Citation de: mostro le 01 avril 2009, 22H 07mn 30s... et un frein arrière mou CTB ah ben tiens .. rien à voir, mais lundi, je mets le SS en annonce (j'ai d'abord deux potes à qui j'donne une chace d'acquérir cette machine de rêve ) : fin de ma carrière de motard .. Du coup, j'irai dépenser un peu du pognon chez un vélociste....
... et un frein arrière mou
Citation de: stef le 03 avril 2009, 07H 02mn 06s: fin de ma carrière de motard .. tu déconnes?
: fin de ma carrière de motard ..
et ben...entre les anciens qui roulent en Triumph et ceux qui raccrochent le cuir ...
soucis de santé.. Mais bon .. spas grave hein ... pis ça permettra d'augmenter le buget biclou
je préfère de loin raccrocher le cuir ..
Citation de: stef le 04 avril 2009, 08H 55mn 10ssoucis de santé.. Mais bon .. spas grave hein ... pis ça permettra d'augmenter le buget biclou ca va alors route ou veuteuteu?
Citation de: stef le 04 avril 2009, 08H 55mn 10ssoucis de santé.. Mais bon .. spas grave hein ... pis ça permettra d'augmenter le buget biclou irrémédiable?
Tu veux pas racheter un SS ?
Citation de: stef le 04 avril 2009, 15H 03mn 29sTu veux pas racheter un SS ? Si enclumé!
ok je t'achète un Zesty en échange...?
Y clique
, un vrai foie mou!! 'têt pour ça que ton ombre est toujours devant....
t'avais si peur en descendant de la partie goudronnée?
m'en rappelle meme plus par contre, vu que j'ai eu le pied droit coincé sous le vélo, j'en ai chié pour en sortir du buisson d'épines
On va dire çà ouais Le pire c'est que sur la 1ère montée, j'ai fais tombé la tétine du camelback ....=> tout le coté droit trempé par la flotte, y a des jours