Pourquoi bon courage ? Et pour les pièces ça se passe comment ?
le risque que le cadre pète est faible.Donc, dans ce cas extrème tu le renvoies chez canyon.Vu ce que j'ai lu à droite et à gauche, changer un cadre sous garantie prend un temps fou, donc bon.. entre le retour chez canyon et le retour au bouclard, c'est idem.Je roule encore mais j'ai eu des soucis cet été à cause d'un médoc à la con .. bref, j'ai moins roulé et progressé que l'an dernier. J'attends toujours mon trek remedy
Je viens de monter un de mes spads sur le home trainer => chaine brisée après 15 min !!Tout peut casser
@ TomSawyer : ça casse si souvent que ça une patte de dérailleur ?
Oué, vous poussez trop
Citation de: amael le 19 octobre 2010, 21H 56mn 14s@ TomSawyer : ça casse si souvent que ça une patte de dérailleur ? Non, mais quand ça t'arrives au fond des bois à 15 kms de chez toi, c'est judicieux d'en avoir une d'avance dans le sac à dos Et c'est du vécu
Tu veux venir rouler avec moi pour voir lequel est une lopette ? Sinon, CANYON vient de sortir sa gamme 2011.Dans mon budget, celui ci m'a tapé à l'œil (aïe )http://www.canyon.com/_fr/vtt/bike.html?b=2050 Mais bon, faut rajouter + de 50 € de port, et qu'en est-il du SAV ?