff
IP archivée
Je partage un point commun avec l'univers : la perpétuelle expansion...
748R
Desmo d'argent
Messages: 8 148
Re : DUCATI 750 SS en A2
«
Réponse #47 le:
18 novembre 2023, 11H 55mn 34s »
Perso, si ça peut de donner un ordre d'idées,
Spiff
, j'ai débuté en 2 roues avec un cyclo à vitesses dans les années 70, quatre 125, une Yam, deux Honda NSR, une Aprilia RS ; avec cette dernière (un 2 Temps de 36 ch), j'ai fais des stages de pilotage et du circuit avant même de passer le permis.
J'étais très bien avec !
Et puis finalement j'ai passé le permis et "débuté" avec XXX kms d'expérience sur une 750SS (à carbu), puis une 748 (qui sont toutes deux allées sur circuit aussi, non pas pour faire des chronos, mais pour connaître leurs limites et les miennes), un Mostro 821 et maintenant une 1200.
Tout ça pour dire que pour rester vivant en moto, il faut de la patience, l'apprentissage ne se fait pas en 20 leçons.
Je trouve les lois du bridage un peu liberticides.
J'ai connu une époque où les limitations de vitesse n'existaient pas, c'est pour dire ce que je pense de la sécurité routière et des restrictions qu'on nous impose sans cesse.
Mais ce bridage pour 2 ans, c'est raisonnable, il faut l'avouer.
Un an serait mieux que 2, mais 2 ans se défendent aussi.
BREF, prends ton temps, la première moto est souvent celle qui essuie les plâtres, ça ne vaut pas le coup d'y mettre trop de sous dedans.
Le mieux est d'en trouver une abordables avec des pièces "à pas cher" pour l'entretien, voire les réparations par la suite.
Ton choix pour une CB500 - PC 32 est parfait.
Je n'osais pas te le dire pour ne pas t'influencer et parce que je vends la mienne, mais c'est la meilleure option possible, en plus elles sont bridables et c'est toujours possible.
Si tu t'intéresse à cette moto là, vas voir ici ce qu'il s'en dit tu auras une foule de renseignements :
https://forum.cb500.org/index.php?sid=87f49603b063424d9ca2ba1a52766261
«
Modifié: 18 novembre 2023, 17H 43mn 24s par 748R
»
IP archivée
748
R
Ducati la moto dans soucis.
[VENDS] Honda CB500 ici :
https://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=68638.0
Spiff
Apprenti ducatiste
Messages: 52
Re : DUCATI 750 SS en A2
«
Réponse #48 le:
18 novembre 2023, 12H 19mn 20s »
Yo
748R
!
J'ai eu plaisir à lire ton post.
Je t'ai bien entendu, je vous ai tous entendu. Le plus important ce n'est pas la moto, c'est le plaisir d’apprendre à la conduire. Je partage à 100 % ton analyse. Parfois, gagner, c'est savoir perdre. Oui pour la première moto, celle qui essuie les plâtres, parce que nous savons tous que je vais sûrement prendre une tonche ou deux. Et deux ans pour apprendre, ce n'est pas du luxe, là aussi je suis d'accord.
Mais, bazar de frouff, cette marque, ces machines, le son, la ligne, les sensations que ces motos doivent procurer. La 999, au-delà de la polémique sur le style du design, sans rire, quand je l'ai vu la première fois, ça a été la trique absolue. Belle, racée, le genre de machine avec qui tu fais corps, à tous les sens du terme... comment y être insensible ?
Je fonctionne comme ça, à l'intuition. Ça a été pareil pour mon break volvo de 95, le sax soprano, le forum Planète Ducati... Des choses vraies, tangibles. Tu sais, quand tu te rends compte que ce truc que t'as sous les yeux est une des pièces qui vient "parfaire ton équilibre"... je sais pas comment le dire. Je ne suis pas dans l’esbroufe, dans le m'as-tu-vu, dans le délire, dans l'ego. C'est là, ça existe, et tu sais que c'est ce qu'il te faut.
Maintenant, ces brêles restent des machines redoutables, qui, je le suppose, pardonnent peu. Alors, profil bas Spiff, profile bas, va gagner tes galons d'apprenti ducatiste, et après on verra. Sage conseil, sage décision.
