Forum Planete Ducati
Compétition => Grand Prix => Discussion démarrée par: nyko le 26 août 2011, 08H 43mn 50s
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Ben alors ? c'est déjà vendredi et les ouvreurs de post de GP sont pas là ? oh les gars c'est plus les vacances là, allez hop hop hop au boulot !!!! :D
voilà c'était juste pour vous lancer, à vous ...........
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Allez, je participe !
Dimanche 17h : 125cc
18h15 : Moto 2
20h : MotoGP
Voilà !
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Pfff... moi je commence à trouver ça chiant avec toujours l'orteil australien qui gagne avec une bonne avance, il est où le spectacle? :roll:
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s'il est DTC je vais rester devant le GP chiant quand même :D
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J'ai pas osé, mais j'y ai pensé :D
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Pfff... moi je commence à trouver ça chiant avec toujours l'orteil australien qui gagne avec une bonne avance, il est où le spectacle? :roll:
Yen a quand même un peu derrière pour les 2 autres marches du podium... :siffler: bon ça reste toujours les mêmes:
Pedrosa, Lorenzo, Simoncelli... :roll:
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Et puis c'est difficile de lui reprocher d'être trop bon :wink:
Il faut juste espérer qu'il fasse un départ moyen car ses dépassement sont généreux, et ensuite on a juste à parier sur son avance: 10s...20s...30s... :lol:
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Les horaires complets du week-end.
Vendredi :
19h15 : Essais libres 125
20h10 : Essais libres MotoGP
21h10 : Essais libres Moto2
Samedi :
19h : Essais qualifs 125
20h : Essais qualifs MotoGP
21h10 : Essais qualifs Moto2
Dimanche :
17h00 : Course 125
18h15 : Course Moto2
20h : Course MotoGP
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il t'en manque un peu dans les horaires Benge, FP1 maintenant par exemple :D
http://www.sportlemon.tv/c-10.html (http://www.sportlemon.tv/c-10.html)
http://scoring.redbullindianapolisgp.com/ (http://scoring.redbullindianapolisgp.com/)
Pos Rider Diff Best Time Best Lap Last Time Last Lap Bike Status
1 Ben Spies --.--- 1:43.260 17 1:44.922 18 Yamaha Classified
2 Casey Stoner 1 Lap 1:43.552 16 1:43.625 17 Honda Classified
3 Colin Edwards 0.314 1:43.574 21 1:43.574 21 Yamaha Classified
4 Marco Simoncelli 0.322 1:43.582 18 1:44.362 20 Honda Classified
5 Nicky Hayden 0.976 1:44.236 19 1:44.236 19 Ducati Classified
6 Valentino Rossi 1.102 1:44.362 19 1:44.377 20 Ducati Classified
7 Andrea Dovizioso 1.291 1:44.551 19 1:44.551 19 Honda Classified
8 Hector Barbera 1.766 1:45.026 17 1:45.026 17 Ducati Classified
9 Jorge Lorenzo 1 Lap 1:45.065 16 1:45.065 16 Yamaha Classified
10 Dani Pedrosa 1.932 1:45.192 19 1:45.192 19 Honda Classified
11 Alvaro Bautista 1.989 1:45.249 19 1:45.249 19 Suzuki Classified
12 Cal Crutchlow 2.108 1:45.368 18 1:47.980 19 Yamaha Classified
13 Randy De Puniet 9 Laps 1:45.577 8 1:52.170 22 Ducati Classified
14 Hiroshi Aoyama 2.899 1:46.159 21 1:46.159 21 Honda Classified
15 Loris Capirossi 3.224 1:46.484 19 1:46.484 19 Ducati Classified
16 Karel Abraham 8 Laps 1:46.643 9 2:00.660 11 Ducati Classified
17 Toni Elias 3 Laps 1:47.507 14 1:48.631 18 Honda Classified
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Tiens, il semble que Ducati soit sur la bonne voie !
Par contre Chorizo me parait bien loin... 8O
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j'ai toujours du mal à tirer des conclusions avec les FP1 ou 2....
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Je verrais bien une bonne perf de Valentino et une victoire de Zarco en 125..............D'ou me vient cet excès d'optimisme............ :sm21: :sm21:
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apparemment la piste est tres sale et glisse beaucoup. le circuit intérieur a été completement refait et uniquement emprunté par le motogp, donc n est pas encore bien roder. Ce qui explique en partie les différences de chronos.
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c'est reparti mon kiki :D
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Superbe manoeuvre de Stoner pour éviter de me rouler dessus :thumbsup:
Il l'a échappé belle le marmoto :dribble:
Je sais c'était pas très malin de traverser la piste en courant :D
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Je verrais bien une bonne perf de Valentino et une victoire de Zarco en 125..............D'ou me vient cet excès d'optimisme............ :sm21: :sm21:
Raté 11ème au FP2... :lol: :siffler:
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Pos Rider Diff Best Time Best Lap Last Time Last Lap Bike Status
1 Casey Stoner --.--- 1:40.724 18 1:40.724 18 Honda Classified
2 Ben Spies 6 Laps 1:40.918 12 1:50.894 19 Yamaha Classified
3 Dani Pedrosa 0.481 1:41.205 19 1:41.205 19 Honda Classified
4 Jorge Lorenzo 7 Laps 1:41.461 11 5:26.006 18 Yamaha Classified
5 Andrea Dovizioso 7 Laps 1:41.536 11 1:44.523 19 Honda Classified
6 Colin Edwards 3 Laps 1:41.699 15 3:01.672 18 Yamaha Classified
7 Marco Simoncelli 1.018 1:41.742 20 1:41.742 20 Honda Classified
8 Nicky Hayden 1 Lap 1:41.789 17 1:42.274 20 Ducati Classified
9 Alvaro Bautista 1.507 1:42.231 21 1:42.460 22 Suzuki Classified
10 Randy De Puniet 7 Laps 1:42.339 11 1:42.791 20 Ducati Classified
11 Valentino Rossi 2 Laps 1:42.405 16 1:47.637 19 Ducati Classified
12 Hiroshi Aoyama 10 Laps 1:42.673 8 1:44.357 22 Honda Classified
13 Hector Barbera 4 Laps 1:42.920 14 1:47.233 20 Ducati Classified
14 Loris Capirossi 2.310 1:43.034 20 1:44.102 21 Ducati Classified
15 Cal Crutchlow 2.361 1:43.085 19 1:43.404 20 Yamaha Classified
16 Toni Elias 7 Laps 1:43.230 11 1:47.335 19 Honda Classified
17 Karel Abraham 2.804 1:43.528 20 1:43.528 20 Ducati Classified
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Randy devant Rossi 8O
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il a été dit sur Eurosport que Rossi souhaiterait un châssis différent avant la fin de saison, une GP11.2?
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ah ben non, il a déjà le châssis gp12, il voudrait le gp13 :siffler:
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Moi j'vous dis qu'en secret il voudrait une Suzuki ...
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Indianapolis MotoGP Free Practice Nr. 3
Pos Rider Diff Best Time Best Lap Last Time Last Lap Bike Status
1 Casey Stoner --.--- 1:39.538 10 2:37.017 18 Honda Classified
2 Ben Spies 0.132 1:39.670 17 1:39.675 20 Yamaha Classified
3 Dani Pedrosa 0.358 1:39.896 18 1:41.681 20 Honda Classified
4 Marco Simoncelli 0.763 1:40.301 16 1:42.346 18 Honda Classified
5 Andrea Dovizioso 0.788 1:40.326 14 1:40.510 22 Honda Classified
6 Colin Edwards 0.900 1:40.438 19 1:40.761 21 Yamaha Classified
7 Jorge Lorenzo 3 Laps 1:40.547 7 1:40.832 19 Yamaha Classified
8 Valentino Rossi 1.160 1:40.698 20 1:40.698 20 Ducati Classified
9 Randy De Puniet 1.377 1:40.915 18 1:41.190 20 Ducati Classified
10 Alvaro Bautista 1.378 1:40.916 21 1:40.916 21 Suzuki Classified
11 Nicky Hayden 1.529 1:41.067 18 1:41.563 20 Ducati Classified
12 Cal Crutchlow 1.671 1:41.209 19 1:41.209 19 Yamaha Classified
13 Loris Capirossi 1.958 1:41.496 16 1:41.623 19 Ducati Classified
14 Hector Barbera 1.974 1:41.512 10 1:42.524 20 Ducati Classified
15 Toni Elias 2.138 1:41.676 19 1:41.964 20 Honda Classified
16 Karel Abraham 2.202 1:41.740 19 2:28.235 20 Ducati Classified
17 Hiroshi Aoyama 2.351 1:41.889 21 1:41.995 22 Honda Classified
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Passé les 3 premiers les autres sont loin !
Faudrait pas que Lorenzo finisse à cette place s'il veut pas laisser trop filer Stoner !
Ou une victoire de Spies ca pourrait le faire aussi
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lorenzo a chuté ?? il n a fait que 3 tours apparemment
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Moi je crois dur comme fer que Lorenzo est de plu en plus paumé dans le travail a effectuer sur la brele ... Et la ca commence a se voir ..
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Le dernier tour de Rossi ...
T1 +0.8
T2 +1.8
T3 +2.6
FL +3.3
Je suis degouté :cry:
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Il est a sa place :sm19:
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Pendant c'temps la la Kangourou enfile les chronos d'un autre monde ..
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Bordel qu'est ce qu'il est beau a voir Stoner ... :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:
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Stoner est vraiment au sommet, l'écart avec les autres est impressionnant : il colle une demi-seconde à Spies et une seconde à tous les autres... et en plus il a l'air facile :bowdown:
Quand Ducati en aura marre de garnir le fond de grille (bravo tout de même à Hayden :thumbsup: ) alors le staff technique admettra peut-être qu'un moteur porteur, qui ne permet aucune modification de la position du moteur dans le cadre (et pour cause !), et notamment de la position de l'axe de PSB avec l'axe du bras oscillant, pourrait ne pas être la meilleure des solutions techniques en compétition :siffler:
Ce qui serait être à mourir de rire, c'est qu'en 2012 la nouvelle superbike de route aura un châssis coque avec moteur porteur alors que la MotoGP pourrait revenir à un cadre plus traditionnel autorisant bien plus de réglages que l'actuel :siffler:
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1 27 Casey STONER AUS Repsol Honda Team Honda 1'38.850 :dribble:
2 11 Ben SPIES USA Yamaha Factory Racing Yamaha 1'39.373 0.523 / 0.523
3 1 Jorge LORENZO SPA Yamaha Factory Racing Yamaha 1'39.629 0.779 / 0.256
4 26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team Honda 1'39.947 1.097 / 0.318
5 4 Andrea DOVIZIOSO ITA Repsol Honda Team Honda 1'40.024 1.174 / 0.077
6 5 Colin EDWARDS USA Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 1'40.098 1.248 / 0.074
7 58 Marco SIMONCELLI ITA San Carlo Honda Gresini Honda 1'40.204 1.354 / 0.106
8 69 Nicky HAYDEN USA Ducati Team Ducati 1'40.244 1.394 / 0.040
9 19 Alvaro BAUTISTA SPA Rizla Suzuki MotoGP Suzuki 1'40.333 1.483 / 0.089
10 8 Hector BARBERA SPA Mapfre Aspar Team MotoGP Ducati 1'40.360 1.510 / 0.027
11 35 Cal CRUTCHLOW GBR Monster Yamaha Tech 3 Yamaha 1'40.620 1.770 / 0.260
12 14 Randy DE PUNIET FRA Pramac Racing Team Ducati 1'40.815 1.965 / 0.195
13 7 Hiroshi AOYAMA JPN San Carlo Honda Gresini Honda 1'40.925 2.075 / 0.110
14 46 Valentino ROSSI ( :sm19:) ITA Ducati Team Ducati 1'40.975 2.125 / 0.050
15 24 Toni ELIAS SPA LCR Honda MotoGP Honda 1'41.030 2.180 / 0.055
16 17 Karel ABRAHAM CZE Cardion AB Motoracing Ducati 1'41.085 2.235 / 0.055
17 65 Loris CAPIROSSI ITA Pramac Racing Team Ducati 1'41.092 2.242 / 0.007
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La douche froide pour Rossi... 8O
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joli record au tour pour stoner :thumbsup: il est impressionnant cette année !!
