Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les néo-rétros => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les Sport Classic (2006-2010) => Discussion démarrée par: Pamplemousse le 23 septembre 2008, 20H 34mn 37s
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j ai 14000KM pour juste 1 an de roulage, et vous ??
EDIT modo : je me suis permis d'éditer le titre du sujet pour que ça soit bien clair ;)
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10000, enfin 9800 je veux pas faire la révision :lol: :lol:
Mais je l'ai que depuis juin acheté avec 5000kms il me semble :wink:
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18500 1 an et demi.
Vidange+filtre tous les 6000.
Rupture 2 fils dans faisceau au niveau colonne de direction (trop tendu...), rep. sous garantie.
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Je l'ai depuis 2 ans et demi mais pas encore roulé avec car je compte la revendre en "new old stock" collector très chère dans 20 ans.
A part ça, j'ai eu droit a un échange standard de mon bouchon de réservoir qui prenait l'eau, ça a quand même nécessité 3 purges !
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j'ai parcouru 12000kms en un an;750 sport ie dark de 2002.Que du bonheur.
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17000 km en 2 ans pile
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19000 en 14 mois et 2 ducati :D
13000 en 600M en 9 mois et 6000 en 5 mois avec le gros bouzin :lol:
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Y'a quelques hors sujet, ici. On ne parle que du kilométrage des Sport Classic, non ?
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Pour la mienne ça sera 19800 Kms en 14 mois.
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Y'a quelques hors sujet, ici. On ne parle que du kilométrage des Sport Classic, non ?
Ben oui c'est quoi ces squatteurs :ranting: :ranting: :D
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C'est bien une Sport 1000 et 18025km en un an 1/2. :D Rien, à part le tuyau d'échappement du cylindre arrière changé sous garantie parce que la peinture s'écaillait...
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désolé, je suis hors sujet.le temps que ça vienne à mon cerveau.... :cheers:
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J'ai fait 7000 km en 10 mois (la sportclassic est ma 2ème moto), juste pour le plaisir. Pas de mauvaises surprises si l'on excepte une selle "éponge",comme beaucoup d'entre nous, changée en garantie.
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Je dois être au alentour de 17000 Km. Acheter en Avril 2006 avec 3300 Km.
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4000 km pour six mois d'heureuse vie commune :thumbsup:. RAS !
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euh... 7000 Km en 15 mois :siffler: :siffler:
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1000 GT
13 000 km en 1 an et demi. Que de la ballade.
Une durit débranchée dans le réservoir, c'est tout.Que du bonheur
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17800 Km depuis septembre 2006 avec ma GT ras touto va bene :wink:
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17 500 km depuis mai 2008... :thumbsup:
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je remonte ce post.
Peut on refaire un bilan du nombre de km parcourus:
J en suis à 18 000 km ( probleme de ralentie apres etre resté sous le flotte plus de 5H sous l orage, probleme de demarrage contacteur grippé et probleme d embrayage piston grippé) tous cela dans des conditions extreme sous la flotte avec pasage de guet dans 30cm d eau .
A vous
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De mon côté j'arrive à 27000 Kms parcourus.
Au niveau moteur simplement un embrayage qui restait débrayé... Changement du recepteur d'embrayage vers 15000 Kms et depuis plus de souci.
Pour le reste: selle prenant l'eau, peinture du carter moteur qui s'en allait... Tout cela pris sous garantie.
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22000... Va bene ! :thumbsup:
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22000 touto va bene Malgre 400 km sous une pluie torrentielle en revenant du verdon
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Euh 12000
Ouais pas rouler énorme, d'un coté avec l'hiver qu'on a eu :D
RAS a part la peinture du BO qui se fait de plus en plus la malle
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fait fonctionner la garantie
Euh 12000
Ouais pas rouler énorme, d'un coté avec l'hiver qu'on a eu :D
RAS a part la peinture du BO qui se fait de plus en plus la malle
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Je dois être au alentour de 17000 Km. Acheter en Avril 2006 avec 3300 Km.
Put… ! j'ai pas roulé cet hiver: 18500 actuellement… :siffler:
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( probleme de ralentie apres etre resté sous le flotte plus de 5H sous l orage, probleme de demarrage contacteur grippé et probleme d embrayage piston grippé)
Denis, t'as pu faire régler ces problèmes ? Pas trop galéré pour rentrer ?
