Si tu as un accident suffisament grave pour etre dans cet état ou en mourir....c'est pas une couche de cuir sur les épaules qui va changer grand chose.
Citation de: acid le 09 juin 2006, 16H 26mn 44sCitation de: oli le 09 juin 2006, 16H 06mn 49sCitation de: Rixobar le 09 juin 2006, 16H 03mn 12sTout à fait Gordon, là c'est un vrai point contre le costard. Ensuite, autre chose, à moto on use très vite l'entrejambe de ces pantalons assez fins. Et franchement, ça fait mal au coeur de ne plus pouvoir mettre un beau costard Hugo Boss ou autre à cause d'un putain de trou mal placé ! Oli> M'en fous de Garches. Quand je parlais d'inconscience.... on est en plein dedans. Quand le "trou mal placé" sera dans ta peau, tu verras comment t'auras l'air dans tes super costards si t'arrives à en remettre un un jour...rassures moi: tu roules tout le temps full cuir pour t'aventurer sur le terrain moralisateur?D'autre part, je pense que 13 ans de moto me permettent de donner mon point de vue, à la fois du point de vue parisien (Gordon qui a ouvert le topic est de Lyon, et ça doit pas être tellement différent), d'autre part du point de vue accidenté.
Citation de: oli le 09 juin 2006, 16H 06mn 49sCitation de: Rixobar le 09 juin 2006, 16H 03mn 12sTout à fait Gordon, là c'est un vrai point contre le costard. Ensuite, autre chose, à moto on use très vite l'entrejambe de ces pantalons assez fins. Et franchement, ça fait mal au coeur de ne plus pouvoir mettre un beau costard Hugo Boss ou autre à cause d'un putain de trou mal placé ! Oli> M'en fous de Garches. Quand je parlais d'inconscience.... on est en plein dedans. Quand le "trou mal placé" sera dans ta peau, tu verras comment t'auras l'air dans tes super costards si t'arrives à en remettre un un jour...rassures moi: tu roules tout le temps full cuir pour t'aventurer sur le terrain moralisateur?
Citation de: Rixobar le 09 juin 2006, 16H 03mn 12sTout à fait Gordon, là c'est un vrai point contre le costard. Ensuite, autre chose, à moto on use très vite l'entrejambe de ces pantalons assez fins. Et franchement, ça fait mal au coeur de ne plus pouvoir mettre un beau costard Hugo Boss ou autre à cause d'un putain de trou mal placé ! Oli> M'en fous de Garches. Quand je parlais d'inconscience.... on est en plein dedans. Quand le "trou mal placé" sera dans ta peau, tu verras comment t'auras l'air dans tes super costards si t'arrives à en remettre un un jour...
Tout à fait Gordon, là c'est un vrai point contre le costard. Ensuite, autre chose, à moto on use très vite l'entrejambe de ces pantalons assez fins. Et franchement, ça fait mal au coeur de ne plus pouvoir mettre un beau costard Hugo Boss ou autre à cause d'un putain de trou mal placé ! Oli> M'en fous de Garches.
