collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Schumacher essaye la Desmosedici  (Lu 11228 fois)

RSV Man

• Invité
Schumacher essaye la Desmosedici
« Réponse #30 le: 26 octobre 2005, 21H 59mn 01s »
8O  8O  8O

Qui vous dit, qu'il à cherché à faire absolument un chrono  :roll:

Vous faites tous les mariols! Mais yen à la moitié d'entre vous qui ne savent même pas ce que sait que d'éssorer la poignée sur un circuit.... et l'autre partie à mon avis, vous seriez tous au tas avec 250cv, ou des +60s parce que vous vous chiez dessus !  :D

Et pour votre info il est plus facile de faire des bons chronos sur 4 roues que 2 !  :evil:

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
« Réponse #31 le: 26 octobre 2005, 22H 59mn 21s »
tu en sais quelque chose  :D  :D  :D

ok je  :arrow:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

RSV Man

• Invité
« Réponse #32 le: 27 octobre 2005, 06H 37mn 49s »
Citation de: hugo44
tu en sais quelque chose  :D  :D  :D

ok je  :arrow:

:D  :D  :D  :lol:

arnozz

• Invité
« Réponse #33 le: 28 octobre 2005, 11H 30mn 20s »
Voici une autre photo de l'allemand le plus fade de l'histoire du sport automobile (même Hoffmann il est plus locace !!) sur une ducat' :

Et histoire d'apporter des infos supplémentaires :
- avec ses 25 secondes de retard sur le record du tour motoGP, il n'est quand même qu'à 3 secondes du record de Troy Bayliss sur une 999... ca fait réfléchir deux secondes sur les capacités de cette "machine" !!! Et j'imagine qu'il faut avoir des couilles en carbone pour se sentir d'ouvrir en grand... (sur la ligne droite il "aurait" tourné au dessus des 300 km/h !)

PS : on dirait son casque de F1, non ??

Rikky92

• Invité
« Réponse #34 le: 30 octobre 2005, 01H 38mn 37s »
Citation de: arnozz
Voici une autre photo de l'allemand le plus fade de l'histoire du sport automobile (même Hoffmann il est plus locace !!) sur une ducat' :

Et histoire d'apporter des infos supplémentaires :
- avec ses 25 secondes de retard sur le record du tour motoGP, il n'est quand même qu'à 3 secondes du record de Troy Bayliss sur une 999... ca fait réfléchir deux secondes sur les capacités de cette "machine" !!! Et j'imagine qu'il faut avoir des couilles en carbone pour se sentir d'ouvrir en grand... (sur la ligne droite il "aurait" tourné au dessus des 300 km/h !)

PS : on dirait son casque de F1, non ??

Tiens t'es de retour toi ??? :lol:  :lol: Eh, tu sais que j'ai mes plaques allemandes ???

Bon, pour en revenir au sujet méga-sérieux qui nous occupe : "et bah moi je dis COUILLU le schumi" de tenter la Moto Gp plutôt que le parcours de Gold façon Mansell où le vélo façon Prostichon...

Vas-y Michael, encore 25.598 tours d'essais privés et ils te proposent un contrat de pilote essayeur !!!

v2

• Invité
« Réponse #35 le: 31 octobre 2005, 09H 50mn 56s »
arnozz, t sur pour les records du tour / bayliss et la 999 et tout ca tout ca ???? ca me parait bcp  8O  :?:

arnozz

• Invité
« Réponse #36 le: 31 octobre 2005, 10H 22mn 10s »
Citation de: v2
arnozz, t sur pour les records du tour / bayliss et la 999 et tout ca tout ca ???? ca me parait bcp  8O  :?:

Disons que je n'y étais pas :wink: , mais c'est une citation de Livio Suppo (team-manager Ducati) concernant l'essai de Schumi ("en principe", les citations sont sensés être fidèles  :roll: ) : il disait que Troy Bayliss a tourné en 2:03 avec une 999 de série (je viens de relire l'article : il manquait peut-être le détail "de série" dans mon premier post ? A savoir s'il y a une différence énorme entre une 999 de série et une prépartion SBK (20s ?) ??)
Voilà ! Désolé de ne pas pouvoir être plus catégorique...

v2

• Invité
« Réponse #37 le: 31 octobre 2005, 12H 30mn 19s »
ca roule  :lol:  8)

Hors ligne ADIABATIQUE

• Cylindre en Or
« Réponse #38 le: 31 octobre 2005, 12H 46mn 14s »
20 secondes ca me semble vraiment beaucoup
la 999 etait  peu etre chaussée en MACADAM 50 :P
916

v2

• Invité
« Réponse #39 le: 01 novembre 2005, 09H 40mn 48s »
je relisais hier un moto-journal de mai 2005 (a savoir le comparo 'masterbike' a valencia avec les motos de série sportive genre zxr machin chose etc.....). les meilleurs temps ont tournés autour de 1'42'' aux mains de pilotes expérimentés

la pole en motogp a valencia en 2004 (toujours info mj) a été faite par tamada en 1'32''

