Investissez dans de bonnes selles les gars !J'ai testé le vélo d'un pote qui avait une Italia --> grosse merde.
Pour ne pas nuire à votre image, foutez-le sous votre short de rapper, et personne ni sait rien
A la base, c'est bien un short mais sur Mostro, ça fait un pantalon pattes d'eph
Citation de: X@V le 23 mars 2009, 10H 20mn 28sA la base, c'est bien un short mais sur Mostro, ça fait un pantalon pattes d'eph Crocodile style: grande gueule et petites pattes?
pour ceux qu'ont un iphone y a une appli qui s'appelle MotionX-GPSc 'est plutot sympa en velo, ca enregistre votre parcours au format gpx, ca donne la vitesse moyenne , vitesse max, temps de parcours et surtout ca donne la possibilité de rejouer le parcours plus tard en étant guidé. Bref c 'est vraiment sympa on peut aussi prendre des photos qui seront geo taggées sur le parcours.
je pense pas, j sais meme pas si y a encore des gens qui codent pour pocketPC d'ailleurs c koi ton truc ? une gameboy améliorée ?
Autre point: inverstissez dans un bon cuissard "poutre apparente" avec une bonne peau à l'intérieur Même si cela vous fait mal au cul de porter ce genre de fringue (parce que vous êtes des vrais riders... ) , c'est primordial pour ne pas avoir mal Pour ne pas nuire à votre image, foutez-le sous votre short de rapper, et personne ni sait rien