me revoilou!Bon apres avoir parcouru 327 km de ligne droite ( N4) a en mourrir d'ennuis, suis arriver a nancy ................Enorme Bisou mon dindon!Ps: sont entrain d'installé le wifi: il pourra bientot se connecter j'espere!
Ca fait plaisir a lire dommage que tu t'es fait jeter je vois pas ce que ca change d'avoir des visites le matin ou l'aprem
Hey Mostro, un petit point sur le "score"? Combien d'infirmières, combien d'aide soignantes....si tu t'es tapée une chirurgienne, je le repeter, c'est 1000 point bonus.
Citation de: El Gladiateur le 18 juillet 2006, 17H 23mn 43sHey Mostro, un petit point sur le "score"? Combien d'infirmières, combien d'aide soignantes....si tu t'es tapée une chirurgienne, je le repeter, c'est 1000 point bonus. c'est combien de points pour une infirmière?
Citation de: LE BARON ROUGE le 18 juillet 2006, 17H 41mn 47sCitation de: El Gladiateur le 18 juillet 2006, 17H 23mn 43sHey Mostro, un petit point sur le "score"? Combien d'infirmières, combien d'aide soignantes....si tu t'es tapée une chirurgienne, je le repeter, c'est 1000 point bonus. c'est combien de points pour une infirmière?J'ai pratiqué pendant quelques années , donc je peux donner le barème mais ça va sans doute être modéré
Et on a des nouvelles de la bande qui devait y aller en sous le caniard là?
La moto à Pilou sera fini ce soir. Y'a eu des emmerdes pour trouver les joints torriques qui vont bien. Je sais pas encore ce qu'ils ont décidé, les mecs (moi j'ai pas mes congés ), soit Pilou fonce à Nancy sur le 996 avec le Bougri derrière, soit on remet tous à plus tard, genre pour aider Mostro à faire ses premiers pas avec son kit perf. En tout cas on lâche pas l'affaire.
Pilou et Bougri partent incessamment sous peu Direction Orléans, avec le 996 parce que le porte-clé de Pilou n'a pas de cale-pied passager.Ils seront demain à Nancy. Retour Orléans vendredi, où Sauval fera livraison du Monster de Pilou en échange du 996.
et là, soudain c'est le drame 80 km après le départ, c'est la panne !! ...
[C'est vraiment pas fiable ces D4