collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Bonjour, photo inside!!!  (Lu 2656 fois)

poups

• Invité
Re : Bonjour, photo inside!!!
« Réponse #30 le: 10 juin 2006, 14H 48mn 32s »
Et oui les alsaco en force!  :lol:
Iron t'as vu ma moto avant (enfin hier...) prete a partir, donc on s'est croisé!

Ouais ce support de plaque est IMMONDE je vais m'empresser de le virer en plus gros malin qu'était l'ancien proprio: vu comme c'est fait on peux pas lever la selle (ou je sais pas comment ca marche encore!).

Ca roule Bostrom faut qu'on se voye a l'occas, c'est toujours plaisant de faire connaissance "pour de vrai"!

Hors ligne ducatst2

• Cylindre en Argent
  • in vino veritas ma non troppo,sinon tous au tas;-)
« Réponse #31 le: 11 juin 2006, 20H 55mn 30s »
Salut ,

Pas mal la bête :wink:......mais méfiance tout de même, la moto vient de chez Elite ...... :( :(
Alors  un bon conseil, fait inspecter ta belle par un vrai conscessionnaire ( Diss Strasbourg ou Ducati Bâle ) pour éviter les vices cachés!

Iron

• Invité
Re : Re : Bonjour, photo inside!!!
« Réponse #32 le: 11 juin 2006, 23H 39mn 55s »
Et oui les alsaco en force!  :lol:
Iron t'as vu ma moto avant (enfin hier...) prete a partir, donc on s'est croisé!

Ouais ce support de plaque est IMMONDE je vais m'empresser de le virer en plus gros malin qu'était l'ancien proprio: vu comme c'est fait on peux pas lever la selle (ou je sais pas comment ca marche encore!).

Ca roule Bostrom faut qu'on se voye a l'occas, c'est toujours plaisant de faire connaissance "pour de vrai"!

Un monster S2R800 jaune et noir qui est venu raler coté garage à cause d'un cligno qui se barre, et qui fait plus de bruit qu'il n'avance :?: :?: :?:

C'était moi alors :D

poups

• Invité
« Réponse #33 le: 13 juin 2006, 17H 47mn 35s »
Me faite pas peur comme ca... pour ma part les garages c'est pas trop mon truc, question de confiance je pense et de pognon ensuite (près de 1000¤ une révision excusez moi mais c'est du vol pur et simple), et que ce soit pour auto ou moto. Je pense que y'en a plein qui doivent faire leurs révisions eux meme (hors garanti bien sur). D'ailleur si un sbk dans la région me dire si tout ces bruit c'est bien normal (ca change du gex tout silencieux!)

IRON=Ah non je vois pas de trop je devais etre encore dedans a attendre les papiers... on a du se rater de très peu!

Hors ligne ducatst2

• Cylindre en Argent
  • in vino veritas ma non troppo,sinon tous au tas;-)
Re : Re : Bonjour, photo inside!!!
« Réponse #34 le: 14 juin 2006, 13H 58mn 00s »
D'ailleur si un sbk dans la région me dire si tout ces bruit c'est bien normal (ca change du gex tout silencieux!)

Je ne suis point pilote de sbk seulement de St2 mais certains bruits sont parfaitement normaux , c'est une ducat tout de même!
Le bruit de "casserole" au point mort c'est l'embrayage à sec  :D par contre il doit disparaitre en débrayant sinon  embrayage fatigué  :(

Loin de moi l'idée de te faire peur mais il y a juste des endroits à éviter!

KROUNY

• Invité
Re : Re : Re : Bonjour, photo inside!!!
« Réponse #35 le: 14 juin 2006, 14H 29mn 04s »
D'ailleur si un sbk dans la région me dire si tout ces bruit c'est bien normal (ca change du gex tout silencieux!)

Je ne suis point pilote de sbk seulement de St2 mais certains bruits sont parfaitement normaux , c'est une ducat tout de même!
Le bruit de "casserole" au point mort c'est l'embrayage à sec  :D par contre il doit disparaitre en débrayant sinon  embrayage fatigué  :(

Loin de moi l'idée de te faire peur mais il y a juste des endroits à éviter!

et cet endroit est vraiment à eviter.... :ranting: