apparement,le velo a moins souffert que toi!!
et sinon,vous mettez pas de cax pour faire du stunt chez vous??
en tout cas bon courage pour decoller le cotch avé les poils de la barbe!!
et pis les cicatrices,les femmes elles aiment ca!!
un conseil viens pas au resto vendredi midi
le X@V qui sort la jambe et pose le pieds digne de l'enduriste qu'il est ... je vois l'arrière qui glisse et la je me dis Pfffff la classe il prend le gauche en glisse ...
mais l'avant part en sucette ... pénélope se couche et X@V lui fait le baiser de la mort ....
je crois que c'est la dernière sortie ensemble ...
Je suis revenu sur mon idée d'acheter un zesty..
Citation de: stef le 21 août 2009, 19H 34mn 55sJe suis revenu sur mon idée d'acheter un zesty..Au lieu de te prendre un zesty, achète toi un cadre de Spicy
Bon bin voila, le SantaCruz est baptisé : belle taule sur les gravillons Glissade sur les avant bras, 8 points de suture sous le menton et des jolis pansements de la mort pour tenir tout ça en place Les gravillons, ça pique ! C'est mal emmanché pour le Chti'bike dimanche... Penelope est une salope !
Citation de: mostro le 27 août 2009, 15H 34mn 11sCitation de: stef le 21 août 2009, 19H 34mn 55sJe suis revenu sur mon idée d'acheter un zesty..Au lieu de te prendre un zesty, achète toi un cadre de Spicy tu vends donc ton cadre ?
Va falloir que j'arrête le VTT le lundi... La semaine dernière, grosse chute à pleine vitesse aux 2 Alpes, la faute à ce pu" de pneu avant qui a déjanté... La première fois que je vois ça... et avec le style, la chambre n'a pas éclaté... Et hier, petite rando tranquille autour de Grenoble, on hausse un peu le rythme dans une petite descente, et tout d'un coup le chemin a changé de place... Il s'est mis à tourner à gauche alors que je voulais aller tout droit... Verdict: un joli sauté roulé boulé dans les ronces du talus 2-3 mètres en contrebas... Heureusement, le vélo n'a rien...