pourquoi, t'en as chié ?
14 kms de bouchons ce matin avec le mostro . Au bout d'un moment , ca commencait a faire mal cote gauche...Mon secret pour supporter cela? J'ai eu 2 Harley ML
Donc allez-y c'est un investissement réellement utile (et tellement kéké que on peut réellement se la péter à la terrasse )
Même souci pour moi au bout de plusieurs dizaines de minutes en ville ou après une grosse journée de roulage comme dimanche dernier (à arsouiller un peu, on est obligés de solliciter l'embrayage). Quand la douleur est trop forte je débraye "sans le pouce", c'est à dire que je ne serre pas la poignée mais je tire avec le bras. Ok, ce n'est pas très pratique pour rouler, mais pour le moment je n'ai rien trouvé d'autre.
[Solution : Démonter la coquotte et faire peter l'ergot et penser à vérifier son serrage réguliérement pour pas se retrouver avec un levier qui tourne autour du guidon.
pas d'accord, les rhumato c'est pour vieux,ils soulagent, mais ne soignent pas comme les osthéo pour les sportifs,je suis dans une région où il y a des stations pour les cures, et qui plus est pour les vieux, La Bourboulle, Royat, etc, et quand un ami est allé voir un rhumato, il lui precrivait de se coucher et de ne plus bouger et celà allait se remettre, mon cul ouais !il est allé ensuite voir l'osthéo de l'équipe de rugby de Montferrand, et là il lui fait une rééduc et en quelques jours il courrait comme un lapin,les rhumatos n'ont pas la même clientèle que les osthéos, chacun sa compétence,et si j'écris celà, c'est nous sommes trois chez moi à être passé par ces différents médecins, et après moulte soins chez chiropractor et cie, le cirque à duré une année,
c'est un peu comme l'on peu lire ici sur le forum pour les conseils sur la méca, il ne faut pas s'avancer en conseillant n'importe quoi, par moment çà peut coûter vraiment très cher s'il y a gourence de diagnostique, y a ka lire ce qui est arrivé à la moto de Karabadaf en automne dernier, d'abord le mécano dit que c'est un réglage culbuts et en fait c'était un mauvais graissage du vilo, et paff tout à travers,
Tu sais, si t'étais gaucher comme tout le monde, t'aurais jamais de pbs à cause de l'embrayage des Ducati qui est soi disant dur
Suis gaucher contrariant (j'emm* les droitiers)
Salut a toi toine!Alors déja pour ta tendinite y a pas grand chose a faire a part évité d'y forcé dessus un certain temps sinon pour évité ce probléme je parle en tant que fille j'ai trouver un truc qui s'appelle une powerball et qui s'avére etre un outil trés pratique car son but est de te musclé les avant bras ce qui fais que tu ne peut pas avoir ce genre de probléme donc ducati des motos d'hommes non pas du tout il y faut juste savoir ce servire de son cerveau enfin j'éspére que tu t'en reméttras rapidement que ce ne soit pas trop un supplice de prendre ta moto!!!CIAO.
CiterSuis gaucher contrariant (j'emm* les droitiers)Attention Shoko cette phrase est protégée par un Copyright
ducati des motos d'hommes non pas du tout il y faut juste savoir ce servire de son cerveau
Le toine, il a pas roule de l'hiver, et là, il a repris un peu fort
Elles sont vraiment méchantes entre-elles les femmes