Sacré Pilou...
put1 ca me fout les boules c'te histoire ....j'espere qu'ils vont pas se tromper en me montant une prothese de S2Riste Au fait, pilou .....en fait nan j'te parle plus tu me degoutes
P tu vois, ce joint, tu sais ousque je vais te le mettre, et pas plié en 4 ?V heuu, je préfèrerais le faire tout seul.....
V: tu as le doigté d'un S2Riste ...
kissoncons
vivi, mais quand tu vois arriver un lascar de ce gabarit, qui arrive avec 'ce sourire' , hemm, je suis pas joueur, je lui laisse les clefs du stock
...t'as qu'a dire que j'ai force la cave en plus????
et caisse qu'on boit avec ça ?
Pilou, fais pas genre, tu etais consentant au moment du remontage
....j'en étais sur!!!!!!!!Je comprend mieux pourquoi que je n'arivais pas a dormir chez sauval...
Citation de: bipbip le 08 août 2006, 11H 38mn 22s....j'en étais sur!!!!!!!!Je comprend mieux pourquoi que je n'arivais pas a dormir chez sauval... c'est ça, c'est ça . dit plutôt que t'arrivais pas à te reveiller, vu comme tu te couchais imbibé
burp
Citation de: dj_ducati le 08 août 2006, 18H 39mn 24sburp monsieur patate au lard fait po le malin toi!!
...tres bon les patates au lard
Citation de: dj_ducati le 08 août 2006, 21H 19mn 04s...tres bon les patates au lard toi,vraiment, non rien mais je m'en souviendrais, pour les palombes truffées des nouilles au contrex la prochaine fois
Pour ce qui est des nouilles je me prononce pas mais pour le contrex.....
Et pis si le moustachu est dans ton sillage c'est avec plaisir qu'il goutera à ma cave!
Citation de: flying man le 09 août 2006, 12H 05mn 26sEt pis si le moustachu est dans ton sillage c'est avec plaisir qu'il goutera à ma cave! beeeeeeeeuuuuuuurrrrrrrkkkkkkkk!Le sauval je doute qu'il goute quoique ce soit qui vienne DeTC..... surtout que tu es da la pire espece: Sxr!