collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: carole un mini le mans  (Lu 2302 fois)

sandro

• Invité
carole un mini le mans
« le: 09 juin 2005, 20H 57mn 24s »
Je viens d'écrire au circuit carole qui était satisfait des disponibilités du circuit sur l'année.
Ils oublient de dire que le mois de juin, il n'y a qu'un week-end sur tout le mois et l'autre pour le 15,16,17 juillet pour les usagés.  Car aujourd’hui j'ai voulu aller sur le circuit et il était déjà réquisitionné pour les karts. Bref c sur le mois de novembre, on aura tout les week-end bienvenue aux pneus cloutés :sm4:  :sm20: [/code]

acid

• Invité
carole un mini le mans
« Réponse #1 le: 09 juin 2005, 21H 05mn 22s »
1/3 15/16/17 22/23/24 29/31 y'a tout ça comme week end en juillet + plein de jours en semaine, y vont apprécier ton mail au circuit!

sandro

• Invité
carole un mini le mans
« Réponse #2 le: 09 juin 2005, 22H 06mn 34s »
j'espère bien qu'il vont l'apprecier pour toi c bien même tres bien qu'un circuit qui est née avec le nom de la dernière morte de rungis devienne un lieu ou des manifestations de kart, de club de porshe etc...viennent sur le circuit le week end la ou les gens peuvent venir et pour le mois que je parlais etait le juin 1 week end sur trois et pour le mois de juillet si tu etais deplacé sur le circuit tu aurai vu un petit papier ou est ecrit fermeture du 02au04 sachant que sur le site il est marqué Attention: les dates données dans ce calendrier ne sont que PREVISIONNELLES, et sujettes à changement, même de dernière minute, en fonction des locations du circuit. Nous vous engageons donc à consulter ce calendrier régulièrement afin deprendre en compte les changements qui peuvent intervenir. Ces changements pouvant intervenir jusqu'au dernier moment, le Circuit Carole ne peut donc garantir ce planning qu'au jour le jour.
sans commentaire :wink:

acid

• Invité
carole un mini le mans
« Réponse #3 le: 09 juin 2005, 22H 14mn 08s »
1 heureusement qu'il y a des courses le week end de temps en temps, j'aime bien courir même à Carole.Les kart aussi ont le droit de rouler.

2je suppose que le circuit est de moins en moins subventionné, il faut bien que l'argent rentre. perso, je suis abonné et j'y vais en semaine, le week end y'a trop de monde de toute manière.

3 du 2 au 4, bah il rest e le vendredi premier! :wink:

4 dernière solution : les 12/14 organisés par les moto clubs... :wink:

5 à l'heure actuelle ou l'argent est roi, ou tout est payant et de plus en plus cher, Carole est le seul circuit ou on peut encore rouler gratos, sa vocation est donc toujours d'actualité!

Concombre

• Invité
carole un mini le mans
« Réponse #4 le: 09 juin 2005, 22H 31mn 17s »
Citation de: acid
2je suppose que le circuit est de moins en moins subventionné, il faut bien que l'argent rentre. perso, je suis abonné et j'y vais en semaine, le week end y'a trop de monde de toute manière.

avec les ouvertures actuelles il y a du monde tout le temps, plus la peine de prendre un abonnement, tu le rentabilise pas  :cry:

acid

• Invité
carole un mini le mans
« Réponse #5 le: 09 juin 2005, 22H 37mn 38s »
Citation de: Concombre

avec les ouvertures actuelles il y a du monde tout le temps, plus la peine de prendre un abonnement, tu le rentabilise pas  :cry:

mais si, il faut arriver trés tôt et partir tôt!
perso, je ne m'en plains pas, j'aime bien casserolle.
par contre, je pense qu'il serait tant de ne plus autoriser les gens à rouler en jean et petit blouson.

sandro

• Invité
carole un mini le mans
« Réponse #6 le: 09 juin 2005, 22H 41mn 43s »
1)oui les course moi aussi j'aime beaucoup mais que les motos mais ce qui est des karts ils ont plein d'autres circuit en region parisienne prevu pour eux et que pour eux

