collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: nouvelle ducati = Monster 695  (Lu 82291 fois)

Hors ligne vfr31

• Bicylindre en Or
Re : nouvelle ducati
« Réponse #60 le: 28 janvier 2006, 21H 15mn 19s »
Ducati va présenter au Paris Moto show une nouvelle moto qui sortira en concession dans quelques semaines ...

Si ca sort dans quelques semaines m'est avis que ca ne va pas etre nouveau, genre SXR 659  :( . Toujours pas de nouvelle SS legere et basse de selle a l'horizon...

ML

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re : Re : Re : nouvelle ducati
« Réponse #61 le: 28 janvier 2006, 21H 24mn 40s »
'suis d'accord... une nouvelle motorisation chez Ducat'?????  'm'ettonnerai beaucoup  :?, surtout qui zont pas encore ammorti le nouveau D4 de la 999..... c'est pas le genre de la maison.... ils sortiront une nouvelle motorisation quand on verra le Monster S4RS"S" (équipé du moteur de la 999); non????????????????
Des candidats au S4RS"S"????????

MOOOOOOOOOOOOOI (si ils l'a sortent rose à bandes violettes  :lol: :lol: :lol: )

tu reves! faut arretez de ce tirer sur la nouille avec les grosses cylindrées, c'est pas ce qui fait vivre la marque!cb de 620 vendu pour une seule 1000 vendu? je parle meme pas du rapport avec les moteur D4, ils sont hors de prix. si ducat' doit sortir quelque chose c'est une moyenne cylindré en D2 c'est certain!
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne Kaneda

• Cylindre en Bronze
    • vide grenier perso
Re : nouvelle ducati
« Réponse #62 le: 28 janvier 2006, 21H 33mn 11s »
Ducati va présenter au Paris Moto show une nouvelle moto qui sortira en concession dans quelques semaines, je ne peux pas vous en dire plus mais les idées sont les bienvenues.

Et puis on verra à la presentation de la moto celui qui aura trouvé  :wink:

(olivier tu n'as pas le droit de répondre:D :D

bonne soirée et creusez-vous les méninges ce n'est pas évident  :D

Connais pas ce type moi !

Je dirais...un 620 S et N avec les inévitables pièces de la nouvelle série !

J'ai bon ?
695 (vendu) pour madame / 800SR pour monsieur

ONJ MOTOCYCLE
Hésiter pas à laisser des commentaires.

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Re : Re : Re : nouvelle ducati
« Réponse #63 le: 28 janvier 2006, 21H 36mn 33s »
chaque chose en son temps....:
tout va dépendre du moteur sous lequel ils vont nous le pondre en premier

Si c'est avec un moteur de S4R  :) alors là oui ça va faire mal .....

Mais je ne serai pas étonné de la voir avec un  800ie: car faut pas oublier que c'est un super motard avant tout et qu'elle va visée des jeunes ....

Mais qu'est ce qu'il dit lui ?
Un 4 soupapes qui prend des tours et avec son fatras de durites, le radiateur et tout l'bordel dans un supermot' ???  8O N'importe quoi !
Faut un desmodue là-dedans, obligé !
Pour le proto, il lui avait collé un 1000DS (yes !!  :D) ; franchement, c'est le meilleur moteur qu'ils pouvaient lui trouver : un gros coeur qui s'exprime dès 3000tr/min, le couple pour te coller la bète sur le dos à chaque sortie de virage,... mouaaaaaaaaah grooooooooooooooosse pataaaaaaaaaaaaaate !!  :P  :lol: :P :lol:

XXCS2R

• Invité
Re : Re : Re : Re : nouvelle ducati
« Réponse #64 le: 28 janvier 2006, 21H 38mn 29s »
si ducat' doit sortir quelque chose c'est une moyenne cylindré en D2 c'est certain!
Même avis le coeur du marché aujourd'hui est sur ce segment il n'y a qu'a regardé les 6 premières machines vendue en france en 2005.

J'ai pas sorti la caculette mais ce sont 1000 S2R/620 pour 250 de S4R et 250 de 999.

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
« Réponse #65 le: 28 janvier 2006, 21H 49mn 55s »
Et puis ce n'est que le début car cette année sort

la 1000 Gt en avril
la S4RS en mars

et encore une nouveauté en septembre/octobre

Un SS pour septembre ce serait pas mal  :wink: ou l'hypermotard en avance chose possible d'après ducati  :wink:
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

XXCS2R

• Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : nouvelle ducati
« Réponse #66 le: 28 janvier 2006, 21H 53mn 58s »
Faut un desmodue là-dedans, obligé !
Tout pareil un beau moulin à air.