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je n ai fais que 1500 km depuis dec 2008 '(achettée a 5000km) elle est quand meme passée 3 fois chez le concessionnaire .
batterie ; selle qui ne souvrait plus , et probleme de reglage moteur qui bug ( sous garantie peut etre mais cest tres c.......)
j attend la suite ...
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fait fonctionner la garantie
Ben elle est plus trop sous garantie
Et je sens bien que la réponse va être la même que pour ma bande blanche de la S2r :?
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je n ai fais que 1500 km depuis dec 2008 '(achettée a 5000km) elle est quand meme passée 3 fois chez le concessionnaire .
batterie ; selle qui ne souvrait plus , et probleme de reglage moteur qui bug ( sous garantie peut etre mais cest tres c.......)
j attend la suite ...
Tu roules pas assez, et elle t'en veut un peu… :wink:
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4800 depuis le 10/01/2009
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RAS a part la peinture du BO qui se fait de plus en plus la malle
une idée pour ton BO vue sur le boncoin :
(http://195.154.158.38/images/463/4633070110.jpg)
en passant, jolis pots !
d'ailleurs si vous voulez le même j'en ai un a vendre :siffler: :D
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en passant, jolis pots !
d'ailleurs si vous voulez le même j'en ai un a vendre :siffler: :D
Y'a une Paul Smart en vente chez Brooklands avec cette ligne ! :P
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en passant, jolis pots !
d'ailleurs si vous voulez le même j'en ai un a vendre :siffler: :D
Y'a une Paul Smart en vente chez Brooklands avec cette ligne ! :P
yep j'avais vu :D
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trop drole le poste :D
quand tu vas ailleurs , c'est du j'ai 50000 ou 80000 ou plus ras mdr :D
merde, 20000 bornes c'est rien ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sans emmerdes , ben j'espere bien !!!!!!!!!!!!!
a 10000 euros faudrait pas deconner :ranting: :D
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Pour des motos ( comme la Gt) sortie en 2006 80000 kilometres ca ferais plus de 25000 Km par an.....on est pas des coursiers non plus ! t'en connais bcp des motards a 25m km par ans ? c'est pas un forum 308 HDI ici :sm19:
Perso je fais dans les 8 à 9000 Km par an et quand je vois le kilometrage de certaines BM en occase et je parle pas de Japonaises. j'ai déja l'impression de rouler pas mal :scooter:
J'avais lu ( je sais plus ou )que le kilometrage annuel du nmotard francais était descendu autour de 4 à 5000 Km.
Je m'interesse à la BM 800 St actuellement et les kilometrage de ces Breles est comparable a celle de nos brelons. ...en étant à priori bien plus "routieres" :sm36:
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je fais moi 20KM par an
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donc, un plein tous les 10 ans, environ :D :D :D
Surtout si tu comptes avec l'évaporation... :sm19:
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au moins , tu as le temps de voir le paysage autour de ton garage
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3000km en 3 mois et elle a 20000 en tout
mais aujourd'hui, elle m'a fait des drôles de bruits de casseroles en rétrogradant :ranting:
faisait pas ça avant
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pas de problème de peinture de réservoir ??? pour toi
3000km en 3 mois et elle a 20000 en tout
mais aujourd'hui, elle m'a fait des drôles de bruits de casseroles en rétrogradant :ranting:
faisait pas ça avant
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"pas de problème de peinture de réservoir ??? pour toi"
bon non tout va bien de ce côté là, qq fines rayures au niveau de la fermeture éclair qui frotte, mais l'ancien proprio a mis une protection et ça roule :thumbsup:
tiens aujourd'hui, plus de casseroles :roll:
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1 an et 1 mois, 12000 bornes, sortie de révision hier, 640 € (elles sont où les économies dues au nouveau programme d'entretien Ducati ? DTC ?)
Les problèmes avant la révision :
• un ralenti qui a du être réglé, suite à déréglage comme ça pour faire chier, payé...
• un régulateur de tension, cramé, pris sous garantie
• une selle refaite pour l'étanchéité, garantie.
Voilà, sinon ça va.
Ah aussi : les Termi rouillent (de l'arnaque à ce prix là) et j'ai viré les carénages latéraux, sinon ça coûte plus cher à démonter pour la révision.
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1 an et 1 mois, 12000 bornes, sortie de révision hier, 640 € .