2) donc comme tu as de l'argent et du temps en semaine pour toi c top mais bon normalement les motards sont un peu plus solidaire entre eux

3) iil faut avoir de la disponibilité pour le vendredi.
peu pour un week sans end

4) oui l'argent est roi à l'heure actuelle mais le circuit n'avait pas cette vocation et rouler gratos oui mais quand? entre 19h et 19h30 ah bon d'accord il a toujours ca vocation
 :wink:

Concombre

• Invité
carole un mini le mans
« Réponse #7 le: 09 juin 2005, 22H 41mn 45s »

mais si, il faut arriver trés tôt et partir tôt!
perso, je ne m'en plains pas, j'aime bien casserolle.
par contre, je pense qu'il serait tant de ne plus autoriser les gens à rouler en jean et petit blouson.

heu pour les jean je suis assez d'accord

par contre j'ai testé les arrivées tot et les arrivées tard ... ba la seule différences est que tu poirote as pour entrer en arrivant tard  :lol:

acid

• Invité
carole un mini le mans
« Réponse #8 le: 09 juin 2005, 22H 50mn 59s »
Citation de: sandro

2) donc comme tu as de l'argent et du temps en semaine pour toi c top mais bon normalement les motards sont un peu plus solidaire entre eux:

De quoi tu parles ? Tu roules en Ducat' sur un circuit et tu ,'as pas de thunes? achète un cb500, tu économiseras!

quel rapport avec la solidarité ?je roule à Carole dans une optique compet', le week end on ne progresse pas.voila, point!

puis concernant le temps dont je dispose en semaine, je suis persuadé que tu ne supporterais pas mes horaires!

4) oui l'argent est roi à l'heure actuelle mais le circuit n'avait pas cette vocation et rouler gratos oui mais quand? entre 19h et 19h30 ah bon d'accord il a toujours ca vocation
:

tu veux quoi alors ?le circuit pour toi tout seul ?
le circuit a besoin de thune pour exister et de plus en plus de monde veut rouler quand c'est gratos, y'a comme une incompatibilité!

acid

• Invité
carole un mini le mans
« Réponse #9 le: 09 juin 2005, 22H 53mn 20s »

par contre j'ai testé les arrivées tot et les arrivées tard ... ba la seule différences est que tu poirote as pour entrer en arrivant tard  :lol:

bah en tout cas, perso, j'amorti bien mon abonnement  et j'arrive trés souvent à rouler ce qu'il me faut entre 14 et 16 h...(cette année ça va être compromis pour cause de blessure mais bon)

sandro

• Invité
carole un mini le mans
« Réponse #10 le: 09 juin 2005, 23H 02mn 16s »
et bien je ne  vais pas  te raconter l'histoire du circuit mais si il y avait eu que des motards comme toi au jour d'aujourd'hui tu roulerai tout seul en vallée de chevreuse donc tu es pas motards. tu as certainement une bmw et il ne faut pas trop ce regarder le nombrile  et pour ta gouverne je roule maintenant en aprilia rsv 1000 pour la piste :)

{tu veux quoi alors ?le circuit pour toi tout seul ?
le circuit a besoin de thune pour exister et de plus en plus de monde veut rouler quand c'est gratos, y'a comme une incompatibilité}

je ne parle pas pour moi,moi,moi je parle pour les gens que tu snobe

à bon entendeur salut 8O

acid

• Invité
carole un mini le mans
« Réponse #11 le: 09 juin 2005, 23H 09mn 57s »
donc tu es pas motards. tu as certainement une bmw {

mince, sandro le grand pilote m'a démasqué!

et pour ta gouverne je roule maintenant en aprilia rsv 1000 pour la piste :)

{

ouaou, j'espère te voir rouler...c'est quoi tes chronos ?

sandro

• Invité
carole un mini le mans
« Réponse #12 le: 09 juin 2005, 23H 20mn 09s »
je me prend pas pour VALE mais pour un simple motard qui fait de la piste :wink:

et mon chrono je ne te le donne pas pour pas trop te dégouter 1.0.......  8)

acid

• Invité
carole un mini le mans
« Réponse #13 le: 09 juin 2005, 23H 20mn 58s »
j

et mon chrono je ne te le donne pas pour pas trop te dégouter 1.0.......  8)

ouai j'imagine! :wink:

