Citation de: Lilou le 30 janvier 2006, 22H 35mn 48sCitation de: steph le 30 janvier 2006, 22H 35mn 00sJ'étais déjà un branleur avant mais tu le montrais pas Alors imagines maintenant
Citation de: steph le 30 janvier 2006, 22H 35mn 00sJ'étais déjà un branleur avant mais tu le montrais pas
J'étais déjà un branleur avant
Pourrir un modo c'est mal vu pour un nouveau...
Citation de: Biwolf le 30 janvier 2006, 22H 48mn 41sPourrir un modo c'est mal vu pour un nouveau... Tu as le droit d'essayer...
Citation de: steph le 30 janvier 2006, 22H 53mn 42sCitation de: Biwolf le 30 janvier 2006, 22H 48mn 41sPourrir un modo c'est mal vu pour un nouveau... Tu as le droit d'essayer... Fais-moi penser à prendre des mouchoirs pour toi...
Ca sera assimilé à de la corruption ???Tu me pistonneras hein dis ? Attention, ceci n'a rien de sessuel dans la phrase "tu me pistonneras"
Citation de: Biwolf le 30 janvier 2006, 23H 05mn 23sCa sera assimilé à de la corruption ???Tu me pistonneras hein dis ? Attention, ceci n'a rien de sessuel dans la phrase "tu me pistonneras" trop tard on te prends au mot! DTC
Citation de: bipbip 748 le 30 janvier 2006, 23H 09mn 58sCitation de: Biwolf le 30 janvier 2006, 23H 05mn 23sCa sera assimilé à de la corruption ???Tu me pistonneras hein dis ? Attention, ceci n'a rien de sessuel dans la phrase "tu me pistonneras" trop tard on te prends au mot! DTCJ'suis dans la merde là Enfin non, c'est pas moi qui suit dans la merde dans ce cas-là
bande de pervers sodomites
t'as craqué de mettre du cul ici, mais je crains pas ça va. J'ai cru voir des motards dans le tas En tout cas j'aurais pas aimé être le monteur de ce film, le gars a dû souffrir.(Attention aux enfants, n'allez pas sur ce lien c'est "un peu" chaud.)
bon alors c'est qui les nouveaux modo???? Ps: Quand on fait une offre "d'emploi", et que quelqu'un envoi ça candidature.... le minimum c'est de répondre!
Citation de: bipbip 748 le 07 février 2006, 00H 10mn 27sbon alors c'est qui les nouveaux modo???? Ps: Quand on fait une offre "d'emploi", et que quelqu'un envoi ça candidature.... le minimum c'est de répondre!Si tu suivais un peu, tu aurais repéré au moins 3 nouveaux...
ben ici,la com c'est pas le fort
Citation de: Mick le 07 février 2006, 13H 06mn 36sben ici,la com c'est pas le fort tu voulais qu'il le chante peut etre ?
bah au moins prevenir pour savoir qui sont les nouveaux traitres
Modéré une bande de ouf
Citation de: RSV Man le 07 février 2006, 20H 19mn 52s Modéré une bande de ouf Je ne vois qu'une issue : être plus débile qu'eux !