Citation de: acid le 09 juin 2006, 16H 59mn 00sCitation de: oli le 09 juin 2006, 16H 46mn 56sCitation de: acid le 09 juin 2006, 16H 26mn 44sCitation de: oli le 09 juin 2006, 16H 06mn 49sCitation de: Rixobar le 09 juin 2006, 16H 03mn 12sTout à fait Gordon, là c'est un vrai point contre le costard. Ensuite, autre chose, à moto on use très vite l'entrejambe de ces pantalons assez fins. Et franchement, ça fait mal au coeur de ne plus pouvoir mettre un beau costard Hugo Boss ou autre à cause d'un putain de trou mal placé ! Oli> M'en fous de Garches. Quand je parlais d'inconscience.... on est en plein dedans. Quand le "trou mal placé" sera dans ta peau, tu verras comment t'auras l'air dans tes super costards si t'arrives à en remettre un un jour...rassures moi: tu roules tout le temps full cuir pour t'aventurer sur le terrain moralisateur?D'autre part, je pense que 13 ans de moto me permettent de donner mon point de vue, à la fois du point de vue parisien (Gordon qui a ouvert le topic est de Lyon, et ça doit pas être tellement différent), d'autre part du point de vue accidenté.bon d'accord, mais alors, full cuir coqué CE ou non ?parce que si tu ne porte qu'un blouson fashion-performance et un p'tit jean classkivabien, y'a pas beaucoups de différence avec "à poil", finalement.C'est fragile les genoux et ça tape en premier.full cuir ma grande folle yuhuça ma sauvé la vie une fois, et j'ai encore tous mes membres grâce à lui
Citation de: oli le 09 juin 2006, 16H 46mn 56sCitation de: acid le 09 juin 2006, 16H 26mn 44sCitation de: oli le 09 juin 2006, 16H 06mn 49sCitation de: Rixobar le 09 juin 2006, 16H 03mn 12sTout à fait Gordon, là c'est un vrai point contre le costard. Ensuite, autre chose, à moto on use très vite l'entrejambe de ces pantalons assez fins. Et franchement, ça fait mal au coeur de ne plus pouvoir mettre un beau costard Hugo Boss ou autre à cause d'un putain de trou mal placé ! Oli> M'en fous de Garches. Quand je parlais d'inconscience.... on est en plein dedans. Quand le "trou mal placé" sera dans ta peau, tu verras comment t'auras l'air dans tes super costards si t'arrives à en remettre un un jour...rassures moi: tu roules tout le temps full cuir pour t'aventurer sur le terrain moralisateur?D'autre part, je pense que 13 ans de moto me permettent de donner mon point de vue, à la fois du point de vue parisien (Gordon qui a ouvert le topic est de Lyon, et ça doit pas être tellement différent), d'autre part du point de vue accidenté.bon d'accord, mais alors, full cuir coqué CE ou non ?parce que si tu ne porte qu'un blouson fashion-performance et un p'tit jean classkivabien, y'a pas beaucoups de différence avec "à poil", finalement.C'est fragile les genoux et ça tape en premier.
Citation de: Rixobar le 09 juin 2006, 16H 50mn 06sSi tu as un accident suffisament grave pour etre dans cet état ou en mourir....c'est pas une couche de cuir sur les épaules qui va changer grand chose. Dans ce cas le cuir, le casque, etc... ça ne sert à rien de les mettre
Franchement, à partir du 20 septembre, c'est port d'écharpe obligatoire ! Même pour aller chercher le pain !
Citation de: Rixobar le 09 juin 2006, 16H 46mn 04sFranchement, à partir du 20 septembre, c'est port d'écharpe obligatoire ! Même pour aller chercher le pain !Voir la BD SOS bonheur tome 1 ou 2. Au 3ième, le peuple se révolte et renverse le pouvoir en place...Alex - Peut être une BD d'anticipation
Pour celui qui téléphonait en roulant, t'as pas pensé à lui pourrir la conversation à coup de termis, genre rouler sur le rapport inférieur
Citation de: acid le 09 juin 2006, 17H 04mn 31set tu enfile ta combarde à chaque fois que tu prends ta moto ?c'est bien, c'est idéal, mais tu ne peux plus rouler au quotidien.Bien sûr que si, il faut être un poil organisé je te l'accorde
et tu enfile ta combarde à chaque fois que tu prends ta moto ?c'est bien, c'est idéal, mais tu ne peux plus rouler au quotidien.
Le problème c'est que 3km à Paris, niveau prise de risque, c'est 400 bornes à la cambrousse.. bon j'exagère un peu Même si je ne fais que 3 km avec ma bécane, je met tout mon équipement (genre faire le plein à la pompe la veille pour un départ tôt le matin le lendemain). Je suis d'accord que pour certains taf le costard soit de rigueur et que le cuir ne soit pas très apprécié mais le bitume , lui, il s'en fout.