collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Nouvelle Panigale V4  (Lu 6436 fois)

Hors ligne ascefb

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 113
Re : Nouvelle Panigale V4
« Réponse #120 le: 07 juillet 2025, 19H 34mn 03s »
j'étais à Nogaro ce week end, et j'ai vu bcp de panigale V4 2025, en location avec Patrick Salles, et des propriétaires. J'ai discuté avec certains d'entre eux. Tous sont ravis/impressionnés de leur moto (pour ma part, j'ai seulement pu constater qu'elle était plus belle en vraie qu'en photo, et silencieuse). Les seules complaintes, habituelles: le prix, d'achat et d'entretien. 

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 45 328
  • fouetteur patenté qualifié de patron ou taulier
Re : Nouvelle Panigale V4
« Réponse #121 le: 07 juillet 2025, 19H 59mn 54s »
Surprenant  :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 163
  • Buzz
Re : Nouvelle Panigale V4
« Réponse #122 le: 08 juillet 2025, 16H 52mn 30s »
La 2025 marche vraiment bien.

Bon, dommage que si tu as une V4 de première génération, tu ne peux pas récupérer tes béquilles d'atelier, ton train de roues pluies etc etc...

La moto est parait-il assez fabuleuse à piloter, au chapitre des soucis, une mauvaise conception au niveau du passage de la durite de frein arrière qui fonderait par la chaleur, ce serait le seul problème vraiment récurrent, pour le reste, il semble qu'elle soit plutôt bien née... mais comme souvent, il vaut mieux attendre les up-grade électroniques et mécaniques et attendre 2026 pour en prendre une à mon avis.

Je parle pas du prix non plus, en 2018, j'avais payé ma V4S 27000€, aujourd'hui c'est 35000€ et tu n'as encore rien acheté pour la préparer piste... :?
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => Panigale 959 Piste / Monster 620ie

Hors ligne Dayak

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 135
Re : Nouvelle Panigale V4
« Réponse #123 le: 09 juillet 2025, 16H 52mn 30s »
Mon DS a roulé sur plusieurs circuits avec la V4S/25 (Cremona, Hockenheim, Misano, …) et il la trouve très performante et plus « facile » que sa V4 (je sais plus l’année). Il a roulé avec la ligne d’origine qui passe « facile » sur les circuits à 100db et avec la ligne racing (circuits italiens, ils sont un peu plus haut en db). Tout de stock et en slick.
De mémoire il a gagné quelques dixièmes au tour, dans des conditions similaires, mais pas possible de confirmer que même température air, sol, humidité, … c’était entre 2 années différentes (mais de suite).
Elle chauffe aussi moins le pilote (elle chauffe quand même).
Monster 1200S 2016 ; Panigale V2 2022

Hors ligne eric de gelbique

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 055
Re : Nouvelle Panigale V4
« Réponse #124 le: 09 juillet 2025, 21H 28mn 50s »
merci pour les retours  :thumbsup: