Et à propos, vous me conseillez quoi avec la mienne ? Je travaille l'entrée ou la sortie ( des flux gazeux naturellement ) ?
Une mauvaise combustion du mélange, conduits trop chauds, et PAF ! retour de flamme ! oui, je sais...
j'hesite a passer mon boudin de 160 en 180, es ce que ca risque pas d'etre trop gros, vas elle devenir pataude?
je vois que mon post part en couille
Citation de: david R. A. T. le 02 février 2006, 13H 55mn 58sEt à propos, vous me conseillez quoi avec la mienne ? Je travaille l'entrée ou la sortie ( des flux gazeux naturellement ) ?Le polissage des conduits, y'a rien de mieux pour les écoulements laminaires !
vu le phémomène pulsatoire, on n'a pas du laminaire, on a du turbulent. du très turbulent... et puis c'est mieux pour les mélanges de fluides.
Veuillez rester poli monsieur !! On respect les demoiselles ici !
Citation de: Kaneda le 02 février 2006, 22H 20mn 49sVeuillez rester poli monsieur !! On respect les demoiselles ici ! ba oui c 'est ce que je me tue à dire.... faut en prendre soin!Moi toutes les nuits au lieu de dormir je l'astique de fond en comble! Je lui met meme un peu de polish histoire de lui désincruster les points noirs sur les flancs
J'ouvre un compte à l'UBS, centre de Genève...Chaque membre de Planète-Ducati y verse 15 Euros...Le premier qui crache le morceau empoche le compte...Hugo ?
Non rien de tout ça! c'est un produit miracle... qui se transmet de génération en génération: le secret est bien garder.... un truc cripter du genre génétique! Là où t'en met...et les ménageres crient , hurlent, de joie!
faut savoir que la serie des "Super Sport" va malheureusement disparaitre au profit des "sport classic"