Envoie moi une photo de ce que tu m'as parler en MP j'arrive pas a t'en envoyer un :wink:
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640 euro la révision . Le conc ta fait la révision des 12000 plus celle des deux ans a ce prix là (quelle arnaque)
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la mienne a 5200kms je l'ai achetée il y a un mois environ a 2100 KMS, 1 panne :D elle aime pas l'eau, sinon j'adore, et je ne suis pas revision revision obligatoire, j'en ferai un max moi meme et sans toucher a tout quand il ne faut pas, faut pas marcher dans le commercial quand vous n'etes plus en garantie :wink:
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Quel genre de panne ???? sous la pluie
la mienne a 5200kms je l'ai achetée il y a un mois environ a 2100 KMS, 1 panne :D elle aime pas l'eau, sinon j'adore, et je ne suis pas revision revision obligatoire, j'en ferai un max moi meme et sans toucher a tout quand il ne faut pas, faut pas marcher dans le commercial quand vous n'etes plus en garantie :wink:
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non plusieurs fois en rincant ma moto au jet , sans forcer sur le rincage :siffler:
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Acheté a 1200km fin octobre 2008, 5600km aujourd'hui.
RAS si ce n'est 2 bricoles : autocollants de pots qui crament et réservoir qui se ternit un peu.
Hier elle a fait 200 bornes sous la flotte, dont 40 sous un vrai déluge, et RAS, elle marche toujours nikel!
La saison commence donc le km va monter avec les differents evenements (GP ce we ! ) et vacances qui arrivent. J'ai l'habitude de me taper 10-15000km par an, donc j'ai encore le temps ! :lol: :lol:
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je suis surpris par vos souçis sous la pluie, perso j'ai fait 400 bornes hier sous la flotte et aucun problème....déja pris des orages aussi et la non plus R.A.S ......je dois avoir un bol monstre
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+1
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+ 1 également, pas de souci sous la pluie et pourtant je peux vous assurer qu'ici au Pays Basque, la pluie c'est quelque chose d'habituel... :siffler:
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Et puis j avais siliconné toute la machine avant de partir, peut etre que c etait du a cela ?????
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25000 km ce jour pas de pb
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17000 km depuis novembre 2008 avec un sport 1000 mono :D
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Salut j'ai 7000 kms achete a 5000 donc 2000 en un mois et aucune soucis que du bonheur me suis pris la pluie plusieurs fois et aucun soucis bonne route a vous
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Bon bah 7800 km en ce moment. Pour rappel, acheter avec 1200 km au mois d'octobre. Pas beaucoup roulé, mais bon, c'est pas un concours de celui qui a la plus longue ... :lol: :lol: :lol: Dedans, faut compter les 200Kms fait au Vigeant lundi dernier. :P
0 problemes depuis que je l'ai, ni sous la pluie (a part la selle confort sous un déluge).
Une tres bonne moto mais qui mérite quelques aménagements.
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Une tres bonne moto mais qui mérite quelques aménagements.
Quels amenagements comptes tu faire ou as tu fait et pourquoi ?
ça m'interesse pour l'avenir !
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J'ai modifié :
- Kit Termi : là c'est toi qui voit, moi je l'avais d'office, donc je peux pas dire que ca marche mieux ou pas. Mais le bruit.... :dribble:
- Selle confort : Indispensable, meme si on a encore mal au cul ! :P
- Remonter les bracelets : je l'ai fait hier, pour le moment ca me va!
- Raccourcir la pédale de frein : maintenant, ca frotte plus !
- Régler les amortos AR, j'ai durci la précontrainte, et ca rend la meule plus agile.
Je prévois :
- Changer la fourche par une de ST3, pour avoir accès aux réglages.
- Revoir plus en profondeur les réglages suspension en accord avec la fourche remplacée.
- Monter des commandes reculées : quitte a avoir une position sportive, autant aller jusqu'au bout !
- Changer le pneu AV : je vais monter un Dunlop RoadSmart comme l'AR. Pour autant, le Pirelli d'origine s'est bien comporté sur piste, donc il pas si mauvais que ca !
Plus pleins d'autres trucs plus ou moins réalisables, mais pour le moment, je m'amuse toujours autant avec !
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J'ai modifié :
- Raccourcir la pédale de frein : maintenant, ca frotte plus !
Tu veux dire que ca frotte en virage ??
C'est different des Mono ?? car chez moi le frein ne frotte pas, c'est plutot la béquille qui a déjà pris :?
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Et ouais ca frotte ! Et c'est normal en meme temps quand tu regarde les platines des biposto par rapport au mono : Elle sont beaucoup plus basse !
