nan on dort jamais, ou alors que d'un oeil mostro, touche po tu vas te faire mal, c'est trop lourd pour tes p'tits bras
je t'avais dis qu'on etait bete, surtout le p'tit la! mais y fait des efforts pour empirer encore un peu
je suis au sommet de mon art
tache de pas bouchonner
Citation de: pilouface tache de pas bouchonner ouais, je me suis laissé dire qu'il bouchonnait tout le temps, mostro...
j'utilise mon monster pour les week-end et vacances et mes japonaises pour la semaine
Quel utilisation faites vous de votre ducati?Ben je vais peut-être vous étonner mais voilà quelle utilisation j'en fais:1) je mets le contact2) je pose mon cul sur la selle3) je mets cax et gants4) je passe la 1ère5) je roule! Etonnant, non ?
Citation de: easywriter le 17 novembre 2006, 21H 31mn 29sQuel utilisation faites vous de votre ducati?Ben je vais peut-être vous étonner mais voilà quelle utilisation j'en fais:1) je mets le contact2) je pose mon cul sur la selle3) je mets cax et gants4) je passe la 1ère5) je roule! Etonnant, non ? Fais gaffe !t'es en grand danger de te bourrer, t'as pas replié la béquille
En fait quant je ne m'en sers pas un ou deux jours j'en suis malade...
Citation de: Liriodendron le 26 novembre 2006, 12H 31mn 33sEn fait quant je ne m'en sers pas un ou deux jours j'en suis malade...Hum hum!pour moi ce serait plutôt : En fait quant je ne m'en sers pas un ou deux jours, c'est PARCE QUE je suis malade!!