collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel des SxR  (Lu 1403041 fois)

Ed Bracame

• Invité
Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5310 le: 14 avril 2010, 18H 19mn 00s »
Du calme ? sur planète ? section garçons coiffeurs ? t'es pas fou non ?!?

:lol: :lol: :lol:

stef4r

• Invité
« Réponse #5311 le: 15 avril 2010, 22H 17mn 36s »
Ed , t'as un problème avec cet avatar ?  :ranting:

Jaloux , va  :D

tibilou

• Invité
« Réponse #5312 le: 16 avril 2010, 00H 54mn 21s »
C'est clair, tu as raison Stef4r !

Encore un jaloux !  Tout à fait d'accord avec toi ! :thumbsup:

:cheers:

Ed Bracame

• Invité
« Réponse #5313 le: 16 avril 2010, 02H 53mn 51s »
Pas du tout (enfin quoi que... :D) mais je risque très fortement de le confondre avec toi :D

Et comme nos messages sont toujours emplis d'amour il va se poser des questions :lol:

Pis de quoi je me mêle d'abord ?!? :ranting: :ranting: :ranting:  :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Nemesis

• Bicylindre en Or
« Réponse #5314 le: 18 avril 2010, 10H 48mn 57s »
Pour toi qui a un 996S4R qui pétarade, pour toi qui ne supporte plus de donner l'impression de bouffer des faillots à tous les repas !

Oui, toi qui lit ce post, zieute ce lien et tu comprendras : http://picasaweb.google.fr/ddauvkied/CollecteurS4R?authkey=Gv1sRgCPCr98aw8Mz4bQ#

Voila voila, j'ai à priori enfin identifié mon problème de détonation sur mon S4R !

A plus qu'à sortir une compétence soudure Inox +50 et tout devrait rentrer dans l'ordre :) Enfin j'espère o_O

Ed Bracame

• Invité
« Réponse #5315 le: 18 avril 2010, 13H 59mn 04s »
Oh purée... ça viendrait de là ?

Bah tant pis... j'aime bien moi :D

leseb

• Invité
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5316 le: 20 avril 2010, 10H 12mn 53s »
Pour toi qui a un 996S4R qui pétarade, pour toi qui ne supporte plus de donner l'impression de bouffer des faillots à tous les repas !

Oui, toi qui lit ce post, zieute ce lien et tu comprendras : http://picasaweb.google.fr/ddauvkied/CollecteurS4R?authkey=Gv1sRgCPCr98aw8Mz4bQ#

Voila voila, j'ai à priori enfin identifié mon problème de détonation sur mon S4R !

A plus qu'à sortir une compétence soudure Inox +50 et tout devrait rentrer dans l'ordre :) Enfin j'espère o_O

euh il faut voir et surtout comprendre quoi?

Hors ligne franz

• Bicylindre en Argent
« Réponse #5317 le: 20 avril 2010, 11H 39mn 27s »
Ben voir le jour au travers des tuyaux d'échappement en sortie de cylindre...
C'est vrai que c'est moyen.

Encore un soucis de moins... (Plus qu'à trouver un TIG...)

Content pour toi Nemesis.  8)

nerick

• Invité
« Réponse #5318 le: 20 avril 2010, 13H 57mn 44s »
On le voit surtout sur la dernière photo  :wink:

Ed Bracame

• Invité
« Réponse #5319 le: 20 avril 2010, 15H 04mn 44s »
Oui mais une Ducati qui ne pétarade pas, est-ce vraiment une Ducati ? :D

leseb

• Invité
« Réponse #5320 le: 20 avril 2010, 15H 07mn 01s »
je vais regarder sur la mienne.....

parceque c'est marrant les pétarades mais bon  :lol:

Cacolac44

• Invité
« Réponse #5321 le: 21 avril 2010, 08H 51mn 15s »
Ouh la vache, effectivement, y avait un gros souci....

Bon courage pour les frais de réparations, sauf si tu es un bon bricoleur..

Pour ma part, heureux propriétaire d'un S2R 800 de 2005 depuis...vendredi prochain... :lol: (je l'ai acheté mais je vais le chercher fin de semaine), la ligne d'échappement est vraiment salle (je mettrais des photos, promis...)...

