C'est une V85TT, et je suis en Galice!(bon, cette photo était au Portugal, mais c'est juste une rivière à enjamber)
Belle photo!! On va peut être bien aller rouler dans les Asturies cet été avec un pote paraît qu,il y a des virages
Du temps de ma feu-900... j'avais des Bagster (Tourer je crois) avec le système que tu expliques : 2 bandes scratch sur le dessus de la selle, et des sandows attachés aux platines pour l'avant, et entre les 2 sacoches à l'arrière Jamais eu de sacoches baladeuses comme ça, même à 130.
Citation de: Fredator le 06 mai 2025, 18H 50mn 01sDu temps de ma feu-900... j'avais des Bagster (Tourer je crois) avec le système que tu expliques : 2 bandes scratch sur le dessus de la selle, et des sandows attachés aux platines pour l'avant, et entre les 2 sacoches à l'arrière Jamais eu de sacoches baladeuses comme ça, même à 130.Merci pour ton retour, je vais essayer sans écarteur de sacoches, si tu as réussi sans perdre ni caleçons ni chaussettes y'a pas de raison pour que ça ne marche pas pour moi.