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Je n'sais pas si vous avez vu le virage ou il laisse " tomber " la meule sur l'angle et d'un coup de gaz il la redresse ... Impressionnant ..
Et je ne parle meme pas de la reaccel' de porc en wheel sur le vibreur .. Du beau !
(http://photos.motogp.com/2011/08/27/27+casey+stoner,+motogp_slideshow_169.jpg)
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Rossi à un Dixième du dernier :lol: :lol:
Sinon que dire de Stoner ! Quand il a pas besoin de rouler à 110% pour compenser l'écart de la moto les autres sont mort :D
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Rossi a chuté dans son deuxième tour pendant le QP.
Pour aller ensuite récupérer, à pied, sa seconde bécane, il a perdu beaucoup de temps ...
Ceci explique probablement cela
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Putain ca commence a craindre... Brno il tient Lorenzo, Sic et Dovi, et là même en FP il est a 1,6 au mieu... Ca craint sérieu là !!! Preziosi, achète une moto client a Honda ou Suzuki et copie le chassis, notre Docteur s'enfonce avec ton tréteau !!!
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Exact Cipher. C'est d'autant plus vérifiable car Rossi n'a pas amélioré son temps Du Samedi matin (FP3).
1'40.698 en FP3 et
1'40.975 en Qualif.
Environ 0.3 sec plus lent en qualif.
Comme tu dis après le crash de sa moto 1, il a repris la piste avec la n°2 qui d'après lui n'avait pas du tout les bons settings. Ceci explique probablement cela.
Mais en regardant les évolutions des chronos entre le FP3 et le QP il y a 2 pilotes qui n'ont pas amélioré leur chrono : Rossi (bon OK on sait pourquoi) et Pédro ! ? Bizarre non ?
Par contre Lorenzo qui paraissait à la rue a gagné presque 1 seconde.
Pour Rossi ben la plupart s'amusent de le voir s'enfoncer avec Ducati ... Parce que gnagnaga ouinouin :roll:
Je trouve juste dommage l'entêtement de Préziosi avec son foutu carbone.
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devrait peut être essayer un cadre de rv4 :siffler:
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Vous avez regardé les qualifs cipher et el Sébinou? Parce que c'est pas vraiment ce que j'ai vu. Quand rossi s'est pété la gueule il est rentré très vite au stand et la moto a suivi rapidement. On a même vu le début du démontage en image et en fin de séance les carénages étaient déjà remontés.
Juste après la chute le journaleu a été interviewer un mec du team qui disait ne pas être inquiet au vu des chronos du matin et que pour cette raison rossi repartait avec les mêmes réglages que sur la moto avec laquelle il avait chuté.
J'aime bien rossi, et j'aime ducati. Mais la moto ne marche pas c'est comme ça, faut continuer à travailler et comme l'on souligné les journaliste la moto a été développée par casey et peut être que ce qui a été fait ne convient pas à tout les pilotes.
Pour finir je dirais qu'il s'est bourré comme ça peut arriver à tout le monde mais qu'il a eu du mal à se remettre dedans pour claquer un chrono plus honorable, maintenant est ce du à un manque de confiance dans la machine ou est ce du à son moral qui en a pris un coup?
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comme l'on souligné les journaliste la moto a été développée par casey et peut être que ce qui a été fait ne convient pas à tout les pilotes.
ben même pour lui c'été soit je gagne soit je suis au tas :cry:
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''développer'' par Stoner, c est vite dit ca, il se plaignait aussi qu'on ne l écoutait pas...
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Ducati aurait la même politique que Honda ya quelques années c'est la moto qui fait
gagner perdre les pilotes :sm19:
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Faire venir le meilleur pilote du monde, le laisser se qualifier en fond de grille sur une saloperie de brele que seul Stoner a reussi a faire gagner, se dire qu'on est les plus beaux, les meilleurs, les plus innovants, et que le pilote s'adaptera ... Faut vraiment etre con ... Chez Ferrari en F1, quand au bout de deux course une solution ne marche pas, on la vire, et on degage le clampin qui y a pensé ... M'est avis que chez Ducati ils devraient faire fermer sa gueule a Préziosi et commencer serieusement a bosser dans le sens du pilote ... Le pilote fait gagner la moto, faut vraiment etre abruti pour oser penser le contraire, sans pilote, la moto restera au fond du box ..
Je suis etonné que Rossi n'ai pas envoyé tout ca se faire foutre pour aller chez son DS raquer un 1198R reglé par Checa .. Pffff .. Minable ..
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C'est vrai phi mais on pourrait quand même pas lui retirer son titre, par contre pour les années qui ont suivi comme tu le dis la régularité c'était pas tro ça :lol:
Ben si c'est pas lui qui l'a développé en grande partie je vois pas qui ça pourrait être, même si les ingénieurs n'en font qu'à leur tête s'ils n'écoutaient en rien les pilotes ça donnerait des motos qui ne marchent pas du tout et qui serait dans le bas du tableau. Et Stoner n'aurait pas eu ni sont titre ni les victoires qu'il a eu au guidon de la ducate.
