...on a l'autorisation de sortir le petit monstre sur un "chariot" où il peut se mettre à plat ventre et faire rouler en poussant sur de grandes roues (genre fauteuil roulant) :...
je connais, c'est celui avec le trou au deux tiers pour laisser passer la teube ?
Bon, les kinés vont lui apprendre à remarcher... hmmm... vivement qu'il sorte qu'on puisse enfin lui apprendre à rerouler !!Tout ce cinéma pour pas se faire pourrir en fôret noire quand même !!! Et par un S2R qui plus est !!!
"en fauteuil roulant ou à cloche pied, je te pourris toi et ton s2r de taffiole"
J'v bientot voir les traces de pneus ds les couloirs laissées par Mostro !!!
pff maintenant qu'il a une infirmiere pour lui tout seul pendant une semaine, il va vouloir tomber encore plus souvent
Comme le dit P'tite Ducat', Le mostro allait bien quand on l'a vu.Le moral est là et on pourrait presque oublier pourquoi il est dans cette clinique si on voyait pas qu'il lui manque un bout.Pis y'a son nounours qui dort dans son lit avec lui pour pas qu'il ait peur la nuit alors tout va bien Sinon, les infirmières sont plutôt jolies là-bas, je suis sûr que ça va le motiver à remarcher rapidement pour pouvoir leur courir après dans les couloirs Y'a pas à dire, quand on est motivé, ça marche toujours mieux Sinon, il passe son temps à s'empifrer de chocolat en mattant des films d'horreur qui lui donnent des cauchemars la nuit.Voilà
t'as vu qu'il vait le cul tout élargie: a nancy y avait des bout de mousses partout sur le lit et le sol....
Citation de: doups le 01 août 2006, 14H 51mn 20spff maintenant qu'il a une infirmiere pour lui tout seul pendant une semaine, il va vouloir tomber encore plus souvent Je sens qu'il y a des jaloux
Je viens de me taper les 14 pages du post et bien bon rétablissemnt à toi Mostro. Reviens vite nous pourir a+
mostro il a du jeté un sort au sbks, parti se matin à la fraiche pour monter le voir à strasbourg, 100 bornes plus tard des coupures à l'allumage, et des gros pets dans les pots pendants 1 km, puis ca passe, j'continue arrivé à bourg en bresse, plus rien coupure générale, j'viens juste de rentré moto sur le plateau. j'regarde ça aujourd'hui problème de capteur du cdi je pense.ce n'est que parti remise, FORZA MOSTRO.
Mostro a atteint un tel niveau de pourrissage, qu'il opère à distance...Impressionnant. Ne pas y aller avec vos SxR, il va les faire cramer par télépathie.
il les aime bien les SxR, il m'a suivit ds les alpes sans broncher