2je suppose que le circuit est de moins en moins subventionné, il faut bien que l'argent rentre. perso, je suis abonné et j'y vais en semaine, le week end y'a trop de monde de toute manière.
Citation de: acid2je suppose que le circuit est de moins en moins subventionné, il faut bien que l'argent rentre. perso, je suis abonné et j'y vais en semaine, le week end y'a trop de monde de toute manière.avec les ouvertures actuelles il y a du monde tout le temps, plus la peine de prendre un abonnement, tu le rentabilise pas
Citation de: ConcombreCitation de: acid2je suppose que le circuit est de moins en moins subventionné, il faut bien que l'argent rentre. perso, je suis abonné et j'y vais en semaine, le week end y'a trop de monde de toute manière.avec les ouvertures actuelles il y a du monde tout le temps, plus la peine de prendre un abonnement, tu le rentabilise pas mais si, il faut arriver trés tôt et partir tôt!perso, je ne m'en plains pas, j'aime bien casserolle.par contre, je pense qu'il serait tant de ne plus autoriser les gens à rouler en jean et petit blouson.
2) donc comme tu as de l'argent et du temps en semaine pour toi c top mais bon normalement les motards sont un peu plus solidaire entre eux:
4) oui l'argent est roi à l'heure actuelle mais le circuit n'avait pas cette vocation et rouler gratos oui mais quand? entre 19h et 19h30 ah bon d'accord il a toujours ca vocation:
par contre j'ai testé les arrivées tot et les arrivées tard ... ba la seule différences est que tu poirote as pour entrer en arrivant tard
donc tu es pas motards. tu as certainement une bmw {
et pour ta gouverne je roule maintenant en aprilia rsv 1000 pour la piste {
j et mon chrono je ne te le donne pas pour pas trop te dégouter 1.0.......
Citation de: Concombrepar contre j'ai testé les arrivées tot et les arrivées tard ... ba la seule différences est que tu poirote as pour entrer en arrivant tard bah en tout cas, perso, j'amorti bien mon abonnement et j'arrive trés souvent à rouler ce qu'il me faut entre 14 et 16 h...(cette année ça va être compromis pour cause de blessure mais bon)
le problème:c'est qu'on est de plus en plus nombreux à faire de la moto sur pisteet qu'il n'y à pas asser de circuit.Carole supporte la majorité de cette aflus de pilote.concéquance les club et divers autres assos loue la piste de plus en plus pour pouvoir rouler tranquille.énomément de stage organiser par de pseudo assos (visiblement il y en à qui on trouver la poule au euf d'or )donc moin de journée libre
venez rouler en province sandro ? t'es inscrit depuis plus d'un an et tu ne connais pas encore acid ?
Citation de: sandropourquoi on gagne à le connaitre? :oui: tout à fait
pourquoi on gagne à le connaitre? :
Citation de: team zsCitation de: sandropourquoi on gagne à le connaitre? :oui: tout à fait ça c'est gentil, Titi !
Citation de: acidCitation de: team zsCitation de: sandropourquoi on gagne à le connaitre? :oui: tout à fait ça c'est gentil, Titi ! que c pas mignon ps:Vous ne faites pas du vélo par hasard