Mais en effet maintenant les grands constructures préfèrent se vanter de faire une moto qui gagne avec n'importe qui dessus plutot que de se vanter d'avoir un pack machine/pilote qui va bien
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Valentino Rossi :
"Nous avions fait un bon pas en avant ce matin et nous espérions confirmer tout ça en qualifications, et au lieu de ça j'ai tout de suite chuté. Nous aurions vraiment pu nous passer de cette chute, l'avant s'est fermé pile au moment où j'ai touché les freins. A partir de là, la semaine a été très compliquée parce que la seconde moto était réglée différemment. J'ai aussi perdu une paire de pneus neufs et j'ai dû repartir avec des pneus usés. Je n'ai pas pu retrouver le feeling de ce matin et c'est vraiment dommage parce que nous voulions partir de la deuxième ligne, comme à Brno. Au lieu de ça nous allons avoir beaucoup de travail pour demain. Quoi qu'il arrive, nous ferons de notre mieux parce que nous n'étions pas si loin ce matin."
@nico748 : j'ai regardé les essais mais sur une chaine Allemande donc j'ai rien compris :oops: à ce qu'il se disait. Ce qui me fait dire que Rossi est parti avec sa 2nde bécane c'est son interview sur "motogp.com".
Pour le reste je suis comme toi j'aime bien Rossi et Ducat même si ils galèrent. Ce qui me fait râler c'est que certains se foutent du résultat ou de qui est sur le podium. Ce qui les intéresse c'est que Ducat et surtout Rossi fassent des résultats pitoyables. :roll:
@akra : +1 quand au bout de deux course une solution ne marche pas, on la vire.
M'enfin le plus important c'est que ce soir on ait droit à une chouette course même si les Ducat sont à la ramasse. Re :roll:
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En effet le principal c'est d'avoir une belle course peu importe les acteurs et surtout que zarco nous fasse enfin péter la marseillaise :sm19:
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oui et qu'il arréte de jouer avec les autres et de ce faire pourrir dans le dernier virage :cry: ont la veut notre Marseillaise :dribble:
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Vu les chronos de Terol j'ai peur que ca soit pas pour ce Gp :?
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C'est clair, sacré écart par rapport aux autres 8O
En motogp Pedrosa est à 1s !
C'est énorme, Rossi n'est "qu'à" une seconde de Pedrosa :D
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Meilleur temps pour Spies
Hayden fait 5 et Rossi 10
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Fan de Rossi, adorant MA Ducati, ca me fout la haine de voir Rossi a ce niveau la... Il vaut tellement mieu.. J'espère vraiment que sa Carriere se terminera pas sur cet échec qui ne peut pas lui être imputé... Pour 2012, j'espere Valentino sur une autre meule.... N'importe laquelle, mais pas une Ducati... Si c'est pour pas l'ecouter ca sert a rien de le recruter...
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Vu les chronos de Terol j'ai peur que ca soit pas pour ce Gp :?
Bien vu Bostrom,
seulement 5 pour le frenchy
Belle seconde place pour Maverick !
Terol il a une 250 non?
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Cavalier seul de Terol avec 10s d'avance à mi-course. Il est parti devant et ça a été fini pour les autres...
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Il est interdit au public ,ce grand prix?.........Ou bien ne vient il que pour le motogp........ :dribble:
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NT1 ne retransmet pas en direct ?
Ah la moto et la France...... :cry:
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C'est clair qu'il n'y a pas grand public !!!
Par contre, quel pilote ce Marquez... Il m'impressionne de plus en plus !!!
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NT1 ne retransmet pas en direct ?
Ah la moto et la France...... :cry:
Il parle des tribunes vides :wink:
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Les tribunes sont vides car il n'y a pas de pop corn et les voitures qui roulent ont 2 roues qui manquent c'est tout.
C'est pourtant simple les US !
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il y a tout de meme pres de 65'000 spectateurs selon Tissier... :wink:
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NT1 retransmet à 22 H 45 :x
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P'tain, font chier !
En plus j'ai écourté ma virée de 100km de virolo pour être rentré pour 20h ! :ranting:
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C'est confirmé!! un moteur Ducati va être monté dans un chassis FTR!!!!
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:nonono:
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Indianapolis c'est 257000 places assises alors même s'il y a 65000 personnes, on a l'impression que c'est vide
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Stoner je crois que y'a pas de mot pour caractériser son style ...
Rossi :cry:
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NT1 retransmet en direct sur leur site
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Cool merci :thumbsup:
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10$ que Spies fait le cul a Lorenzo :lol:
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Toutes les ducat passent par les stands, c'est loin d'une amélioration :(
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Bon petit gp randy 1er ducati :siffler: :thumbsup:
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Capi : abandon
Abraham : abandon
Hayden : passage au stand et retour en piste pour le dernier tour
Rossi 10ème... Une grève des pilotes Ducati ça ferait peut-être bouger les choses :siffler:
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Merci à NT1 pour la diffusion en direct sur la toile :thumbsup:
Hélas les mots de Laurent Corric sont justes: "chez Ducati c'est la Bérézina"
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ben pendant ce temps, depuniet et barbera s en sont sorti pas trop mal, sans la chute pour ce dernier dans le dernier virage... un mauvais choix de pneu pour hayden. Et Rossi c est quoi son excuse???? faudrait penser a arreter de se plaindre.
chez Ducati c est pas plus la berezina que les autres année, avant y avait juste Stoner qui sauvait les meubles, mais la si monseigneur le poussin n y arrive pas, alors forcément.... :roll: oui c est la catastrophe... :roll:
Pendant ce temps la, Stoner lui n attend personne et donne la leçon a ses petit copains... :dribble:
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ou lui donner enfin ce qu'il veut :siffler:
on a souvent entendu Ducati et une petite usine avec des moyens de réaction plus rapide que les usines japonaise ben pour l'instant il le font pas voir :cry:
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Stoner l'an dernier par ci, stoner l'an dernier par la... Mais Hayden marchait beaucoup mieu lui aussi la saison passée...