Et, au final, je me dis que lorsque je me sentirai prêt à en mettre une entre mes cuisses, ce sera pour aller à votre rencontre à tous, lors d'une sortie de PD dont vous avez le secret...
On sortira la bière.
Et on fera connaissance en trinquant !
je ne te cache pas que j'ai hâte...
Spiff
IP archivée
Je partage un point commun avec l'univers : la perpétuelle expansion...
Spiff
Apprenti ducatiste
Messages: 52
Re : DUCATI 750 SS en A2
«
Réponse #49 le:
19 novembre 2023, 13H 12mn 09s »
Salut Bande de Ducatistes ! (bientôt Spiff, Bientôt...)
Bon, c'est fait, j'ai trouvé la moto pour débuter ma vie de motard : une Suzuki GS500, de février 2003 avec 20 000 kilomètres certifiés (historique des factures d'entretien complet). Le vendeur a fait nettoyer les carbus et les a fait synchroniser dans une boite à moto par chez nous, durites de freins avia. Apparemment, cette meule exige qu'on se sorte un peu des doigts pour qu'elle réagisse... Une vraie moto de bûcheron. Je trouve les cale-pieds un peu haut, mais ma seule référence récente est la Honda moto école machin, dont je n'ai aimé ni la souplesse, ni le look. Plus grosse que celle de la moto école citée plus avant. Position confortable, jambes biens calées, légèrement penché vers l'avant, plus que sur la moto école blabla...
Prix : 1 000 €, un topcase et un café offerts. Moto bradée, mais avec bienveillance et sans surprise aucune.
Machine très fun indeed !
Je vous remercie tous
pour m'avoir remis la tête en face des trous, pour m’éviter de me mettre les deux oreilles du même coté ! Tout particulièrement à
748R
, à
gizmostro
et à
RV # 262
.
Spiff.
IP archivée
Je partage un point commun avec l'univers : la perpétuelle expansion...
Fift
DESMO D'OR
Messages: 13 027
Re : DUCATI 750 SS en A2
«
Réponse #50 le:
19 novembre 2023, 14H 15mn 23s »
Oh c’était ma moto de moto-école !
Une excellente base pour débuter, et j’ai plutôt le souvenir d’une bécane assez maniable.
IP archivée
Back to the basics en Panigalette !
S4RS64
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 13 070
Re : DUCATI 750 SS en A2
«
Réponse #51 le:
19 novembre 2023, 16H 24mn 05s »
Voilà la voie de la sagesse: Très bien pour se faire de l'expérience, un peu de roulage à "l'ancienne" ça te fera du bien pour comprendre ce que sont les vraies limites, quoi que, à cet âge là, les bécanes commençaient déjà à avoir de la bonne tenue de route.
Félicitations!
IP archivée
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.
Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes
748R
Desmo d'argent
Messages: 8 148
Re : DUCATI 750 SS en A2
«
Réponse #52 le:
19 novembre 2023, 16H 29mn 03s »
Bon plan,
Spiff
A l'époque il y avait trois 500 qui se valaient plus ou moins, surtout suivant les goûts de chacun :
Cette Suzuki, la Honda CB 500 et la Kawa 500 GPZ.
Ces trois là, c'est du tout bon comme première moto.
Perso, j'ai ma CB 500 depuis 2007, là, je ne m'en sers plus, mais je n'ai eu qu'à me louer de cette "petite" moto qui faisait bon ménage dans le garage avec les Ducati.
IP archivée
748
R
Ducati la moto dans soucis.
[VENDS] Honda CB500 ici :
https://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=68638.0
flopy
Desmo d'argent
Messages: 8 503
Re : DUCATI 750 SS en A2
«
Réponse #53 le:
19 novembre 2023, 17H 25mn 19s »
Bon choix !
C'était aussi ma moto école aussi (avec la 500 CB), je préférais largement cette GSE, même le son du moteur est sympa.
Par contre, dans mes souvenirs, elle avait des demis guidons qui donnait une position légèrement basculée sur l'avant.
IP archivée
gizmostro
Team RNPD
DESMO D'OR
Messages: 18 706
poète lusitanien à mes heures...