10 secondes.... :lol:  chacun peut en tirer ses propres conclusions  :roll:

Hors ligne 944SS

• Cylindre en Or
« Réponse #40 le: 02 novembre 2005, 12H 26mn 36s »
je sais pas si c'est beaucoup ou pas, 25". j'ai aucune idée de combien je mettrais. plus de 200 bourrins, des freins de fou... je pense que je ferais pas le mariole. même pas sûr que je tourne plus vite qu'avec ma bonne vieille SS que je connais par coeur. chapeau schumi d'avoir osé poser le cul sur ce missile.

si on me le proposait gentiment, j'essaierais volontier. ça doit être quelquechose de fabuleux. mais j'irais probablement faire un gros caca mou avant de mettre le casque.

en tout cas, les poireaux qui se foutent de schumi et sont persuadés de tourner à quelques secondes de rossi me font doucement rigoler.
desmodue, fournisseur officiel de sensations

metraman

• Invité
« Réponse #41 le: 02 novembre 2005, 12H 42mn 35s »
Citation de: Math916
Je pense qu'il y a moyen de se faire plus peur que plaisir!!   :lol:  :lol:
Mais bon si j'avais le choix j'essaierais quand même  :D  8)

je suis pas sûr , même si ce sont des monstre de puissance , les motoGP sont des machine d' une facilité déconcertante de là a les exploiter il y a un pas de géant mais je pense qu il y a moyen de rouler vite en toute securité (contrairement au 500 2 tps)
et c' est ce que j' en ai lu des essais de journalistes... :P

Hors ligne jojo63

• Cylindre en Argent
« Réponse #42 le: 03 novembre 2005, 13H 15mn 00s »
pensez vous que shumi a eté payé pour l essai ? si oui moi je veux bien l essayé aussi meme en mettant 50 secondes de plus ...  :lol:
j aime pas les moulins a riz

MTS 1260 S

bipbip

• Invité
Re : Schumacher essaye la Desmosedici
« Réponse #43 le: 11 novembre 2007, 17H 06mn 15s »
j'ai vu ce matin sur Auto/Moto qu'il aurait fait un
 autre essai   et c'est tres impressionnat!

"Lundi, il était à Valencia, pour tester la Ducati championne du monde à Valencia. Le septuple champion du monde de F1 avait déjà piloté cette moto il y a deux ans, mais cette fois, il s’est montré très impressionnant, en réalisant des chronos à moins de cinq secondes ce ceux réalisés par les pilotes MotoGP durant la course."

source: http://www.f1-action.net/infos/article7447.html

Hors ligne Pierre Col

• Bicylindre en Or
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Re : Schumacher essaye la Desmosedici
« Réponse #44 le: 12 novembre 2007, 07H 49mn 29s »
Voilà un jeune retraité qui s'occupe intelligemment : en 2007 il a fait plusieurs journées sur le circuit de Bresse, avec Christian Haquin comme instructeur, lors de stages avec des motards lambda, et j'ai entendu dire qu'une journée il a carrément loué le circuit et est venu travailler avec Capi.

Tourner à moins de 5" de Stoner à valence sur la MotoGP, je dis chapeau !

Vidéo de Schumacher à Valence lundi dernier : http://fr.youtube.com/watch?v=eTbFYGN5XaE
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

steph

• Invité
« Réponse #45 le: 12 novembre 2007, 09H 12mn 13s »
Belle perf que d'être à 5 s de Stoner.

Hors ligne JCB

• Desmo de bronze
« Réponse #46 le: 12 novembre 2007, 09H 27mn 30s »
Moi aussi depuis que je suis a la retraite j'améliore mes chronos  :D :D :D
Protwin #47

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #47 le: 12 novembre 2007, 09H 36mn 35s »
En fait c'est à 5.1s de Pedrosa (et donc pas à moins de 5s  :wink:), mais ça doit pas changer grand chose.

Et d'ailleurs faudrait plutot comparer cela au temps des essais: soit 6.2s de Pedrosa.

Mais de toute façon des temps réalisés dans des conditions différentes ne sont pas significatifs à mon avis.

