Ducati va présenter au Paris Moto show une nouvelle moto qui sortira en concession dans quelques semaines ...
'suis d'accord... une nouvelle motorisation chez Ducat'????? 'm'ettonnerai beaucoup , surtout qui zont pas encore ammorti le nouveau D4 de la 999..... c'est pas le genre de la maison.... ils sortiront une nouvelle motorisation quand on verra le Monster S4RS"S" (équipé du moteur de la 999); non????????????????Des candidats au S4RS"S"????????MOOOOOOOOOOOOOI (si ils l'a sortent rose à bandes violettes )
Ducati va présenter au Paris Moto show une nouvelle moto qui sortira en concession dans quelques semaines, je ne peux pas vous en dire plus mais les idées sont les bienvenues.Et puis on verra à la presentation de la moto celui qui aura trouvé (olivier tu n'as pas le droit de répondre) bonne soirée et creusez-vous les méninges ce n'est pas évident
chaque chose en son temps....: tout va dépendre du moteur sous lequel ils vont nous le pondre en premierSi c'est avec un moteur de S4R alors là oui ça va faire mal .....Mais je ne serai pas étonné de la voir avec un 800ie: car faut pas oublier que c'est un super motard avant tout et qu'elle va visée des jeunes ....
si ducat' doit sortir quelque chose c'est une moyenne cylindré en D2 c'est certain!
Faut un desmodue là-dedans, obligé !
ou l'hypermotard en avance chose possible d'après ducati
a moins que ...
Citation de: pilouface le 28 janvier 2006, 23H 03mn 36sa moins que ...Ducati baisse ses tarifs
SI il sagit d'un nouveau D4 (chose peu probable mais pas impossible), je pense a un tout nouveau moteur, avec peut etre un nouveau systeme desmodromique (etant donné que ce systeme peut prendre des dizaines de formes differentes) etc....bref, un truc moins cher a produire, moins de pieces en mouvement etc...
c'est déjà faitla ST3 est la moins chère de sa catégorie (VFR/Sprint/1200ST/...)Le S2R 1000 idem (FZ1/Z1000 hors promo.....)non ils sont beaucoup plus agressif question tarif et ils vont continuer
Z'avez pensé à ceux qui ont acheté leur M1000 avant la sortie du S2R1000??? Pensez un peu à la revente d'un M1000 maintenant qu'ils ont "bradé" ce dernier.....
le 6 dans la nomenclature c'est pas le millesime de la moto ? Hier tout le monde ete presque unanime sur le fait que c'est cette annee que Ducati renouvelle sa gamme SBK.... qu'en est il reelement
Une 999 diesel???
un mono 6xx, 4 soupapes, sans desmo.....