ben le truc c'est que j'ai aucun souci a bouger le bras gauche, je me deplace en fauteuil sans souci, etc ...mais le biceps ne se contracte pas, personne ne le "trouve" ....donc ils vont essayer de le stimuler avec des electrodes, ou avec une aiguille dans le bras qui envoie des impulsions electriques, sinon j'ai aussi entendu parler d'une echographie .....voila voila c'est chiant mais c'est pas le plus grave
bah, finalement, avec son gabarit de crevette, Mostro, en ce moment, c'est un bébé nageur ...
La crevette, c'est pas avec la queue qu'elle nage a reculons?
Citation de: vortex le 28 août 2006, 23H 01mn 12sLa crevette, c'est pas avec la queue qu'elle nage a reculons? t'a qu'a dire qu'a part la tete tout est bon
Twinguy a reussi a venir ... apres moultes peripeties qu'il vous racontera ...
il a du la monter dans ta piaule pour la réviser, c'est ça ?
Je m'absente 10 jours et le Dindon joue à Cousteau !!!
ah t'etais parti ?? on avait pas remarque
moi chuis la mais j'te cause pas
sois gentil mostro avec les convives ou je te supprime 5000 posts, enfin pourritures
Citation de: Moave le 29 août 2006, 21H 59mn 29ssois gentil mostro avec les convives ou je te supprime 5000 posts, enfin pourritures tu veux dire que tu supprimes la moitié du site
...tu veux dire que le site est tout pourri ?
ils ont du lui coller un bracelet GPS pour le suivi, quoique gras comme il est y a qu'à l'attendre sagement au coin du macdo Pourquoi je veux savoir si t'es au centre? parceque
Bon j'ai rété des épisodes, mais finallement l'accident c'était quoi?