Re : DUCATI 750 SS en A2
«
Réponse #54 le:
21 novembre 2023, 11H 20mn 30s »
Bon choix Spiff. Tu as trouve une bonne machine pour faire tes premières armes. Prend du plaisir avec et viens nous voir lors dune sortie prochaine. Et regarde, il y en a peut être vers chez toi...
IP archivée
sauval
Administrateur
DESMO D'OR
Messages: 45 586
fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : DUCATI 750 SS en A2
«
Réponse #55 le:
21 novembre 2023, 13H 50mn 16s »
Tu peux même continuer à poster, discuter, tout ça
Il y a bien ici des gus qui roulent en Guzzi, voir d'autres
«
Modifié: 21 novembre 2023, 13H 52mn 32s par sauval
»
IP archivée
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé
Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre
Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!
Ex ceci, ex cela, ex tout court spécialiste en rien, con pétant partout
Fift
DESMO D'OR
Messages: 13 027
Re : DUCATI 750 SS en A2
«
Réponse #56 le:
21 novembre 2023, 14H 13mn 03s »
Encore heureux que tu n’ai pas choisi une KTM .
IP archivée
Back to the basics en Panigalette !
Spiff
Apprenti ducatiste
Messages: 52
Re : DUCATI 750 SS en A2
«
Réponse #57 le:
25 novembre 2023, 15H 52mn 04s »
Salut à tous,
Wouaaa, tous ces messages...
Je suis allé chercher ma moto ce matin. Départ avec un ami en BMW 1200 GS. Ciel bas, fallait baisser un peu la tête... Routes un peu grasses j'ai trouvé. Arrivé chez le vendeur, ptikaoua, papotage bla-bla, accueil chaleureux. Si j'ai bien tout compris, il m'a clairement confié une mission : prendre soin de cette fabuleuse machine... Puis, au revoir et départ. Au starter, température oblige. Très rapidement, des vitesses (légales), folles pour moi. Je repense à ce que vous tous m'avez écrit, "humilité, Spiff", faut faire copain copain, avant tout. Ok, je prends. Je prends la main sur la boîte. Elle répond présent à tous les étages, position de conduite un peu plus vers l'avant que les brêles de l'école... Vont suivre 100 kilométrés de serpentins, de montées et descentes, de virages, de lignes droites, garder la tête froide, c'est gros, c'est un moto, ça ne s'arrête pas comme ça... Et je me surprends à être à l'aise. La BM dans le rétro, la bienveillance de mon ami... Incroyable cette journée... Les gars, je vous en dois une. Alors, oui, si une rencontre se fait par chez moi, j'en serai.
Maintenant, ce que m'inspire cette moto : elle est dans son jus. Elle a besoin de graisse, le Neiman s'enclenche une fois sur 2, les rétros sont à finir de bien serrer, l'ampoule du compteur de vitesse ne marche pas, le ralenti est bas. J'ajouterai une purge de tous les fluides... Le pantalon de moto en "nylon" glisse un peu au début, mais très rapidement je trouve ma position... Aaaaa, la position, tout le secret est là...
je viens de rentrer chez moi, la belle est au garage.
Demain, je reprends la route !
Merci à tous pour votre bienveillance
.
Vraiment.
Spiff
«
Modifié: 25 novembre 2023, 18H 31mn 51s par Spiff
»
IP archivée
Je partage un point commun avec l'univers : la perpétuelle expansion...
S4RS64
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 13 070
Re : DUCATI 750 SS en A2
«
Réponse #58 le:
25 novembre 2023, 16H 42mn 38s »
Voilà une affaire rondement menée!
IP archivée
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.
Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes
Fift
DESMO D'OR
Messages: 13 027
Re : DUCATI 750 SS en A2
«
Réponse #59 le:
25 novembre 2023, 17H 49mn 56s »
IP archivée
Back to the basics en Panigalette !
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
En haut
Forum Planete Ducati
»
Les Ducati
»
Les Ducati de 1988 à aujourd'hui
»
La gamme SuperSport (à courroies)
»
Les SuperSport ie : 750-900-620-800-1000 (1998-2007)
»
Sujet:
DUCATI 750 SS en A2