Non ce n'est pas compliqué...
Les explications, vite fait :
Il faudra tailler, en fonction des bracelets utilisés et des MC (pas besoin si MC radiaux), les pattes de phare (ce qui implique de le démonter ainsi que les pattes).
Commencez par enlever les rétros, le tableau de bord, puis le phare.

Pour les premiers mostro : en profiter pour y fixer les clignos (repérer les fils).

Commencer à enlever les poignées :
Pour celle de l'accélérateur, il suffit de desserrer les deux vis de la cocote où passent les câbles. Ne faites pas comme moi, il n'y a pas besoin d'enlever la poignée en caoutchouc du support tournant en plastique.
Pour la gauche un peu de WD40 (en glissant le petit tuyaux sur la poignée en caoutchouc...) tirer en tournant. Essuyez le WD40 avec du sopalin, PQ, mouchoir en papier (ce que vous voulez quoi)

Découpage à la scie à métaux (vérifiez avec vos MC de combien il faut enlever), et limage (pattes démontées bien sûr). Plus perçages pour le cligno (un trou pour le passage du fil, et un trou pour la fixation... ne me demandez pas les diamètres, je ne me rappelle plus)

Pour mettre les bracelets. Virer le guidon. Ensuite dévisser les 5 vis du té supérieur.
4 devant et celle, un peu chiante d'accès, au niveau de la colonne de direction (braquer à fond à gauche)
Enlevez le té. Placez les bracelets remettez le té. Serrez les vis du té, pas des bracelets.
Après c'est le remontage des différents éléments dans l'ordre inverse du démontage.
Pour remettre la poignée de droite, petite astuce que m'avait donné Regdeg : pulvérisez un peu de nettoyant de frein à l'intérieur de la poignée. çà lubrifie pour l'enfiler (

je vois venir les gros pervers

) et çà se barre rapidos et la poignée est "fixée".
Pour les commodos, il y a un petit pion de positionnement il me semble. Un coup de cutter et vous l'orientez comme vous voulez.

Ensuite, orientez les bracelets comme vous le souhaitez, ainsi que les autres commandes. Vérifiez que çà ne bute pas dans le réservoir (pas besoin de toucher aux butées sur le té inf). Et serrez toutes les vis (bracelets, commodos, MC, rétros,...)
(pour plus de faciliter et pour ne pas qu'ils se barrent dans une autre position au moindre "effleurement", faites un léger préserrage de ces vis... léger pour permettre de les bouger en "forçant" un tout petit peu)

Fixer les clignos, le phare et le tableau de bord...
Voilà...

Vous passez de çà :

à çà :

(ok... pas terrible les oreilles de Mickey...)