Le spot à l'air vrament sympa
Citation de: amael le 07 avril 2017, 19H 55mn 08sMatt, c'est quoi le Scott ? À 100 balles de plus qu'un Rockrider ça vaut le coup d'y réfléchir ! Surtout qu'il gardera un peu plus de valeur qu'un Décathlon, à mon avis.Pour le Scott, faut voir le modèle. Parce que dans les premiers prix des grandes marques de vélo, tu payes surtout le nom.
Matt, c'est quoi le Scott ? À 100 balles de plus qu'un Rockrider ça vaut le coup d'y réfléchir ! Surtout qu'il gardera un peu plus de valeur qu'un Décathlon, à mon avis.
Hep Baba, ils ont QUOI les Vieux ... Pour des vélos pas trop cher ... le net a de bonnes surprises et entre autres Canyon et Rose
Mercredi : 37,5 km, entre 815 et 1090 m de D+ (environ 900 m à mon avis), j'ai craqué sur la fin, je n'ai pas réussi à décrocher les 18 km/h de moyenne (17,9), 16 minutes de moins que la semaine dernière sur le même parcours .
Je viens d'acheter un Lapierre X-control 313 pour me motiver à me mettre un peu au sport
Salut les voisins ! Ça fait longtemps que je ne suis pas passé par ici. Je roule toujours sur mon CANYON, toujours dans le nord Vendée. Donc ce matin, évidemment, j'ai fait la rando des Lutins à Rocheservière. Au réveil, j'entends qu'il pleut des cordes... Allez, j'attends cette rando depuis tellement longtemps, je quitte quand même le lit pour aller rouler. Aujourd'hui je suis seul, mes potes ont d'autres obligations, tant pis. Après la pluie s'est vite calmée, on a juste pris quelques gouttes dans la matinée, mais rien de méchant. L'avantage c'est que le terrain était nickel ! Pas de poussière, pas de boue collante, juste parfait ! Départ 8h20, un peu dans le traffic, ça bouchonne un peu, les premiers km empruntent un nouveau tracé. Comme à leur habitude, les Lutins nous proposent différentes options, cool, hard, kamikaze, normal, et des spéciales. Je me sens bien, à l'aise sur le vélo, le physique suit pour le moment, je prends toutes les spéciales, y compris les 4 dans le bois de la Dorinière. J'y passe pas mal de temps, et beaucoup de monde passe devant, le traffic est bien moins dense maintenant. Les km s'enchaînent, j'arrive au premier ravito avec 22 au compteur. Plus tard, on emprunte le terrain de cross près de St Christophe je suis carrément seul à ce moment. À la sortie, une spéciale intitulée "Les Gats" je la prends. Un chemin de terre conduit sur une belle descente, ça roule bien. Le chemin débouche sur un champ, à droite un panneau avec une flèche en haut, je vais donc tout droit. À l'entrée du champ, mon vélo bloque d'un coup, instinctivement je bascule mon corps vers l'arrière, je comprends tout de suite que je viens de me prendre la clôture ! Je tente de rester sur le vélo, mais il finit par planter sur le côté droit, je me retrouve éjecté par dessus, je retombe plus loin et fait des roulés boulés dans la terre. Je finis sur le dos. Je reste quelques instants allongé pour reprendre mes esprits. Une douleur dans l'épaule, je bouge mon bras, ouf c'est toujours en place. Je me relève doucement, ouf rien de cassé. Le vélo a fini sa course plusieurs mètres derrière moi, heureusement il ne m'est pas retombé dessus. Je remonte pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé, je me rends compte que le panneau indiquait de prendre un chemin à droite ! Ah merde, pas très clair comme signalisation, surtout à cet endroit, je devais arriver à 30km/h. Bon, plus de peur que de mal, je retourne voir mon vélo dans le champ, je mesure alors 15 mètres entre la clôture et le CANYON. Rapide contrôle des éléments, juste un levier de frein tordu, ouf, lui aussi il s'en tire bien ! Je tiens à m'excuser auprès de l'agriculteur à qui j'ai defoncé la clôture, j'ai arraché 2 piquets. Je n'ai rien remis en place, de peur qu'un autre gusse finisse dedans. La rando est finie pour moi, des douleurs se font sentir un peu partout, je récupère la route des Lucs, et rentre par le bitume.Bilan mitigé pour moi, le parcours était super, comme d'habitude avec les Lutins, je me suis bien eclaté jusqu'au km 28, où je me suis éclaté pour de vrai ! C'est la plus grosse boîte que je me suis prise en vélo, elle m'a bien calmé ! Heureusement une fois la grosse frayeur passée, je me rends compte que j'ai eu de la chance. Je prévois quand même un tour chez l'ostéo la semaine prochaine pour tout remettre en place. Je précise que je ne mets personne en cause, c'est une erreur de lecture de ma part quand au fléchage. Je tenais quand même à vous partager mon aventure de ce matin. Rendez vous l'année prochaine !