mmmmhhhh une petie thalasso en meme temps !! par contre juste un conseil si je peux me permettre par temps de pluie le haut du corp en long c'est bien le bas moins, une fois que tes vetement sont mouiller tes muscles reste a la temperature de tes fringue alors que si tu est en cours il se rechauffe plus facilement en tous cas vous avez bien tous du courage, perso j'ai encore un cyclo cross et aprés c'est biere/pizza regime sportif oblige
Moi j'adore TEFAL!!! 'l est taillé le copain vinc!!! Attend que je sortes mes dossiers photos (et je suis d'accord avec toi pour le court par temps de pluie en ayant fait l'expérience, de toute, si sa descend pas en dessous de 5 °, c'est du court )
Je vais me faire taper dessus par les modos je pense.Je me sépare de mes 3 YETI ( 575 ( 2008 ) - ASX ( 2008 ) - ASR C Carbone ( 2013) ) et d'un vélo de route TIME VRS FLUIDITY en parfait état voir comme neuf pour le TIMEen MP.
Ce matin, j'ai pété mes XTR, heureusement je n'étais qu'à 1km de la maison.. Le corps s'est désolidarisé de l'axe.Ces pédales avaient exactement 1 an, elles avaient été remplacées en garantie car j'avais eu exactement le même problème l'année dernière à la même époque.J'ai remarqué que ce genre de merde arrive souvent l'hiver, que ce soit pour le vélo ou pour la moto. Les emmanchements, sont pas assez serrés?, ou la contraction du métal avec le froid fait péter les roulements bas de gamme (sur du XTR )
....... mais vivement la fermeture de la chasse ! .....
Faudrais filer des fusils aux lapins, cerfs et autres sangliers. Ils feront moins les malins les chasseurs
Ah mais c'est du ski de fond! Tu fais ça aussi?