Le prix si cela ne dépasse pas le seuil des 10000¤ pour un 1000 ca devrait aller mais bon on verra en 2007

Hugo  :ranting: :ranting: tu vas tous nous les surrexiter avec des paroles comme cela, moi en premier   :cheers:

Hors ligne desmo46

• Cylindre en Or
« Réponse #67 le: 28 janvier 2006, 22H 10mn 47s »
bonsoir

je dirais une cylindrée augmentée pour le 620--->650cc (enfin un truc du genre)dans la gamme SR.
A moins que ducati n' ait pas finie d' écouler le cadre et bras oscillant des monsters classiques.
Mais le mieux serait la présentation de la nouvelle SS  :wink:
Quelle plus belle mélodie, que celle qui sort des conti...

C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #68 le: 28 janvier 2006, 22H 18mn 00s »
Hypothèse: un nouveau 4 soupapes de moyenne cylindrée, testastretta etc....qui servira de base a la future generation de moteurs sbk.
de toute façon, meme si la base reste le 2 soupapes refroidi par air, il sera forcément "dual spark".

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #69 le: 28 janvier 2006, 22H 31mn 31s »
Punaise j'arriverais jamais a tenir jusqu'au salon  :lol: :lol:

Et puis on a beau penser tout ce qu'on veut il ne le diras jamais  :D

Mais je verrais quand meme bien une petite monster renouvele beaucoup moins cher vu les tarifs des SXR
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
Re : Re : nouvelle ducati
« Réponse #70 le: 28 janvier 2006, 23H 03mn 36s »
ou l'hypermotard en avance chose possible d'après ducati  :wink:

non je pense pas, ils avaient aussi dit sa pour les sport classique et ils etait vraiment au debut de leur conception, je pense que pour l'hypermotard ca vas etre pareil, ils ont annoncé les delais et vont s'y tenir.

je pense qu'ils vont nous refaire le coup de la multi, on sait rien jusqu'a la derniere minute et il sortent un nouveau model.

j'aimerai rejoindre le Glad sur les D4 moyenne cylindré, le pb c'est que si ils avaient vouluent noufaire ca, ils auraient deja etendu le moteur de la 749 a toute la gamme. et sortir une plus petite cylindré en D4 malheureusement je ne croie pas que ce soit vraiment viable au vu des coups d'entretient chez ducati pour un D4. a moins que ...
Flavien

XXCS2R

• Invité
Re : Re : Re : nouvelle ducati
« Réponse #71 le: 28 janvier 2006, 23H 12mn 33s »
a moins que ...
Ducati baisse ses tarifs  :lol: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne hugo44

• Bicylindre en Argent
« Réponse #72 le: 28 janvier 2006, 23H 18mn 46s »
c'est déjà fait

la ST3 est la moins chère de sa catégorie (VFR/Sprint/1200ST/...)

Le S2R 1000 idem (FZ1/Z1000 hors promo.....)

non ils sont beaucoup plus agressif question tarif et ils vont continuer  :D
mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi

XXCS2R

• Invité
« Réponse #73 le: 28 janvier 2006, 23H 24mn 10s »
Chouette un S4RS au prix d'un XJR1300.  :D

Bon hugo tu veux combien de sous pour lacher l'info ? Moave faudrait faire un post pour don à hugo  :lol:

Switch

• Invité
Re : Re : Re : Re : nouvelle ducati
« Réponse #74 le: 28 janvier 2006, 23H 30mn 43s »
a moins que ...
Ducati baisse ses tarifs  :lol: :lol: :lol: :lol:
La firme bolognaise l'a déjà fait, mais:
Z'avez pensé à ceux qui ont acheté leur M1000 avant la sortie du S2R1000??? Pensez un peu à la revente d'un M1000 maintenant qu'ils ont "bradé" ce dernier.....
Que Ducati baisse les tarifs de toute sa gamme (Multiprout-Monster-SS et SBK...), z'irez aussi pleurer pour revendre votre tromblon..... :hammer:

El Gladiateur

• Invité
« Réponse #75 le: 28 janvier 2006, 23H 34mn 20s »
SI il sagit d'un nouveau D4 (chose peu probable mais pas impossible), je pense a un tout nouveau moteur, avec peut etre un nouveau systeme desmodromique (etant donné que ce systeme peut prendre des dizaines de formes differentes) etc....bref, un truc moins cher a produire, moins de pieces en mouvement etc...

Hors ligne doclorenzo69

• Desmo de bronze
« Réponse #76 le: 28 janvier 2006, 23H 36mn 14s »
Switach a pas tord, ce sera dur pour nous de revendre nos motos mais bon faut bien faire évoluer la gamme.
On aura tous des collectors tant pis... :lol:
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

ducati3432

• Invité
« Réponse #77 le: 29 janvier 2006, 00H 36mn 16s »
Alors un Scrambler 620 premier prix.

Curieusement, la version Mostro 620 Dark n'est
plus diponible en Suisse depuis le 1.1.06.
Peut-être un signe ?

Hors ligne Petitbeurre

• Desmo de bronze
« Réponse #78 le: 29 janvier 2006, 00H 42mn 03s »
Moi je pense que Kaneda devrait arrêter de coucher avec Hugo, ça va faire jaser !