La c'est la cata pure et dure... Les autres évoluent, Ducati stagne... Je pense qu'ils feraient mieu de se remettre au superbike et laisser tomber le GP si c'est pour faire ca...
Quand au châssis FTR, je suis pas sur ca fasse avancer le schmilblick !!!!
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c est juste le retour de batton dans les dents... fallait pas ouvrir son clapet comme il l as fait en début de saison...
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que dire du chorizo qui ce fait mettre par Spies il doit l'avoir mauvaise ce soir :sm19:
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Dommage que Spies est foiré son premier tour parceque ca aurait pu être beau avec Stoner :dribble:
Mais Stoner.... est aussi juste impressionant, plus de fautes, des pendules dans tous les tours ca va être compliqué pour ses adversaires.
Pedrosa a assez bien résister quand même.
Lorenzo était vite à la peine se faire prendre quasiment une seconde au tour par son coéquipier ca fait mal !
Rossi j'ai pas bien compris??? Mais Randy à fait une belle course avec Barbera et Aoyama
Gooooooooooooooooooo Stonerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 8)
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c'est con pour Barbera car en effet il avait fait une belle course :roll:
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Sûr que perdre l'avant dans le dernier virage, ça doit agacer ! :bowdown:
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Vu sur la page Facebook de DesmoMagazine :
"Rossi 10e à 55 secondes de Stoner, Hayden 14e et dernier à cause de pneus dégradés : le GP d'Indianapolis a été un calvaire pour les Ducati officielles. Randy De Puniet y fait au contraire un bon résultat, 8e. Chez Ducati, Rossi a reçu des garanties sur l'évolution de la moto selon ses demandes. Une nouvelle moto devrait apparaître d'ici peu. Avec un cadre alu ?"
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Y a de la stoner mania (hein insane), mais ce n’est pas stoner qui est bon cette année c'est la honda, pareil pour Rossi n'est pas moins bon que les autres années mais ducati s'accroche au carbone qui effectivement a fais gagné Stoner ; Mais en 2006 on est en 2011 la ,faudrait penser à faire évoluer la moto la. Moi pour ma part ce n’est pas stoner qui m'impressionne mais Spies qui ne va pas tarder a le dezinger lekangourou .
sinon hayden pour moi a pas fais un mauvais choix de pneu il a pris un pneus pour avoir du feeling sur l'avant . :(
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sauf erreur de ma part, mais Stoner a été champion du monde sur une ducati à cadre treillis non ??
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il y a tout de meme pres de 65'000 spectateurs selon Tissier... :wink:
Les tribunes en contenant 250.000 elles sont aux 3/4 vides :lol:
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Exact stoner a été champion avec un cadre treillis, mais n était pas non plus a la ramasse avec le carbone...
mais ce n’est pas stoner qui est bon cette année c'est la honda
Ah ah laisse moi rire... T es pas sérieux en disant ça... :lol:
Concernant spies, il retrouvera sa place au prochain gp...
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il y a tout de meme pres de 65'000 spectateurs selon Tissier... :wink:
Les tribunes en contenant 250.000 elles sont aux 3/4 vides :lol:
Oui sur la totalité de l'anneau! Le circuit pour la GP ne fait qu'une partie de la surface total......
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Et Stoner a été CDM en 2007 :wink:
Faut arrêter avec la moto qui fait le champion, quand c'était sur la ducat' c'était grâce au moteur et tout le monde disait qu'on verrait si il changeait de moto, et maintenant que c'est fait c'est la couleur orange qui va plus vite :roll:
Quand tu vois les qualifs Stoner est loin devant pedro/dovi /sic sont pas dans les mêmes temps donc avouons (comme les pilotes) que Stoner est une pointure :bowdown:
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C'est maintenant le Gp sur NT1!
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Stoner est vraiment fabuleux...
Y'a eu la période Doohan, puis Rossi... à mon avis le gamin va marquer les années à venir.
Sympa pour RdP, belle bagarre de son coté
Mon petit doigt me dit qu'à l'heure où j'écris ces lignes y'a deux ou trois gars chez Bridgestone qui doivent se prendre une sacrée branlée.
J'espère qu'ils n'ont pas amené leur Katana dans leur chambre d'hôtel car les Japs ne rigolent pas avec le déshonneur. :cry:
Quelle belle idée le monomarque ! :roll:
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quelle misere ce gp pour ducati, elles rentrent aux stand les unes après les autres :cry: il va faloir trouver une solution , et vite.
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Ils n'ont qu'à demander conseil a RdP :D
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ce n’est pas stoner qui est bon cette année c'est la honda
:lol:
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Ils n'ont qu'à demander conseil a RdP :D
:D :D
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Stoner : Impérial
RdP : Le retour enfin
Rossi et Hayden : Waterloo
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GP pas hyper 'prenant' une fois de plus...Stoner tout seul sur sa planete 8O, meme Lorenzo ne suit plus...
Pour Rossi, je trouve ça quand meme usant de le voir tout le temps au fond...d'ailleurs il explique pourquoi ça a merdé en course, on l'a vu s'arreter sans comprendre...
http://www.motogp.com/en/news/2011/Ducati+Indy+race (http://www.motogp.com/en/news/2011/Ducati+Indy+race)
"..today there was a problem with the gearbox. The bike stuck in neutral six or seven times, and the first two caused me to go straight and lose time. I found myself in last place, but I decided to do what I could to at least get some points..."
Hayden, j'etais hyper déçu pour lui aussi...
