il les aime bien les SxR, il m'a suivit ds les alpes sans broncher
Bon j'vais d'ici 15min partir ... j'vais voir l'état de ce nounours ... lol en decomposition avancée .... J'parle de la peluche .. hein Et voir l'etat de notre petit dindon national !!!
Mostro a atteint un tel niveau de pourrissage, qu'il opère à distance...Impressionnant. Ne pas y aller avec vos SxR, il va les faire cramer par télépathie.
C'est bien connu : il devait être très concentré pour te suivre... il a toujours eu du mal à suivre les SxR... vont trop vite à son gout !! c'te tafiole
21h00 : le dindon dicte à sa secrétaire les messages qui doivent être postés sur planète ducati
ou on trouve ce tshirt???
Mostro :" compte rendu de la journée d'un dindon :6h45 : les infirmières viennent prendre la tension et la température du dindon. celui-ci ne daigne même pas ouvrir un oeil 8h00 : heure du petit déjeuner. le dindon décide de se gaver avalage de petit déj en 10 sec, BDM j'ai faim !!8h00min 10sec : le dindon se rendort9h45 : heure de la douche pour le dindon, il s'en va lisser ses plumes.10h30 : heure du pansement. le dindon complote avec l'élève infirmière et réussi à obtenir grace à son charme indéniable une bouteille de sérum physiologique 10h32 : l'infirmière rentre, et là le dindon se venge, utilisant la bouteille comme un pistolet à eau, il décide d'asperger l'infirmière en plein visage, puis le pansement se fait.10h55 : l'infirmière partie pour une raison obscure revient armée de 2 bouteilles de sérum phy et trempe littéralement le dindon !! (je l'aurais un jour, j'l'aurais !!!) 11h00 : pour la 3e fois de sa vie, le dindon fait du sport : c'est nul ! 12h00 : affamé, il décide d'avaler même les assiettes, puis c'est l'heure d'une bonne sieste bien méritée.13h00 : de nb fans du dindon viennent lui rendre visite : il est obligé de sortir de son sommeil (fait chier d'être une star idôlatrée !)16h00 : malgré les hurlements de la foule des fans déchainés, le dindon doit se rendre à nouveau chez kiné Huuuub.17h00 : une petite sieste, perturbée par un nouveau fan (Petrucc) - merci pour la visite et la maquette. 18h00 : repas dégueulasse (là, j'hésite tjs entre le garder ou le vomir) 19h00 : après discussion avec une aide soignante, le dindon, tjs grace à son charme légendaire, obtient un massage du dos de celle-ci (ex masseuse) (put1 que c'est bon)20h00 : les événements qui se sont passés ici, ne peuvent décemment être racontés sur ce forum.21h00 : le dindon dicte à sa secrétaire les messages qui doivent être postés sur planète ducatià bientôt mes tafioles préférées !"
Citation de: coko le 02 août 2006, 21H 47mn 34s21h00 : le dindon dicte à sa secrétaire les messages qui doivent être postés sur planète ducatila secrétaire peut aussi sortir des photos compromettantes
de la part de Mostro :" je ne les crame pas, au contraire, je préfère pisser dessus "
Citation de: arnozz le 02 août 2006, 14H 55mn 35sC'est bien connu : il devait être très concentré pour te suivre... il a toujours eu du mal à suivre les SxR... vont trop vite à son gout !! c'te tafioledixit Mostro :" mon cher petit arnozz, il me semble, si je me souviens bien, qu'en l'an de grace 2005, au mois d'août si je ne m'abuse (ou alors si tu préfères, je peux t'abuser), je t'ai, avec une moto developpant une vingtaine de chevaux en moins, ... comment dire ça .... pourri ne serait pas le mot, mais je pense que atomisé conviendrait bien mieux ! donc, mon très cher petit, je t'attends toi et ton sèche cheveux de garçon coiffeur à 2 roues, à la forêt noire, dans 15 jours, j'y serai avec mon fauteuil roulant. Prépare la vaseline, p'tit con va ! "
se faire pourrir par mostro, deja il va pas vite, alors aie quoi vla l'image des SxR apres :p
coucou