Je ne veux rien enlever a Schumacher, mais si on compare autant que cela soit sur les mêmes bases  :wink:

steph

• Invité
« Réponse #48 le: 12 novembre 2007, 10H 16mn 28s »
A mon avis Shumi n'était pas en pneu de qualif. Donc, on peut rester sur la base de 5 s (5.1 :D). Et même, ça change quoi? Je voudrai déjà bien y être  à 5.1 s d'un pilote de MotoGP. :P

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #49 le: 12 novembre 2007, 11H 37mn 22s »
Ca change rien c'est sur.
Sauf qu'on a tendance a tout encenser, et du coup on passe de "6.2s" à "moins de 5s"  :wink:

Hors ligne ducatjoe

• Bicylindre en bronze
« Réponse #50 le: 12 novembre 2007, 11H 43mn 20s »
De toute façon, c'est un branque :lol: :lol:

Hors ligne cataclop888

• Desmo de bronze
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
« Réponse #51 le: 12 novembre 2007, 14H 18mn 30s »
sans vouloir paraître "mauvaise langue" ou je ne sais quoi, je vous assure que je n'ai pas d'à priori sur Schumi,  j'ai regardé la vidéo et je  suis surpris de ses chronos,, quand je vois son "style" sur la moto, qui me fait penser à beaucoup de motards lambda ...  8O
tu prends n'importe quel pilote rapide, même pour chauffer les pneus, rôder, son style est sans équivoque, pro ... on sent tout de suite à qui on a affaire ... là, je suis désolé ... ;)

ou alors, c'est une vidéo qui date, ou je ne sais pas quoi ...

mais de toute façon, si ces chronos sont réels, chapeau bas, Mr Schumacher .. c'est sacrement impressionnant ...  8O
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

flying man

• Invité
« Réponse #52 le: 12 novembre 2007, 14H 38mn 22s »
Non, rassure toi, ce n'est pas ce qu'on dit de toi!!! :D
Certains d'ailleurs ne tarissent pas d'éloge à ton endroit :lol:
Quoiqu'ils préfèrent ton envers :P
Mais bon, trèfle disait le lapin dans un champ de verdure pour en revenir au pitre sur cette moto je voudrais bien le voir sur une portion herbeuse s'il fait mieux que moi! :wink:

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
Re : Re : Schumacher essaye la Desmosedici
« Réponse #53 le: 12 novembre 2007, 15H 54mn 09s »
je voudrais bien le voir sur une portion herbeuse s'il fait mieux que moi! :wink:

lui surement pas! moi j'en suis pas loin.....  :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

metraman

• Invité
« Réponse #54 le: 12 novembre 2007, 16H 55mn 13s »
j' ai vu son roulage à la teloche  8O je suis vraiment surpris des chronos  , un style raid completement haché , 6 secondes c' est du bluff publicitaire , à mon avis c' est impossible !!!!!!!

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #55 le: 12 novembre 2007, 17H 42mn 51s »
Ils n'ont peut etre pas montré son meilleur tour.

MAis je pensais déjà aussi que c'était du blabla, de toute façon ces chronos n'ont jamais rien d'officiels...

bipbip

• Invité
« Réponse #56 le: 12 novembre 2007, 20H 35mn 07s »
je vois pas pourquoi que ça serait du blabla....
la moto est bonne, le gars c'est quand meme un septuple champion de F1, c'est loin d'etre un con, il a des relations et du fric!
il a donc tout ce qui faut pour apprendre/progresser et faire un tres bon temps! :wink:

Hors ligne DarkMonster

• Desmo de bronze
« Réponse #57 le: 12 novembre 2007, 20H 51mn 39s »
Parce que dire qu'il a pas fait un temps super ça le fait pas trop publicitairement parlant.

Là c'est tout bon si il est proche de Stoner, "on" peut spéculer sur ce qu'il aurait fait, ce qu'il pourrait faire, etc, du business quoi  :wink:

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
« Réponse #58 le: 12 novembre 2007, 22H 40mn 24s »
j'ai lu je ne sais plus ou qu'il avait fait ce super tour dans le roue de Mamola qui roulait sur une autre ducati

quid du vrai ??????????

en tout cas meme dans la roue chapeau
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

Hors ligne DomDucat

• Bicylindre en Argent
  • Quelques V2 et une V4 ;-)
Re : Re : Schumacher essaye la Desmosedici
« Réponse #59 le: 12 novembre 2007, 23H 20mn 43s »
j' ai vu son roulage à la teloche  8O je suis vraiment surpris des chronos  , un style raid completement haché , 6 secondes c' est du bluff publicitaire , à mon avis c' est impossible !!!!!!!
+1...
C'est vraiment curieux! A mon avis, il faut drôlement cravacher pour arriver à 5-6 secondes des pilotes de gp. Là on a l'impression qu'il fait des tours de chauffe... :?
D'ailleurs, avec mon fiston, on a dû s'entraîner pendant des heures pour arriver à 4 secondes de Casey sur la ps2 (Tourist Trophy) :lol:
L'esprit, c'est comme un parachute : c'est mieux quand il est ouvert! :sm19: