j'ai ces sacoches bagster pour monster, ça se monte sur 695 avec pots bas impératif, bien sûr. Faut un peu de doigté pour les sangles qui passent sous la selle. bonne contenance, étanches.
Ca doit passer "fin" effectivement. Tu n'as pas été obligé de purger après avoir tourné les raccords de durite ?
Citation de: Vir695 le 24 décembre 2007, 13H 21mn 25sCitation de: didier695 le 24 décembre 2007, 09H 58mn 59sCitation de: Liriodendron le 23 décembre 2007, 20H 06mn 05sla conclusion c'est que tu n'est pas très satisfait de ton achat ?Pour l'instant, je reste un peu sur ma faim. Il faut que je paufine les réglages et que je trouve "ma position". Je peux te dire tout de même que pour "attaquer et déhancher" ( dans la mesure de mes moyens ) le guidon d'origine est le + adapté, y a pas photo.Par contre toi qui fait de la ville, tu dois en c.... Salut,Je n'aime pas non plus le guidon d'origine pour la balade. Au bout d'une heure de route j'en pouvais plus, sale douleur dans l'épaule.. C'est bizarre, la position de conduite est meilleure sur un M600 de 96 ou 2002. On est plus droit, plus à l'aise (pour avoir essayé ces mostro).Pour l'attaque comme du dis il est nickel, mais je m'y fait pas, je suis presque mieux sur une SBK .J'ai placé des réhausseurs de guidons. Je sais même régler le guidon en avant ou arrière, les comodos ne tappent pas le réservoir puiqu'ils passent au dessus. Malgrès tout je ne suis pas parfaitement satisfait non plus. Je régle encore aussi mais c'est pas évident de garder un bon compromis confort/attaque... Quelques images:Tout pareil pour la position, mieux sur les anciens monsters moins casse poignet et plus intuitif pour ma part !
Citation de: didier695 le 24 décembre 2007, 09H 58mn 59sCitation de: Liriodendron le 23 décembre 2007, 20H 06mn 05sla conclusion c'est que tu n'est pas très satisfait de ton achat ?Pour l'instant, je reste un peu sur ma faim. Il faut que je paufine les réglages et que je trouve "ma position". Je peux te dire tout de même que pour "attaquer et déhancher" ( dans la mesure de mes moyens ) le guidon d'origine est le + adapté, y a pas photo.Par contre toi qui fait de la ville, tu dois en c.... Salut,Je n'aime pas non plus le guidon d'origine pour la balade. Au bout d'une heure de route j'en pouvais plus, sale douleur dans l'épaule.. C'est bizarre, la position de conduite est meilleure sur un M600 de 96 ou 2002. On est plus droit, plus à l'aise (pour avoir essayé ces mostro).Pour l'attaque comme du dis il est nickel, mais je m'y fait pas, je suis presque mieux sur une SBK .J'ai placé des réhausseurs de guidons. Je sais même régler le guidon en avant ou arrière, les comodos ne tappent pas le réservoir puiqu'ils passent au dessus. Malgrès tout je ne suis pas parfaitement satisfait non plus. Je régle encore aussi mais c'est pas évident de garder un bon compromis confort/attaque... Quelques images:
Citation de: Liriodendron le 23 décembre 2007, 20H 06mn 05sla conclusion c'est que tu n'est pas très satisfait de ton achat ?Pour l'instant, je reste un peu sur ma faim. Il faut que je paufine les réglages et que je trouve "ma position". Je peux te dire tout de même que pour "attaquer et déhancher" ( dans la mesure de mes moyens ) le guidon d'origine est le + adapté, y a pas photo.Par contre toi qui fait de la ville, tu dois en c....
la conclusion c'est que tu n'est pas très satisfait de ton achat ?
salut les jeunes bonnes années.alors apres mon petit accident mon guidon s'était tordu alors obligation de le changer.j'ai mis un rizoma rouge poignée rouge et ca pete de trop. et noel oblige bulle et capot de selle.mais alors le capot je n'arrive pas a le mettre je comprend pas commment ca marche, alors que je pensais que changé le guidon allez etre le plus dure. donc si vous pouviez m'expliquer en quelque mots ca m'arrangerais.sinon tres conten du guidon.
merci normalemen c bon Message édité par 900ss : pas de poster.