Tu es sous android ou ibidule ?
Si parmi vous il y en a qui ont un amorto Fox RP2, je voudrais savoir ce que vous mettez comme réglage hydraulique en détente ... pour un usage rando sportive et avec un bike qui ait un débattement minimum de 120mm ...
Je me suis fait la même réflexion et moi je suis sous droid. Y'a une soluce ?
Citation de: brasletti le 03 mai 2014, 20H 02mn 24s Je me suis fait la même réflexion et moi je suis sous droid. Y'a une soluce ? Une solution s'appelle aptoide, un "shop alternatif" qui permet de trouver des apps autres que celle du playstore. Pas certain qu'on y trouve des trucs craqués, ça serait mal...Mais ça se tente
ducatalex: une chape courte a pour effet d'etre plus precis et rapide sur le passage de vitesse, une chape longue seras moins precis par contre auras une plus grande tolerance au croisement de chaine; l'ideal mecaniquement et financierement serais la chape moyenne ... c'est bon t'est perdu ?!
Citation de: vincent38 le 04 mai 2014, 20H 44mn 02sducatalex: une chape courte a pour effet d'etre plus precis et rapide sur le passage de vitesse, une chape longue seras moins precis par contre auras une plus grande tolerance au croisement de chaine; l'ideal mecaniquement et financierement serais la chape moyenne ... c'est bon t'est perdu ?! Idem et c'est aussi fonction de ton delta denture mini maxi du pignon et des plateaux!! Dit t perdu là .....