Si tu mesures la distance entre 2 creux opposés tu fais une erreur parce-que tu ne mesures pas de manière perpendiculaire à la partie plate (ce qui serait la bonne mesure), mais avec un angle de 15°.Il faut multiplier ta mesure par le cosinus de cet angle, soit 0,96.Tu as mesuré 58mm environ, en fait à cause des rayons il y a probablement autour de 57 mm seulement entre les coins 'théoriques', et en multipliant par 0,96 on retombe bien sur une douille de 55mm, c'est-à-dire la même taille que les autres modèles à 'gros' moyeu (1098/1198/HM).
Quand au bouclard qui m'a vendu la brêle, je suis avec en lui dans un type de relations qui exclue ce genre de demandes, si tu vois ce que je veux dire ...
[blablabla] certains pluSS que d'autres [blablabla]
Niveau détente du trou de balle je pensais qu'il était au point en lisant le début de son post...Citation de: David Ordure le 19 juillet 2010, 16H 00mn 34sQuand au bouclard qui m'a vendu la brêle, je suis avec en lui dans un type de relations qui exclue ce genre de demandes, si tu vois ce que je veux dire ...J'ai pas du bien voir ce qu'il voulait dire finalement...
Pis cette remarque venant de quelqu'un qui parle de "m'assouplir la rondelle..."En tous cas merci pour le tuyau...
Citation de: 748R le 21 juillet 2010, 10H 11mn 09s[blablabla] certains pluSS que d'autres [blablabla]Bon les filles, si on peut arrêter les taillages de p*pes en public, à la longue ça fait des gerçures. Merci.
c'est pas les meme que sur les 999?