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
« Réponse #79 le: 29 janvier 2006, 00H 50mn 28s »
SI il sagit d'un nouveau D4 (chose peu probable mais pas impossible), je pense a un tout nouveau moteur, avec peut etre un nouveau systeme desmodromique (etant donné que ce systeme peut prendre des dizaines de formes differentes) etc....bref, un truc moins cher a produire, moins de pieces en mouvement etc...

simplifier, y a deja eu pas mal de systemes desmo, le Dr T a passer une grande partie de sa vie sur ce systeme, si un systeme plus simple et plus efficace existait (et il en tester des dizaine si ce n'ai plus) il l'aurait deja installé.

et pour repiondre au petit Switch, le revente de nos tromblons, je m'en tape comme de l'an 40, le mien serra revendu au prix de la feraille, qd mes doits mort ne pourront plus tourner l'accelerateur :D
Flavien

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #80 le: 29 janvier 2006, 01H 18mn 24s »
tain y en a qui doivent bien se marrer a nous voir la langue pendu....  :P
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne HelloDesmo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #81 le: 29 janvier 2006, 01H 44mn 18s »
c'est déjà fait

la ST3 est la moins chère de sa catégorie (VFR/Sprint/1200ST/...)

Le S2R 1000 idem (FZ1/Z1000 hors promo.....)

non ils sont beaucoup plus agressif question tarif et ils vont continuer  :D

Mais alors pourquoi ils ont augmenté le S4R en 2006, il est 100 euos de plus je crois, 12595, enfin dans desmo c'est le prix affiché mais sachant qu'ils affichent le S4Rs à 14900 alors que j'ai vu ici 14995, y'a peut être gourance de leur part !?
Mais c'est vrai qu'avec la ST3s ils ont fait fort, elle me plaît bien cette ST3s.

En clair il n'y a que le S4Rs qui est surévalué, mais maintenant que je sais qu'on peut avoir 10% sur une ducati !!  :D  C'est tout bon  :P

^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Re : Re : Re : nouvelle ducati
« Réponse #82 le: 29 janvier 2006, 02H 13mn 18s »
Z'avez pensé à ceux qui ont acheté leur M1000 avant la sortie du S2R1000??? Pensez un peu à la revente d'un M1000 maintenant qu'ils ont "bradé" ce dernier.....

Ouais, pensez un peu à ceusse qu'on acheté un M1000 avant la sortie du S2R comme moi...  :ranting:

... quoique, j'm'en cague en fait, j'l'ai acheté en fin d'année et j'ai payé mon S le prix d'un normal donc le prix d'un S2R mais il est beaucoup plus joli et jveux pas le vendre  :lol: :lol: :lol:

Matthieu78

• Invité
« Réponse #83 le: 29 janvier 2006, 02H 31mn 10s »
le 6 dans la nomenclature c'est pas le millesime de la moto ? Hier tout le monde etait presque unanime sur le fait que c'est cette annee que Ducati renouvelle sa gamme SBK.... qu'en est il reelement
« Modifié: 29 janvier 2006, 03H 08mn 59s par Matthieu78 »

XXCS2R

• Invité
« Réponse #84 le: 29 janvier 2006, 02H 49mn 59s »
le 6 dans la nomenclature c'est pas le millesime de la moto ? Hier tout le monde ete presque unanime sur le fait que c'est cette annee que Ducati renouvelle sa gamme SBK.... qu'en est il reelement

Euh si Ducati sort un 600 et des barquettes au tarif de la daytona 675 sur que l'on va en parler...enfin bref attendons...combien de jour avant Paris Motor Show  :ranting: :ranting:

Bullit18

• Invité
« Réponse #85 le: 29 janvier 2006, 03H 13mn 27s »
Une 999 diesel???

Twinguy

• Invité
« Réponse #86 le: 29 janvier 2006, 08H 55mn 03s »
Une 999 diesel???

Tu rentres de boite là, non?  :lol: :lol: :lol:

rohazon

• Invité
« Réponse #87 le: 29 janvier 2006, 10H 24mn 22s »

Moi j'amerai un multistrada de la taille du 620  tout pareil au meme mais avec le moteur du 800cc ki kidemande çà??? moi j'ose pas!!!!!

Hors ligne benoit62

• Cylindre en Or
  • A vaincre sans baril, on triomphe sans boire
« Réponse #88 le: 29 janvier 2006, 10H 27mn 22s »
un mono 6xx, 4 soupapes, sans desmo.....
MTS 950s

Hors ligne pilouface

• DESMO D'OR
« Réponse #89 le: 29 janvier 2006, 10H 31mn 12s »
un mono 6xx, 4 soupapes, sans desmo.....

abandonner le desmo ce serrait une belle connerie, aussi bien au niveau de l'image que des imperatifs de conception!!
Flavien