La camomille c'est fou ce que ça détend... Rien que l'odeur est on est dejà calme.
Citation de: DesmoManu le 23 mars 2006, 21H 54mn 47s...merde t'étais là ? comme spectateur seulement, hélàs ...
...merde t'étais là ?
..comme spectateur seulement, hélàs ...
Citation de: sauval33 le 23 mars 2006, 21H 57mn 52sCitation de: DesmoManu le 23 mars 2006, 21H 54mn 47s...merde t'étais là ? comme spectateur seulement, hélàs ... T'as rien râté mdr
De ne pas avoir eu la chance de me taper 2 CRS ???non non ça va
CiterLa camomille c'est fou ce que ça détend... Rien que l'odeur est on est dejà calme.Il doit me rester ceux que t'as pas pris lors de ta dernière cure, tu en as besoin ?
De ne pas avoir eu la chance de me taper 2 CRS ???
fallait ouvrir ton blouson, ca marche bien pour les filles ca, mais faut avoir le decollete aussi :p:p
les lignes blanches ont ete faites pour les voitures, l'acceleration et la taille des motos permettent de doubler en toute securite a pleins d'endroit ou ya une ligne blanche.
Citation de: doups le 24 mars 2006, 19H 00mn 46sles lignes blanches ont ete faites pour les voitures, l'acceleration et la taille des motos permettent de doubler en toute securite a pleins d'endroit ou ya une ligne blanche.je trouve ca grave de lire ca quand même! les lignes blanches c'est pour tout le monde c'est pas que pour les voitures! c'est pas parcequ'en moto le gabarit est plus petit que ca veut dire qu'elle doit se passer du code de la route!c'est à cause de paroles comme ca que le motard est critiqué car il est prit pour quelqu'un qui ne respecte rien et qui se croit au dessus de tout!alors oui c'est surement arriver à tout le monde de doubler parceque y'avait personne et que c'était pas dangereux mais de la à aller dire que de toute façon les lignes blanches c'est pas pour les motos ...
et pour courronné le tout une petite convoc pour plaque non conforme!!!Cela me servira de leçon pour la jeune motarde que je suis!!!
Alors que je faisait une petite balade par cette aprés midi ensoleillé
Et comme je l'ai lu ici ... la signalisation est faite pour tout le monde !! A chaque fois c'est ça : "y'avait personne ..." "Je pensais que ..." "J'étais tout seul ...""J'avais de la visibilité ..."
oué mais il n y a pas que des abbérations non plus...
salut hellodesmo alors je t'explique ma plaque est trop petite mais ce n'est pas moi seulement j'ai acheter la moto comme sa donc voila pourquoi.
je pense qu'il ne ce géne pas pour en faire autant voila tout!!!
Hé oh, les donneurs de leçons, c'est pas bientôt fini d'nous les briser oui ?
prowler, c'est vraiment inacceptable ce que tu dis!! la route n'est pas notre terrain de jeu. il faut respecter les autres usagers et la loi, surtout la loi, et surtout quand elle est bancale.c'est de votre faute si on passe tous pour des criminels!une voiture et une moto ça se conduit exactement pareil. les routes n'ont pas été calculées en tenant compte des capacités des voitures.l'ordre, c'est génial et tout le monde doit rentrer dans le rang. sinon, hop! au goulag!
Citation de: ducati lady le 26 mars 2006, 22H 01mn 12ssalut hellodesmo alors je t'explique ma plaque est trop petite mais ce n'est pas moi seulement j'ai acheter la moto comme sa donc voila pourquoi.tu l'a pas acheté hier la moto! t'avais tout le temps de la changer ta plaque! surtout que c'est le 1er truc qu'ils te verbalisent quand ils te chopent ca!
Citation de: Lilou le 27 mars 2006, 01H 30mn 38sCitation de: ducati lady le 26 mars 2006, 22H 01mn 12ssalut hellodesmo alors je t'explique ma plaque est trop petite mais ce n'est pas moi seulement j'ai acheter la moto comme sa donc voila pourquoi.tu l'a pas acheté hier la moto! t'avais tout le temps de la changer ta plaque! surtout que c'est le 1er truc qu'ils te verbalisent quand ils te chopent ca!D'ailleurs, si tu as une vraie plaque homologuée comme ils les aiment (je ne trouve pas que çà casse la ligne de la moto), des clignos (et pas des trucs ridicules qui ne se voient qu'à la loupe avec une DEL en guise d'ampoule), de vrais rétros, ne pas oublier le beau petit A pour les personnes concernées (comme moi )... tu pourras rouler en pots NH, si ils t'arrêtent t'auras pas même une remarque... enfin moi c'était juste pour un contrôle des papiers, ils devaient un peu s'emmerder dans leur Partner, ils se sont dits tiens on va arrêter un motard. Mais vu que j'ai été suivi pendant 5 min en ville, à moins d'être vraiment c... ils s'en sont bien rendu compte Ah oui, toujours rester poli (je sais y a des fois çà doit être dur) aussi, çà peut peut-être aider (?)
D'ailleurs, si tu as une vraie plaque homologuée comme ils les aiment (je ne trouve pas que çà casse la ligne de la moto), des clignos (et pas des trucs ridicules qui ne se voient qu'à la loupe avec une DEL en guise d'ampoule), de vrais rétros, ne pas oublier le beau petit A pour les personnes concernées (comme moi )... tu pourras rouler en pots NH