Concombre

• Invité
carole un mini le mans
« Réponse #14 le: 10 juin 2005, 08H 05mn 09s »

bah en tout cas, perso, j'amorti bien mon abonnement  et j'arrive trés souvent à rouler ce qu'il me faut entre 14 et 16 h...(cette année ça va être compromis pour cause de blessure mais bon)

pour l'année dernière, les horaires tot ou tard fonctionnaient pas trop mal (a priori tard encore mieux mais j'ai pas testé) par contre cette année ca deviens la folie douce

mais comme on est tous accros et fous  :lol: on y retourne

Hors ligne team zs

• Cylindre en Or
    • http://www.teamzs.fr
carole un mini le mans
« Réponse #15 le: 10 juin 2005, 08H 28mn 36s »
le problème:c'est qu'on est de plus en plus nombreux à faire de la moto sur piste
et qu'il n'y à pas asser de circuit.Carole supporte la majorité de cette aflus de pilote.
concéquance les club et divers autres assos loue la piste de plus en plus pour pouvoir rouler tranquille.énomément de stage organiser par de pseudo assos (visiblement il y en à qui on trouver la poule au euf d'or :wink: )
donc moin de journée libre :wink:
rock and roll moules frites

Concombre

• Invité
carole un mini le mans
« Réponse #16 le: 10 juin 2005, 08H 33mn 20s »
Citation de: team zs
le problème:c'est qu'on est de plus en plus nombreux à faire de la moto sur piste
et qu'il n'y à pas asser de circuit.Carole supporte la majorité de cette aflus de pilote.
concéquance les club et divers autres assos loue la piste de plus en plus pour pouvoir rouler tranquille.énomément de stage organiser par de pseudo assos (visiblement il y en à qui on trouver la poule au euf d'or :wink: )

oui, c'est clair et c'est un peu au détriment des personnes qui ont un abonnement ou qui veulent rouler en semaine sans avoir a passer pas une journée exlusive  :cry:

Hors ligne desmolo

• Bicylindre en Argent
    • Challenge des monos
carole un mini le mans
« Réponse #17 le: 10 juin 2005, 10H 27mn 16s »
venez rouler en province  :lol:

sandro ? t'es inscrit depuis plus d'un an et tu ne connais pas encore acid ?  :D
twingamme à tendances monomaniaque.

sandro

• Invité
carole un mini le mans
« Réponse #18 le: 10 juin 2005, 11H 31mn 42s »

il ne faut que cela soit une finalité :roll:
et si tout le monde rentre dans une assos il n'y aura plus de place pour les assos sur le circuit alors il faudra créé des super assos etc..etc...etc... :cry:

sandro

• Invité
carole un mini le mans
« Réponse #19 le: 10 juin 2005, 11H 33mn 36s »
Citation de: desmolo
venez rouler en province  :lol:

sandro ? t'es inscrit depuis plus d'un an et tu ne connais pas encore acid ?  :D

pourquoi on gagne à le connaitre? :wink: :D

Hors ligne team zs

• Cylindre en Or
    • http://www.teamzs.fr
carole un mini le mans
« Réponse #20 le: 10 juin 2005, 12H 05mn 30s »
pourquoi on gagne à le connaitre? :wink: :D[/quote]

oui: tout à fait :wink:
rock and roll moules frites

acid

• Invité
carole un mini le mans
« Réponse #21 le: 10 juin 2005, 14H 00mn 13s »

pourquoi on gagne à le connaitre? :wink: :D:

ça c'est gentil, Titi ! :thumbsup:

sandro

• Invité
carole un mini le mans
« Réponse #22 le: 10 juin 2005, 16H 39mn 25s »

que c pas mignon  :oops:

ps:Vous ne  faites pas du vélo par hasard   :wink:

acid

• Invité
carole un mini le mans
« Réponse #23 le: 10 juin 2005, 16H 40mn 35s »

que c pas mignon  :oops:

ps:Vous ne  faites pas du vélo par hasard   :wink:

t'es qui pour insulter les gens du forum ?
là, tu vas trop loin, tu t'expliqueras avec les admins.