Très belle course de RdP et de Spies, quelle remontée! Enfin, ça manque cruellement de baston...
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ce n’est pas stoner qui est bon cette année c'est la honda
Ouais d'ailleurs c'est un signe, les 2 Honda suivantes sont jamais que 69 et 113 points derrière Stoner. :D
P'tain, toutes les Ducat' derrière la seule et unique Suzuki du plateau, c'est quand même la grosse loose ! :siffler:
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Rien à dire sur Stoner... personne arrive a le suivre (moto ou pilote ça change rien il est devant) :siffler:
C'est vraiment dommage pour Hayden qui était bien parti et qui a fait un bon début de course :cry:
Randy, ça fait plaisir :thumbsup: , qu'il continue comme ça
Rossi....je n'en rajouterais pas !!! :cry: :cry:
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Stoner était déjà super rapide chez Honda avant de rejoindre Ducati.
Par contre il a avait du mal à rester sur ses roues. Maintenant qu'il a la régularité, et qu'il roule toujours aussi vite
(avec un style très physique) ça va être dur d'aller le chercher.
Spies ira le titiller mais pas cette année à mon avis.
Besoin d'engranger de l'expérience pour être régulier.
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c'est vrai que Stoner parait intouchable cette saison !
bon je vais surveiller le site Ducati, à mon avis ils vont brader les becanes aujourd'hui :D
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Lorenzo est un mec fini ... Erreurs stratégiques, moral en baisse, moi j'vous dit que le mec a été champion du monde de circonstance .. L’extrême inverse d'un Rossi qui d'une brele donc personne ne veut ( une M1 en 2004 par exemple ) il te fait un truc que tout le monde s'arrache ...
Il ne peut pas developper la moto .. Et plus je regarde les courses plus je me dis que Spies s'approche a grands pas du mec avec un tres tres bon niveau .. De la a ce qu'il soit transformé en fer de lance en 2012 y'a pas grand chose ...
Sic nous a encore fait du Sic ( du Sic post Le Mans et Estoril on va dire )
Les Ducati, on en parlera pas, Rossi 10e et Hayden qui rentre pour finir histoire de gratter un point ... Pouarff .. Seul Barbera et RdP sont pas trop mal
Belle perf d'RdP justement qui a retrouvé une place honorable .. ( tres meme )
Stoner a été Kangouresque, rien qu'a voir comment il emmanche alors qu'il est deja en tete, c'est beau, toutes les reaccel' de porc sur le vibreur avec la roue AV a l'equerre, c'est beau .. Pedrosa est relativement regulier, pour un mec qui revient de l'hosto en ayant manqué 4 courses, c'est pas mal du tout ..!
Dovi un peu plus transparent que d'habitude ...
Bautisata tres tres bon, vraiment un pilote talentueux et la Suzuki a vraiment bien progressé ... Dommage qu'a chaque fois que cette moto redevient competitive, le reglement change et il faut tout reprendre , mais la performance d'hier est vraiment tres tres bien ...
Edwards fidele au poste, placé comme d'hab, petite deception par contre de la part de notre ami Crutchlow qui semble marquer le pas ... On dirait qu'il est blasé ..
Derriere, els transparents habituels, ceux dont tu te demande pourquoi ils sont en motoGP, Aoyama, Capirossi, Abraham, Elias ... Z'etes la ? Z'avez pris l'depart ? Z'etes arivés ? Rien a declarer ? Ok circulez y'a rien a voir de toute facon .. Pour Abraham on n'dira rien, c'est papa qui paye, mais les trois autres, ben on va dire que ca fait potentiellement deux Honda et une Ducati avec un guidon a prendre ..
Sur ce, je file me faire le col de la Bonette par les p'tites routes en Triumph, ca va m'detendre .. :cheers:
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en français, ça sera peut etre plus simple a comprendre yoyo.. :wink:
"Victime d'un problème de transmission sur sa Desmosedici GP11.1, Valentino Rossi s'est retrouvé en dernière position dans le neuvième tour de la course et a dû rentrer aux stands avant de repartir loin derrière le peloton. L'Italien avait cependant un bon rythme et a pu revenir jusqu'en dixième position, tandis que son coéquipier Nicky Hayden est lui aussi rentré aux stands en fin de course après s'être rendu compte que le pneu tendre n'était pas une option viable. L'Américain a fini dernier, en quatorzième position.
Nicky Hayden :
"La journée a vraiment été dure. Nous pensions que le pneu tendre pouvais être une option pour la course mais malheureusement ça n'a marché que pour sept ou huit tours. J'ai ensuite perdu beaucoup de terrain, puis quand ça a commencé à trembler en ligne droite je n'ai plus eu d'autre choix que de rentrer. Il fallait finir pour marquer les points et je suis donc reparti en piste, ça valait le coup de prendre ces deux points. J'avais pris un bon départ et j'étais devant durant les premiers tours, j'avais l'impression que c'était la première fois que je pouvais me battre aussi bien sur le sec cette année. Ma moto était rapide en ligne droite et grâce à la nouvelle boîte de vitesses je pouvais sortir très vite du dernier virage. C'est notre première course sur cette moto et nous n'avons peut-être pas encore assez d'informations. Désolé pour tous mes fans et ceux de Ducati qui sont venus nous soutenir ici, nous essayerons de faire mieux la semaine prochaine."
Valentino Rossi :
"Ce week-end il y a eu plusieurs choses qui ont contribué à la difficulté de la course : ma chute en qualifications, qui m'a fait perdre en confiance et m'a obligé à partir loin derrière sur la grille, et puis aujourd'hui il y a eu ce problème avec la boîte de vitesses. La moto est restée coincée au point mort six ou sept fois, ça me faisait perdre du temps. Au bout d'un moment je me suis retrouvé dernier et j'ai décidé de faire tout mon possible pour essayer de marquer des points. Durant le warm-up nous avions fait un changement qui améliorait notre cadence mais la course a vraiment été très difficile. Nous savons que nous devons travailler. Ducati fait son tout possible, comme l'équipe et moi-même, parce que nous devons essayer de rendre la moto plus compétitive tout en attendant des changements." "
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Belle brochette de red Bull girls.
