J'en ai profité l'année dernière, ils controlent les organes de sécurité (pneux, freins) , tous les niveaux + 2 ou 3 trucs supplémentaires....Rien d'extraordinaire mais ca te permet de boire le café avec ton concess habituel voire d'en découvrir un
y a pas 20 % sur les pièces aussi?
c'est quoi les conditions?Si ma moto a plus de deux ans mais que je l'ai achetée neuve? je peux y aller?Ou c'est juste comme la dernière fois pour le motos d'okaz?
par contre je sais tjrs pas si la vaseline est offerte
Pis ya une subtilité, mais peut être pas cher tous les concs, pièces d'usure, mais installées par l'atelier, (variante: dont l'usure a été constaté par le dit contrôle...)Pas question de faire le plein de pièces consomable, courroies, plaquette de frein, disque d'embrayage, basculeurs.....euh non pardon.
elle est inclue dans le devis gratuit le fond de bidon de motul, c'est pour toi !
J'en ai profité l'année dernière, ils controlent les organes de sécurité [
L'opération "contrôle 20 points" consiste à controler toutes les ducati mises en circulation entre 1990 et 2005.
je vois que vous êtes tous des mauvaises langues sur ce système alors pour info :L'opération "contrôle 20 points" consiste à controler toutes les ducati mises en circulation entre 1990 et 2005.Pour les remises vous avez bon