Concernant ce kit "deuxieme revision"....le coup des joints de culasse démontre le niveau d'honneteté du bouclard. No comment.
Oui mais la c'est un D4 , avec eventuellement probleme de basculeurs , et surement + qu'une révision des 2 ans ou 20000 km Mais bon , j'aurai jamais un D4 de + de 15000 km moi
Ma bécane a 4 ans mais quand même ça fout les boules quand on te dit que la revision est dans les 800¤.Je leur ai exprimé ma surprise, réponse : 800¤ est une fourchette approximative donné par Ducati France. Le coût elevé serait du à l'heure de MO la plus chere des ateliers (65,50¤/h).La meilleure c'est qu'ils auraient oublié de me compter le filtre à essence. Genial j'ai economisé 21¤...Je pense que je vais passer à la MZ
Ca montre bien que leur affaire de forfait est une connerie de merde enrobbée autour d'une batte qu'on te fait avaler en te maintenant la bouche ouverte avec des forceps et un croc de boucher dans le nez.65 euros de l'heure? c'est du vol.J'ai presque envie de te donner le conseil suivant: passe à l'ennemi, allemand ou japonais.
MO la plus chere des ateliers (65,50¤/h).
Citation de: El Gladiateur le 06 juillet 2006, 16H 04mn 53sConcernant ce kit "deuxieme revision"....le coup des joints de culasse démontre le niveau d'honneteté du bouclard. No comment.Au contraire je trouve qu'ils ont été honnete. Ils m'ont remboursés la différence.C'etait la premiere revision des 20 000 qu'ils faisaient sur un 749 (youpi, first ) et ils decouvraient ce code référence de chez ducati.
Citation de: El Gladiateur le 06 juillet 2006, 16H 13mn 42sCa montre bien que leur affaire de forfait est une connerie de merde enrobbée autour d'une batte qu'on te fait avaler en te maintenant la bouche ouverte avec des forceps et un croc de boucher dans le nez.65 euros de l'heure? c'est du vol.J'ai presque envie de te donner le conseil suivant: passe à l'ennemi, allemand ou japonais.Je t'avouerai que la BM me fait de l'oeil, mais je crois savoir que c'est idem au niveau douloureuse.Des echos sur le coût d'entretien des Aprilia RSV ?
Citation de: silvergroover le 06 juillet 2006, 16H 10mn 53sMa bécane a 4 ans mais quand même ça fout les boules quand on te dit que la revision est dans les 800¤.Je leur ai exprimé ma surprise, réponse : 800¤ est une fourchette approximative donné par Ducati France. Le coût elevé serait du à l'heure de MO la plus chere des ateliers (65,50¤/h).La meilleure c'est qu'ils auraient oublié de me compter le filtre à essence. Genial j'ai economisé 21¤...Je pense que je vais passer à la MZ putain mais il vas le cracher son detail oubien?? tu dois avoir les roulement dedans non?la prochaine fois tu demande, une videange, un jeux au soupapes et un reglage d'injection et basta 65,5euro de l'heure, mais je vais me faire mecano moi a ce prix la!! putain 524 euor la journée, meme moi ch'ui pas facturé ce prix la au client informatique et pourtant ch'ui cher
Je t'avouerai que la BM me fait de l'oeil, mais je crois savoir que c'est idem au niveau douloureuse.Des echos sur le coût d'entretien des Aprilia RSV ?
Citation de: pilouface le 06 juillet 2006, 16H 17mn 48sCitation de: silvergroover le 06 juillet 2006, 16H 10mn 53sMa bécane a 4 ans mais quand même ça fout les boules quand on te dit que la revision est dans les 800¤.Je leur ai exprimé ma surprise, réponse : 800¤ est une fourchette approximative donné par Ducati France. Le coût elevé serait du à l'heure de MO la plus chere des ateliers (65,50¤/h).La meilleure c'est qu'ils auraient oublié de me compter le filtre à essence. Genial j'ai economisé 21¤...Je pense que je vais passer à la MZ putain mais il vas le cracher son detail oubien?? tu dois avoir les roulement dedans non?la prochaine fois tu demande, une videange, un jeux au soupapes et un reglage d'injection et basta 65,5euro de l'heure, mais je vais me faire mecano moi a ce prix la!! putain 524 euor la journée, meme moi ch'ui pas facturé ce prix la au client informatique et pourtant ch'ui cher La facture fait 3 pages... désolé de ne pas reprendre le détailY'a des roulements mais je ne sais pas lesquels c'est.
putain 524 euor la journée, meme moi ch'ui pas facturé ce prix la au client informatique et pourtant ch'ui cher
Même si je persiste et signe en disant que 65 euros l'heure c'est du vol, peut être faut il chercher l'explication dans le prix du m² habitable à Paris Intra-Muros....
Citation de: El Gladiateur le 06 juillet 2006, 16H 33mn 43sMême si je persiste et signe en disant que 65 euros l'heure c'est du vol, peut être faut il chercher l'explication dans le prix du m² habitable à Paris Intra-Muros....on va pas le chercher dans la qualification des mecanos du bouclard parisien...Moyenne d'age , 22 ans...
Citation de: silvergroover le 06 juillet 2006, 16H 26mn 26sCitation de: pilouface le 06 juillet 2006, 16H 17mn 48sCitation de: silvergroover le 06 juillet 2006, 16H 10mn 53sMa bécane a 4 ans mais quand même ça fout les boules quand on te dit que la revision est dans les 800¤.Je leur ai exprimé ma surprise, réponse : 800¤ est une fourchette approximative donné par Ducati France. Le coût elevé serait du à l'heure de MO la plus chere des ateliers (65,50¤/h).La meilleure c'est qu'ils auraient oublié de me compter le filtre à essence. Genial j'ai economisé 21¤...Je pense que je vais passer à la MZ putain mais il vas le cracher son detail oubien?? tu dois avoir les roulement dedans non?la prochaine fois tu demande, une videange, un jeux au soupapes et un reglage d'injection et basta 65,5euro de l'heure, mais je vais me faire mecano moi a ce prix la!! putain 524 euor la journée, meme moi ch'ui pas facturé ce prix la au client informatique et pourtant ch'ui cher La facture fait 3 pages... désolé de ne pas reprendre le détailY'a des roulements mais je ne sais pas lesquels c'est.Roulements de colonne de direction je parie.
Je dis ça presque au pif, parce qu'à ce kilomètrage j'ai oui dire qu'ils étaient souvent nases.