Et donc j'en profite pour ressortir ce vieux lien que j'ai vu vers la page 65-66 (et oui, j'ai tout lu, j'ai les yeux explosés  8O  )

http://forums.moto-station.com/technique-et-mecanique/33426-tutoriel-une-ligne-dechappement-neuve-pour-30-a.html

Franchement, le type a fait du super boulot et je pense m'attaquer à la même chose, sauf que je n'ai que la ligne à faire, les pots étant remplacés par des Termi carbone...

J'espère que le rendu sera aussi beau. Le seul truc qui m'inquiète, c'est le démontage - remontage car je ne suis, mais alors vraiment pas, bricoleur pour un sou... :lol: :lol:

Juste à titre d'info, savez vous si des entreprises peuvent faire ce genre de boulot? (nettoyer ligne)? et combien ça peut coûter? Je demande ça si vraiment je me débrouille mal où si je n'arrive pas à démonter la ligne (saleté de catalyseur  :ranting: )

Ah si dernière petite question : La ligne d'origine de la S2R 800, c'est bien de l'inox? 
« Modifié: 21 avril 2010, 08H 59mn 39s par Cacolac44 »

Cacolac44

• Invité
« Réponse #5322 le: 21 avril 2010, 09H 04mn 10s »
Je viens de trouver un lien encore plus marrant :

http://larfanoumotos.free.fr/decapfour.php

Le pire.....ça à l'air de marcher !  8O 8O 8O

Ed Bracame

• Invité
« Réponse #5323 le: 21 avril 2010, 15H 27mn 07s »
Oui mais bon, à mon avis la ligne ne doit pas être trop "piquée"...

Titom_38

• Invité
« Réponse #5324 le: 21 avril 2010, 17H 40mn 11s »
Bon voilà, je crois que je vais devoir vendre ma S2R1000!  :cry:
J'ai eu un léger accident il y a quelques années du dos (vertèbre cassée) et un nouvel accident en décembre dernier sur mes anciens maux. Depuis je galère avec des douleurs incessantes. C'est sûr que je relativise quand je lis des mauvaises nouvelles sur ce forum de certains qui souffrent plus ! re :cry:
Un roulage de 200 kms dimanche dernier m'a démonté le dos. Alors je songe fortement à changer de motos. Mais voilà le problème c'est que je l'aime ma brêle, le rodage fait par mes soins a payé, le moteur est en train de se libérer et moralité il est plein comme un oeuf, agréable, idéal pour les routes que j'emprunte : montagne en permanence.
J'aimerai la garder mais 2 brêles à assurer et à entretenir c'est pas évident! Et puis je n'ai pas franchement la place dans mon garage.
Alors j'ai essayé une Buell et il faut reconnaître que c'est franchement confortable à côté de la ducati. Le dos est droit, les jambes pas trop repliées. Par contre le moteur est bien mais pas transcendant! Je l'ai trouvé beaucoup moins caractériel que le mien, c'est un peu dommage.
Je n'arrive pas à me résoudre à la vendre cette garce que j'aime!!  :cry:
Je sais que tout le monde s'en fou mais je voulais le partager.

Titom_38

• Invité
« Réponse #5325 le: 21 avril 2010, 23H 08mn 27s »
intéressant à voir  :cheers:

Ed Bracame

• Invité
« Réponse #5326 le: 22 avril 2010, 02H 45mn 26s »
J'espère pour toi titom

Hors ligne olohoyo

• DESMO D'OR
  • Qui trop embrasse manque le train
« Réponse #5327 le: 22 avril 2010, 07H 43mn 09s »
Pour le vérifier titom, tu n'as plus qu'à faire 200 bornes en essayant de poser les coudes sur la cloche d'embrayage et l'alternateur...

Il est vrai que les rares fois où je n'ai pas eu besoin du bagster sur le réservoir, et donc où je pouvais me coucher plus (pour gagner plus... de pénétration dans l'air), j'avais moins mal au dos.
Olo
--
We’ll meet again
Don’t know where
Don’t know when
But I know we’ll meet again some sunny day...

nerick

• Invité
« Réponse #5328 le: 22 avril 2010, 09H 08mn 51s »
Titom_38, Tu as pensé à mettre une ceinture large pour ceux qui forcent avec leur dos?
Ca se trouve en Pharmacie et je pense que ça pourrait te faire du bien pour rouler  :wink:

Ed Bracame

• Invité
« Réponse #5329 le: 22 avril 2010, 14H 27mn 57s »
Pas bête l'idée de la ceinture... si tu n'est pas "trop" atteint, ça pourrait fonctionner.