Je touchais aussi les vis de colliers de serrage des pots! Mais elles étaient tournées vers l'extérieur donc voila ! :lol:
Par contre j'ai pas encore toucher la béquille, meme sur circuit.
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merci !
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De rien ! :wink:
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C'est pour ca que je préfère les monos :D
Je trouve que les platines des Bi font trop grosses :P
Par contre la béquille que sur circuit :wink:
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Ouais moi aussi, mais faut que je trouve le moyen de fixer les pots différemment !
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Mode spéléologie ...
J'arrive à 24000 kms (sport 1000 janvier 2007), un gros dilème soit racheter une moto utilitaire (500 CB ou autre) pas chère à moins de 2000 euros pour l'uitliser pour les trajets boulots/ maison et rouler avec la ducati pour le plaisir ou garder ces 2000 euros pour les frais à venir et claquer des bornes a ma sport 1000 ?
J'ai surtout peur de la revente dans 3 ou 4 ans avec 50000 kms au compteur, à mon avis si j'en tire 4000 euros ça sera bien ! :cry:
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Deja quand tu vois les annonces, à 24000kms t'es deja dans la moyenne haute ! donc si tu continue à lui en mettre ca va pas s'arranger !
Achete ta CB :D
Ou sinon faut faire comme moi et changer le compteur :siffler: :lol:
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24500 pour moi flopy
J'ai fait l'inverse j'ai pris une SS pour le week end :siffler:
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Je me suis posé la même question il y a quelques années, à 30000 km maintenant, elle est accompagnée d'une Africa Twin de 99000 km :D
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Gardez là vous allez la regretter après :siffler:
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grave :D
Pas moyen que je la lâche
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moyenne haute avec 24000 km depuis 2007 , je rigole......... Avec ma classic j avais fait 18 000 km en 14 mois et revendue a cause de panness a répétition et un sav de M......
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moyenne haute avec 24000 km depuis 2007 , je rigole.........
Ben regarde le kilometrages des annonces....
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moyenne haute avec 24000 km depuis 2007 , je rigole.........
Ben regarde le kilometrages des annonces....
par rapport aux autres motards
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Ouais mais la on parle de Sport Classic!
Les autres on en a RAB :sm19:
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Neuve juin 2010
6000 km avec GT (en meme temps:8-9000 avec S4R puis Street..) j'economise le GT que je vendrai JAMAIS..!! (5000 fabriquees monde entier...)
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Presque 30k km pour une Paul Smart de 2006 dont je suis le 3ème proprio, avec environ une douzaine de milliers de km à son guidon.
Un régulateur HS, une patte de radiateur cassée et une serrure de capot de selle à son actif.
L'embrayage et en bout de course et sera changé sous peu.
Elle est encore dans un état impeccable.
Je compte bien la garder jusqu'à mes vieux jours malgré quelques récents tracas, indépendamment des qualités intrinsèques de la moto et de moi-même, tracas qui auraient pu très mal se se terminer pour nous deux.
Je n'arriverais pas à m'en séparer, ça serait un crève-cœur. J'ai trop d'affection pour elle :oops: :oops: :oops: !
Pour soulager son kilométrage, je vais lui adjoindre une jeunette bien plus sportive.
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tu as eu quoi comme problème qui aurait pu être dangereux ? :roll:
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Lors de circonstances complétement indépendantes de ma volonté et dont je tairai les détails, les pneus ont été temporairement en contact avec un lubrifiant.
J'ai miraculeusement réussi à m’arrêter sans glissade. Un ange veillait sur moi ce jour-là.
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Ah ok en effet :cry: mais rien avoir avec le fait que ça soit une sportclassic 8)
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hello les amis alors moi elle a 6900km au compteur mono de 2006 je l ai achetée jeudi dernier a 6500km en esperant que tout se passe bien entre elle et moi :D
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Welcome :bowdown:
Tu vas pouvoir nous poster de jolies photo ici : Montrez nous vos belles ! (http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=36551.570)
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C'est indiscret si je te demande combien tu l'as acheté ?
Mp si jamais :wink:
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Alors les gars, vous roulez plus ???ou elles restent dans le salon !!
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Non et Oui :D
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Si moi j'ai roulé 8)
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Alors les gars, vous roulez plus ???ou elles restent dans le salon !!
que sous entends'tu par ces questions? motards d'été, moto tableau ?
la mienne et surement d'autres, roule toute l'année et dort au sous/sol. etonnement, elle n'a mm pas choper un rhume ni mm eternuer une fois. ça a la santé une sportclassic :D
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J'en suis à 24000 km en 4 ans. Je l'ai eut avec 4000 bornes. 12 000 km fait la première saison.