Par contre sur la grille de départ, 2pilotes n'avaient pas envie de se retrouver dans le "Bikes and Babes "de Planète :D
Stoner épatant ses passages sur le vibreur avec la roue AV en guise de dérive pour ramener la moto :thumbsup:
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Stoner : Impérial
RdP : Le retour enfin
Rossi et Hayden : Waterloo
Stoner : imperial OK
RdP : le retour ? est 'il seulement déja venu ???? :D
Rossi et Hayden : Waterloo , là t'es modeste :wink:
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Insane va falloir changer ton numero 99 il commence a sentir le renfermé :D
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T aime pas Foret? :D
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P'tain, toutes les Ducat' derrière la seule et unique Suzuki du plateau, c'est quand même la grosse loose ! :siffler:
Je ne sais pas si l'expression "loose" est bien adaptée :D
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Non mais "grosse looze" comme il l'a écrit oui :D
Sinon j'ai dormi :?
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T aime pas Foret? :D
Si d'ailleurs il doit porter le 99 depuis plus longtemps que l'autre Chorizo... qui soit dit en passant fait aussi beaucoup moins de bruit que l'annee derniere quand meme :siffler:
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il avait pas le 9 F.Foret avant ?
vous êtes dur avec le chorizo, je commençais à l'apprécier le trouver moins con cette année .... ceci explique peut être cela :roll:
il a eu de belles courses quand même, faudrait pas l'enterrer de suite, même si de mon côté j'aimerais bien voir le kangourou terminer la raclée de cette année par un titre, ça serait plus que mérité.
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a mon avis tu trouvais le chorizo moins con parcequ'il ouvrait moins sa grande bouche.. Du coup le chorizo est sympa mais seulement quand il se fait racler :D
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oui d'où mon :
ceci explique peut être cela :roll:
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oui mais moi je fais de la moto je suis un peu con faut m'expliquer longtemps :D
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moi je comprend pas cet acharnement avec mon numéro... :roll: :D
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Stoner : Impérial
RdP : Le retour enfin
Rossi et Hayden : Waterloo
Stoner : imperial OK
RdP : le retour ? est 'il seulement déja venu ???? :D
Rossi et Hayden : Waterloo , là t'es modeste :wink:
Oh le méchant... :) Il a quand même pas enfiler des perles l'an dernier chez LCR le Randy... :siffler:
Il voulais un challenge cet année chez Pramac... il est servi y'a du pain sur la planche.
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C'est vrai que Lorenzo il est moins chiant quand il gagne pas, mais ça serait bien qu'il fighte un peu avec Stoner un peu quand meme :?
et Spies, quel depart de merde il nous a fait 8O
..bon le GP en ce moment, c'est un peu comme une soirée sans alcool, c'est bien mais :siffler:
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Ben Stoner pouah ce qu'il met à la honda et aux autres !
Par contre il a beau foutre la taule aux autres ben punaise que c'est chiant à regarder au bout d'un moment. Si il fait comme le très ennuyeux Doohan qui partait devant et puis plus rien... Ca va être long ces prochaines années à attendre le futur Rossi qui fera le spectacle. A moins que l'actuel Rossi se refasse une santé avec un nouveau cadre ?
Par contre super course de De puniet qui (de ce que j'ai entendu dire) ne serait peut-être pas en GP l'an prochain ?
Par contre Abraham sera là !
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GP chiant, mais je l'aurai regarder meme si Dtoner avait ete seul en course (quoique c'etait le cas :siffler:), ce style, cette attaque :dribble:
Content pour RdP :thumbsup:, mais alors pour Ducat', ce coup la, c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase, vas vraiment falloir qu'ils prennent des decisions radicales.
Ou peut etre qu'ils attendent que les japonais n'aient plus de sous et qu'ils decident d'arreter le motoGP, avec 4 desmo16 en piste, ils sont sur d'avoir quelqu'un sur le podium :roll:
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+1 GP sans intêret..mon fils, qui pourtant est un fane de moto m'a dit: "J'aime pas la F1, pourtant les le GP de F1 était nettement mieux"
La décision est peut être en cours....ducati va tester un chassis FTR avec le moteur de GP.
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Par contre super course de De puniet qui (de ce que j'ai entendu dire) ne serait peut-être pas en GP l'an prochain ?
Par contre Abraham sera là !
Abraham c'est sa 1ere saison et t'as vu les perfs qu'il arrive a faire. Y roule souvent avec Barbera et Ayoama qui sont pas des manches non plus.
Et puis le classement parle de lui même, il a presque le double de point de De Puniet!
J'aprecie pas spécialement un des deux pilotes mais faut reconnaitre que pour des débuts sur une moto pas facile il se demerde plutot bien!
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ouai et lui c est papa qui paie et pas Randy...
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Ben Stoner pouah ce qu'il met à la honda et aux autres !
Par contre il a beau foutre la taule aux autres ben punaise que c'est chiant à regarder au bout d'un moment. Si il fait comme le très ennuyeux Doohan qui partait devant et puis plus rien... Ca va être long ces prochaines années à attendre le futur Rossi qui fera le spectacle.
tu trouve ca chaint de voir stoner devant? Le gars il a 4s d'avance et il continue de tartiner comme un gros sagouin en tordant la moto dans tous les sens et tu trouves ca chiant 8O
On va pas lui demander d'attendre les autres non plus, il est quand meme la pour gagner une course et un championnat... quand Rossi est etait devant il etait pas plus fun que Stoner...