Titom_38

• Invité
« Réponse #5330 le: 22 avril 2010, 17H 25mn 29s »
Ca fait des années que j'ai une ceinture de force mais ça n'y fait plus grand chose. En fait j'ai deux vertèbres qui se touchent et ça dérouille! Et plus j'ai mal plus les muscles se contractent et plus ça serre les vertèbres...
Je vais refaire une sortie ce week end pour réessayer mais je n'y crois pas car déjà dans la vie de tous les jours j'en chie.

Hors ligne olohoyo

• DESMO D'OR
« Réponse #5331 le: 22 avril 2010, 19H 30mn 50s »
Et le Dafalgan codéiné ?  :D
Olo
--
We’ll meet again
Don’t know where
Don’t know when

ALLIAS

• Invité
Re : Re : Topic officiel des SxR
« Réponse #5332 le: 22 avril 2010, 20H 48mn 14s »

C'est dingue, il m'est arrivé la même chose sur mon s4r ce mois-ci : cassure au droit de la bride d'échappement.
Sauf que j'ai compris d'où venaient les pétaradements quand j'ai perdu la sortie avant sur le circuit du Castellet.
Pour la réparation c'est pas top car la bride est fine et se déforme avec la soudure.
L'étanchéité n'est plus parfaite et ça pétarade (mais moins...).

Titom_38

• Invité
« Réponse #5333 le: 22 avril 2010, 22H 52mn 48s »
J'ai arrêté de prendre toute drogue car les anti douleurs ou les décontractants musculaires font du bien momentanément mais c'est temporaire donc malsein pour le corps.
je cherche plutôt des solutions pour soigner le mal et non les symptomes.
Mes médecins me disent beaucoup de choses mais ce qu'il en ressort c'est que ça ne s'arrangera pas et que j'en chierais de plus en plus.
Je vais arrêter là car je voudrais pas pourrir le topic de nos magnifiques SxR, surtout qu'un modo pourrait me le reprocher à juste titre!
 :cheers:

Hors ligne olohoyo

• DESMO D'OR
« Réponse #5334 le: 22 avril 2010, 23H 01mn 59s »
Ils ont bon dos, les modos !  :sm19:

Oui, d'accord, c'était un peu limite  :oops:
Olo
--
We’ll meet again
Don’t know where
Don’t know when

Titom_38

• Invité
« Réponse #5335 le: 22 avril 2010, 23H 15mn 35s »
Bien joué!  :cheers:

Ed Bracame

• Invité
« Réponse #5336 le: 23 avril 2010, 03H 31mn 14s »
Ils ont bon dos, les modos !  :sm19:

Oui, d'accord, c'était un peu limite  :oops:

Un peu, juste un peu :D

Breizh Panigale

• Invité
« Réponse #5337 le: 23 avril 2010, 13H 25mn 45s »
mode osteo on: si ton pincement (discal je suppose) est anterieur, au niveau du corps vertebral, tu sera mieux sur une position droite, si il est posterieur (apophyses) tu seras mieux penché.apres ca depend aussi de l etage de ta disopathie? c'est ou? dorsales? lombaires?
plutot lombaire si tu portes une ceinture mais bon je demande quand meme...une moto plus haute te seras aussi plus confortable je pense.

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
« Réponse #5338 le: 23 avril 2010, 15H 55mn 33s »
Si pincement antérieur, la solution se trouve donc du coté de chez Honda...   :cry:

Pour avoir conduit un CB1300 sur tout type de route, c'est le bonheur question confort. Position droite, selle large, partie cycle chwing gum absorbant les défauts de la route, couple à tous les étages, moto haute... un vrai régal
J'ai fait 750 bornes de départementale entre la Drôme et La Rochelle en une journée, arrivée nikel pour l'apéro sans mal au fesses ni au dos

Sûr qu'avec le S4R mes lombaires aiment beaucoup moins les périples de ce genre  :wink:

Hors ligne Nemesis

• Bicylindre en Or
« Réponse #5339 le: 23 avril 2010, 22H 01mn 14s »
Un ST3 ???