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je l ai sorti de mon salon :siffler:
mais roule pas beaucoup acheté a 11000 en avril 2013 et elle a 15500
A elle bien loin l'époque ou je roulais avec ma SS et ma femme sur sa mostro tous les week end..... vive les gosses :ranting:
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GT 1000:12.000 km en 4 ans (neuve) mais a partagé son lit et ses amours avec :S4R,Street 1098,S4RS...A subi plein de mauvais traitements a base de pots, de suspensions et de bracelets..Elle aime ca..
Couche maintenant avec HM 821 qui va rouler plus qu elle, mais semble happy d être admirée dans sa robe de café racer par tous les visiteurs du garage et devant les bistrots de la cathedrale..
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dans un sens , vous l economisez ,car il vieillit très mal, et vous avez raison. Ceci dit elle est tellement belle qu on a qu une envie, rouler rouler avec.
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J'ai revendu ma sport classic à 25000 kms et vu l'utilisation que j'en ai faite et celle de l'ancien proprio (véhicule unique pendant 1 an à Clermont ferrant) et je ne trouve pas qu'elle ait mal vieilli...
On te retrouve bien là avec tes commentaires aigris :cry:
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Elle vieillit plutôt correctement, c'est plutôt le manque de pièces qui me fait peur :?
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A part les échappements termis, le reste se fait encore chez ducati... pour l'instant ! :siffler:
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J'ai jamais eu mon cadre...
Enfin au bout de 8 mois je leur ai dis de laisser tomber :roll: :D
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Ah bon si tu chipotes aussi... :lol:
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Oui c'est vrai, c'est pas comme si c'était un truc important :? :lol: :lol:
Mais bizarrement le silencieux j'étais arriver à l'avoir !
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En 2012, pour un coup dans le mien, l'expert m'a offert 200 euros de dédommagement car plus produit...
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Ben ouais moi c'était aussi en 2011/2012 je sais plus trop.
Sur son pc il était plus dispo...il est arrivé la semaine d'après 8O Sacré Luigi :lol:
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j'ai acheté ma SC avec 2900km (son 1er proprio l'avait acheté neuve et n'a fait que 2900km en 6 ans ! 8O)
et 2 ans après elle a aujourd'hui 4750km .... donc en comparaison on peut dire que je roule beaucoup ! :P
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J'ai revendu ma sport classic à 25000 kms et vu l'utilisation que j'en ai faite et celle de l'ancien proprio (véhicule unique pendant 1 an à Clermont ferrant) et je ne trouve pas qu'elle ait mal vieilli...
On te retrouve bien là avec tes commentaires aigris :cry:
En 6 mois j ai eu la peinture de mon réservoir (elle était noir) complément rayée, changé sous garantie , puis rebelotte et je te parle pas des merdes que j ai eu des qu il flottait. Bises
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La mienne aussi est noire...est j'ai pas de rayures...faudrait pas voir à en faire une généralité! :wink:
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j'habite dans le nord, donc rouler sous la flotte ça m'arrive souvent, j'ai jamais eu de problème
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J'ai revendu ma sport classic à 25000 kms et vu l'utilisation que j'en ai faite et celle de l'ancien proprio (véhicule unique pendant 1 an à Clermont ferrant) et je ne trouve pas qu'elle ait mal vieilli...
On te retrouve bien là avec tes commentaires aigris :cry:
En 6 mois j ai eu la peinture de mon réservoir (elle était noir) complément rayée, changé sous garantie , puis rebelotte et je te parle pas des merdes que j ai eu des qu il flottait. Bises
remets nous dans l'ordre ts les problèmes que tu a eu sur ta classic afin de faire une comparaison avec les notres. toi, qui semble t-il a été le "Gontran" de la sportclassic
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va voir au débit du tropic. Attention j aime toujours cette moto. Mais Ducati a bâclé la finition des classics. C est peut être a cause de cela qu elle n a pas eu beaucoup de succès.
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Tu as regardé les prix en occasion ? :siffler:
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Les prix montent maintenant,mais c'est vrai que les dernières ont été dure à écouler.Vrai aussi que sur le 1000 gt c'est monté "léger".Mais j'aime cette moto :wink:
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A part la peinture du réservoir trop légère, celle du collecteur, le câblage foireux et trop apparent (et ces défauts, c'est propre à la marque surtout à cette période là :roll:), je n'ai pas trouvé la finition trop légère.