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C'est ce qui m'inquiète justement, est ce qu'on va le revoir devant (sur Ducati :D) un jour le Rossi, il est peut être fini :(
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Toutes les ducat passent par les stands, c'est loin d'une amélioration :(
Tu plaisantes, c'est la découverte du Service Après Vente by Ducati !
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Très très interessant à lire, par contre c'est en anglais et un peu long :wink:
http://motomatters.com/analysis/2011/08/08/the_trouble_with_the_ducati_desmosedici_.html (http://motomatters.com/analysis/2011/08/08/the_trouble_with_the_ducati_desmosedici_.html)
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@funkenstein
Ben ouais regarder un type qui envoie comme un goret c'est hyper plaisant pendant ... Allez 2 voire des fois 3 tours mais après quitte à les regarder faire des ronds, je préfère les essais qualifs. Ensuite qu'il soit devant ou dernier ben c'est chiant à le voire faire des ronds.
Après je te rassure Rossi ou n'importe lequel est chiant à mourir à regarder faire des ronds. Par contre pour ce qui est de LA course ben désolé mais Stoner est aussi chiant que Doohan. Ce qui me plait c'est la bagarre, les dépassements en travers (de porc) de l'inter ou de l'exter, des chutes. Et depuis ces 10 dernières années, coté bagarre en course seul Rossi a été au rendez-vous.
Bon OK OK OK effectivement il n'était pas seul (pour se bagarrer il vaut mieux être 2). Pour adversaires il a eu Biaggi, Barros, Capirossi, Gibernau, Mélandri, Lorenzo et même le très très formidable et intouchable Stoner. J'en oublie certainement. Même Roberts Jr avec Elias au portugal en 2006. Oh putain cette baston d'enfer, j'en tremble encore. Après ça, peu importe le vainqueur, (d'ailleurs cette fois là c'était Elias) ils se serrent la main et c'est parti pour un autre GP.
Rossi et/ou Ducati peuvent terminer derniers de chaque GP (bon d'accord ça me ferait un petit peu chier) mais le plus important c'est qu'il y ait des courses ou ça bastonne ! Si Rossi partait en tête (c'est pas prêt d'arriver) je trouverai ça aussi ennuyeux que Stoner ou un autre ; sauf peut-être pour De Puniet !
Après je suis OK avec toi j'ai fais ça 8O pendant quelques tours en voyant Stoner tordre sa Honda. Mais après... :roll:
Si tu aimes les voire faire des ronds avec la grosse attaque de goret ben regarde les 20 dernières minutes des essais qualifs, tu devrais trouver ça plus plaisant que la course. Tant qu'il n'y aura pas plus de bagarres en courses c'est ce que je trouve le plus intéressant.
Oh putain mais oui ça y est, après des siècles que je suis inscrit, il est là. Hé oh les loulous c'est mon 100ème message. Ouais je suis plus un Puceau Ducatiste, je suis un cylindre en bronze, c'est méga super génial.
:cheers:
Quoi c'est nul ! Bon ok je reviendrai... :weight_lift2: encore plus fort.
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:cheers:
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Ou peut etre que Rossi ne dominait pas suffisament les autres pour s'échapper :?
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El sebinou: dernièrement il y a eu un article très interressant dans sport-bikes sur le pourquoi du comment les courses sont plus ennuyante qu avant, ben pour résumer, les motos sont toutes très proches, les pilotes ont pratiquement les mêmes point de repère au freinage, corde, accélération, avec les même pneus... Etc donc a chaque dépassement il faut prendre des risques énorme.
C est la ou le manufacturier unique de pneu est pourri, car avant, par exemple, selon edwards, le Michelin était très vif a la mise sur l angle, au contraire du bridge, donc a chaque entrée de chicane on pouvait s attendre a un dépassement, et le gars en bridge te repassait la ou les pneu sont mieux. Et comme maintenant c est plus le cas.... Ben voila, le spectacle en prend un coup.
Pis bon la sur le coup, c est vraiment le kangourou qui était fort, puis c était dans des conditions d adhérence précaire .... Etc.
On a eu droit a de beau gp tout de même.
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bien d'accord avec la fin de ton message, on a quand même eu un beau GP :bowdown:
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heu bah nan ... j'ai eu le temps de me tondre la touf sans me rater
La seule course vraiment sympa cette année c'était le Sachsenring ... avec peut être peut être Laguna Seca, Mugello et le début de Jerez ... maigre TRES maigre
Ou peut etre que Rossi ne dominait pas suffisament les autres pour s'échapper :?
Je crois honnêtement que c'est un style ... Doohan, tout comme Pedrosa et Stoner aiment assommer la concurrence et gérer ensuite. Rossi aime ou aimait rester tranquille à analyser, mettre la pression, et il assommait sur la fin. Dans les deux cas, c'est très efficace mais c'est tout à fait différent niveau spectacle.
Pour mémoire, Australie 2003, Rossi mène avec 2 sec d'avance au 10e tour, il va comme d'hab gagné avec 5 ou 6 sec max ... il se prend une pénalité de 10 secondes et ... finit 15 secondes devant Capirossi. Dans le genre domination ....
Ceci dit c'est clairement aussi l'ensemble pneus uniques d'extra terrestre + 800 cm3 + electronique qui nuit au spectacle.
On voit bien qu'en SBK, les pneus s'usent mais sans s'effondrer = glissouilles et remontées possibles ... bref, comme le motogp à la bonne époque
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C'est ce que je m'évertu à expliquer à un pote qui trouve très bien qu'il y ait un manufacturier unique. Je lui explique donc en sbstance que la course, surtout proto, c'est un pachage complet moto, électro, pneu, pilote et qu'il faut "choisir" les bons partenaires, c'est un tout, c'est une équipe au sens large du terme.
et on voit effectievment bien la différence : on s'emmerde plus qu'avant...