Par contre les termis ont une finition de merde.
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C'est un peu tout en plastoc :roll:,réservoir,garde boue,les tubes d'échappement sont super fin,les amorto pourrite,les jantes à rayon s'oxydent assez rapidement et ne sont pas tubeless.
Pas mal de recyclage sur cette moto.
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Sur la sport, j'étais content des amortos. :thumbsup:
Pour les jantes à rayons, je l'ai déjà dit mais je le redis, je comprend même pas qu'en 2014, on arrive encore à homologuer des motos avec des chambres a air, c'est suicidaire ! :cry:
Malheureusement c'est le cas de 90 % des motos qui sortent encore à l'heure actuelle avec des jantes à rayons.
Même en VTT, ils arrivent à faire des jantes tubeless pour un coût relativement modique.
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Les jantes non Tubeless... Comme BCP d'autres marques
Les rayons, c'est normal avec du chromé c'est pour ça que BCP mettent des rayons inox quand ils ont rayonner a nouveau.
Pour les plastiques... Bah c'est comme sur les autres moto. Perso, je préfère du PVC que de la tôle qui vont augmenter le poids de la moto. J'avoue que un réservoir en alumium, ça aurait été classe mais c'est les passionnés qui vont le faire...
Les faisceau, bah du classic Ducati mais aussi sur des Roadster
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pour les jantes, j'ai profité d'un lien d'annonce mis par flopy au printemps. un paire d'alpina noir tubeless, montage très simple, legereté, maniabilité, look. je ne regrette pas mon achat, si l'occasion s'offre a vous , foncez
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j'ai profité d'un lien d'annonce mis par flopy
Nous somme nombreux à avoir profité de ses liens :bowdown: :thumbsup:
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On gagne combien en poids avec les Alpina ?????
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:bowdown:
C'est le principe d'un forum. :thumbsup:
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On gagne combien en poids avec les Alpina ?????
c'est aussi ton porte-feuille que tu allèges :oops:
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Oui mais ça doit changer le comportement de la moto, 500 ou 700 grs de gagné sur les roues d'un VTT métamorphose le vélo alors quelques kilos sur les jantes d'une moto doivent être dans le même ordre...
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pour les jantes, j'ai profité d'un lien d'annonce mis par flopy au printemps. un paire d'alpina noir tubeless, montage très simple, legereté, maniabilité, look. je ne regrette pas mon achat, si l'occasion s'offre a vous , foncez
C'est donc toi qui a acheté ces jantes a un gars du Var !
Je lui ai achete son garde boue carbone arriere et je me tâtais a lui prendre ses jantes, j'avais pas le budget et au bout de quelques jours il m'a annoncé qu'il avait un acheteur du coup tu m'as devancé ;)
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On gagne combien en poids avec les Alpina ?????
c'est aussi ton porte-feuille que tu allèges :oops:
Vous avez les jantes Kiméo aussi qui ont l'air pas trop mal mais moins cher :siffler:
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pour les jantes, j'ai profité d'un lien d'annonce mis par flopy au printemps. un paire d'alpina noir tubeless, montage très simple, legereté, maniabilité, look. je ne regrette pas mon achat, si l'occasion s'offre a vous , foncez
C'est donc toi qui a acheté ces jantes a un gars du Var !
Je lui ai achete son garde boue carbone arriere et je me tâtais a lui prendre ses jantes, j'avais pas le budget et au bout de quelques jours il m'a annoncé qu'il avait un acheteur du coup tu m'as devancé ;)
un garçon très sympa. toi tu m'as devancé pour son garde boue
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Salut
Ma Sportclassic 1000 GT , de 2008, a 24 000 bornes mais moi au moins, j'ai une excuse : je viens juste de l'acheter !!! :siffler:
Et je compte bien remonter cette moyenne de 4000 bornes/an !!! :D
@+
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26000km
Depuis 2ans (naissance de mon fils) je roule un peu moins
Et le fait de rouler en duo commence a me manquer
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GT1000 achetée neuve en juin 2008. 31 000 km à ce jour. Problèmes de faisceaux électrique mais cadre et moteur irréprochable. J'ai vendu mon 695 (snif !) pour acheter cette moto que je ne vendrai jamais.
Ah oui, pas de rayures sur mon réservoir :D Yen a qu'on vraiment pas de bol !